[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 10

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.




Rwain dit :Le démarrage des votes pour le 2ème tour n'aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l'occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.


Venez lire comment on est trop sympa chez PixieGames -> Tric Trac Cup 9 : Pixie envahit le second tour !!!

Bon, là y’a pas photo… Si T.I.M.E Stories ne passe pas, ce serait une aberration temporelle… Et du coup l’Agence serait obligée d’envoyer des agents réparer cela… 

Autant voter tout de suite correctement!

Temdès dit :Bon, là y'a pas photo... Si T.I.M.E Stories ne passe pas, ce serait une aberration temporelle... Et du coup l'Agence serait obligée d'envoyer des agents réparer cela... 

Autant voter tout de suite correctement!

Je perçois une faille dans ton raisonnement. Car d'un autre côté, cela donnerait l'occasion de jouer un scénario de plus que de produire ici une anomalie.

En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

Pitpipo dit :En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j'offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11
 

Check :)

Ouch, le pauvre Augustus va avoir bien du mal, face à deux lobbys aussi intenses !

Bon, les p’tits gars de Pixie sont super sympas, mais il est hors de question de laisser sombrer TIME Stories !
Hardis, les gars !

(oui je n’ai jamais joué à Pillards, et alors ?)

Lapinesco dit :
 

Check :)

Tu veux quoi ? :)

Allez, pour l’interview sympa et parceque j’ai envie de connaitre Pillards, je vote pour lui.

El payo, tu n’as pas comme une irrésistible envie de soutenir TIME Stories? :slight_smile:

Bon. Si nous envoyons des agents

*  brûler tous les drakkars et toutes les forêts scandinaves au IXème siècle, 
* tuer Romulus et Rémus en -753

le problème est réglé non?

Phoenixeux dit :El payo, tu n'as pas comme une irrésistible envie de soutenir TIME Stories? :)

El payo est un homme de bon gout, je n'ai aucun doute sur son soutien aux Pillards :)

Avec la proposition séduisante de Pixie Games d’un re-print avec le logo TTCUP, il me paraît chouette de rendre un vibrant hommage au travail titanesque de l’équipe organisatrice de cette coupe, Je vote donc pour Les Pillards de la mer du Nord.

Et si… revenons dans le temps. Les Pixies n’aurait rien proposé, Marty !
Nom de Zeus ! de Jupiter, plutôt ! Qu’aurions nous fait !!

Peut-être aurions nous voté pour n’importe qui ?
Peut-être qu’un vote pour Jaipur dans le groupe 8 aurait
pu être échangé contre un autre ici OU AILLEURS !?!


Oui, assurément…


Datavinn dit :
Peut-être qu'un vote pour Jaipur dans le groupe 8 aurait
pu être échangé contre un autre ici OU AILLEURS !?!


Oui, assurément...


Allez, on fait un deuxième run.
Ici, un vote est incrémenté pour TIME Stories.
Et là-bas, sans trop savoir comment, Jaipur se retrouve avec un vote de plus...
Que penses-tu de cette nouvelle boucle temporelle ? On y est pas bien ?

Le passé, c’est le passé. Mais le futur est comme un battement d’aile de papillon ! Un vote là-bas pour un vote ailleurs…

En fait, j’ai égaré la Dolorean dans un champ de maïs et étant petit, je ne la retrouve pas. Je ne peux donc pas revenir sur mon vote d’ici dans un deuxième Run… Vraiment navré, mais promis, j’ai voté que pour Cutulu et Pillards, donc si ailleurs tu le veux, l’avenir nous appartient ! :slight_smile:

Vicen dit :
Temdès dit :Bon, là y'a pas photo... Si T.I.M.E Stories ne passe pas, ce serait une aberration temporelle... Et du coup l'Agence serait obligée d'envoyer des agents réparer cela... 

Autant voter tout de suite correctement!

Je perçois une faille dans ton raisonnement. Car d'un autre côté, cela donnerait l'occasion de jouer un scénario de plus que de produire ici une anomalie.

Justement, autant voter pour les Pillards de la Mer du Nord, car de toutes façons, les agents sont censés venir corriger ça.
Donc je vote pour les Pillards et j'attends de voir si les agents ont le panache de venir modifier le bouzin :)

Lapinesco dit :
Phoenixeux dit :El payo, tu n'as pas comme une irrésistible envie de soutenir TIME Stories? :)

El payo est un homme de bon gout, je n'ai aucun doute sur son soutien aux Pillards :)

El payo est surtout un homme d'honneur qui tient sa parole et qui va fidèlement suivre mon dictat [2eme run] gentiment écouter mon avis éclairé.
En plus je le soupçonne d'être monogoût (contrairement à certains malabars) en faveur de season.

Cadre de votre mission: Terre, Internet, site Tric …;zzggzffzz…
Objectif: éliminer Tas…ggzzzgrrzzz… cet odieu…ggffzzrr…  qui ose défier l’Agence
Moyens: tous les moyens sont autorisés. Vous aurez exceptionnellement le droit d’utiliser le Mega G…fggzzzggrzzzz… pour lui mettre dans l…ggzzzgffrttt… tout en lui …gggzzfrgrzzz… lentement et douloureusement

Pour toutes les questions techniques, référez vous au manuel. 

Vous n’aimez pas TIME Stories ?
La blancheur de sa boîte vous éblouit trop ?
Vous rêvez qu’un sale logo pouiqueste vienne masqué tout ça ?
VOTEZ pour lui !

Phoenixeux dit :Vous n'aimez pas TIME Stories ?
La blancheur de sa boîte vous éblouit trop ?
Vous rêvez qu'un sale logo pouiqueste vienne masqué tout ça ?
VOTEZ pour lui !

Tu m'as convaincu, j'ai voté Times Stories.

Un jeu original, c'est comme Cthulhu Wars dans la poule 1, ça ne se refuse pas.

Votez pas la créativité, l'originalité ;)