[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 10

Admettons :slight_smile:

Ca me fait mal au coeur d’avoir voté Pillards, car Time Stories est dans mon top 5 all time, c’est vraiment pour faire corporate et négocier un meilleur % pour mes royalties 


Je viens de regarder la TTV de Pillards du Nord pour me faire une idée du jeu qui à l’audace de vouloir éliminer Time Stories.
Sérieusement je ne comprends pas comment cela est possible ?
Ok le jeu à l’air très bien fait, plutôt rapide pour un jeu de Kubenbois, assez malin et en plus pas très cher. Je comprends qu’il est du succès surtout sur un site de jeu réputé pour avoir une grosse communauté d’adorateur de Kube.
Mais si on réfléchi un peu, lequel des deux jeux a innové dans le jeu de société ? Lequel a de grandes chances d’être joué dans 5 ans ? Lequel peut amener des non joueurs et des gamers autour de la même table et que tout le monde y prennent du plaisir ?

De par chez mon groupe de joueurs, à chaque nouveau scénario, nos femmes ( pas joueuses pour un sou ) nous tannent pour bloquer une journée et faire le scénario. Nos enfants veulent également participer : bon là malheureusement il y a beaucoup trop de scénario gore/malsain mais à priori les Space cowboys vont ressortir une boite de jeu et faire des scénarios un peu plus familiaux.
Alors certes tout n’est pas parfait chez Time Stories, certains scénarios sont mieux que d’autres, quasiment aucun n’est rejouable, mais à chaque fois c’est un appel à l’aventure, à la découverte de nouvelles subtilités de gameplay. Bref au bonheur ludique.

Alors ne cédez pas à la tentation de la dernière nouveauté, VOTEZ T.I.M.E STORIES


Et si vous aimez les kubenbois, que vous trouvez que le thème est aussi important que la mécanique : allez plutôt voter Dungeon Lords ici, car du thème il en a bien plus … et lui je veux bien qu’il passe le second tour angel

Vous n’avez pas le monopole de l’innovation.

Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…

Merci Docteur Cheux pour votre ordonnance. À voté ! 

Ooook dit :Merci Docteur Cheux pour votre ordonnance. À voté ! 

C'est un plaisir, ne vous inquiétez pas, tout est remboursé !

Apres coup :

oh non, méga désole, j'avais déjà donné ma voix dans ce groupe et j'avais oublié, je suis votre obligé Monsieur Oook pour le prochain tour, mes plus plates excuses, ce n'est vraiment pas mon genre

Grmmbblllgr !!frown

de07303bc9855f71cf82bed6eddb12cf6f04.jpe

Tip top :slight_smile:

Je la pousse sur Twitter :slight_smile:

On me signale à juste titre "deviens@ ey non "devient"le

Rhaaaa, pas doué ! merci ! c’est corrigé :wink:

Thanks :slight_smile:

Hop hop hop !
Le retour en arrière temporel pour correction orthographique est une procédure de marque déposée par l’Agence T.I.M.E.
Merci de ne pas profiter impunément des qualités fantastiques de votre concurrent.
Vous êtes des pillards incultes, assumez.

Eu égard à l’extrémité de l’époque actuelle, il convient d’arrêter de stigmatiser toutes les décisions s’offrant à nous, toutes choses étant égales par ailleurs.

Phoenixeux dit :Hop hop hop !
Le retour en arrière temporel pour correction orthographique est une procédure de marque déposée par l'Agence T.I.M.E.
Merci de ne pas profiter impunément des qualités fantastiques de votre concurrent.
Vous êtes des pillards incultes, assumez.

En fait, j'ai posé un ouvrier pour faire une action, puis j'ai repris un autre ouvrier pour faire une autre action.

Rien a voir avec des sauts de pacotille dans le temps ! ;)

Datavinn dit :
Phoenixeux dit :Hop hop hop !
Le retour en arrière temporel pour correction orthographique est une procédure de marque déposée par l'Agence T.I.M.E.
Merci de ne pas profiter impunément des qualités fantastiques de votre concurrent.
Vous êtes des pillards incultes, assumez.

En fait, j'ai posé un ouvrier pour faire une action, puis j'ai repris un autre ouvrier pour faire une autre action.

Rien a voir avec des sauts de pacotille dans le temps ! ;)

Travailleuses, travailleurs !
Les Pillards vous spolient ! Ils vous surexploitent, ils vous mentent !
Et accessoirement, ils vous pillent même lors de vos croisières dans les fjords au moment de vos vacances annuelles bien méritées...

A l'Agence T.I.M.E, nous vous garantissons des souvenirs inoubliables taillés sur mesure !
Envie de devenir un espion enquêtant sur la planète Mars ? C'est tout à fait envisageable.
Et le plus fort, c'est que vous serez de retour à temps pour profiter pleinement de vos congés payés.

Votez pour PTT, le Parti Travailleur de TIME Stories, pour Partir vous Tourner les pouces dans le Temps.

Quelle belle Cheminade que voilà… 
Les costumes sont “offerts” et “taillés sur mesure” avec le badge de la société ?
C’est familly friendly ?

Un bon coup de hache, lors d’un raid pour se défouler, ce côté haletant, risqué, sans immunité.
Soyez vivant ! Votez Pillards de la mer du Nord !




(on en fait pas un peu trop, là :))

Offre exceptionnelle !

Pour tout vote en faveur de TIME Stories avant ce lundi, vous gagnez le droit d’espérer une magnifique journée en famille dans une chasse aux oeufs d’un genre particulier. Au menu de cette aventure spéciale :

  • - Choix du réceptacle : incarnerez-vous le Lapinesco-cacheur-d’oeufs ? L’enfant-gourmand ? Le parent-pillard-qui-vole-les-bambins ? Pour les cloches, possibilité d’incarner une citrouille-creuse-qui-cherche-à-avoir-le-cancer.
  • - Deux objectifs de victoire à atteindre : amasser le maximum de chocolat ET gaver un viking jusqu’à son trépas.
  • - Règle spéciale : A chaque run, vous pouvez manger les chocolats trouvés et repartir en arrière sans risque de crise de foie !





En faire trop dans une TTCup ?! Naaan ! ^^