46
réponses
26
followers
Par : Rwain | mercredi 5 avril 2017 à 14:56
Rwain
Rwain
Le démarrage des votes pour le 2ème tour n'aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l'occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes. 

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe    b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe    b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

Temdès
Temdès
Tout SAUF Five Tribes... s'il vous plaît!!!
Temdès
Temdès
Je propose que tous ceux qui n'aiment pas Five Tribes (déjà vainqueur) se mobilisent pour Colt Express. Histoire de ne pas disperser les voix de l'opposition à l'ogre Five Tribes.

Mr. Jack Pocket est sympa mais allez plutôt voter pour son grand frère.  Ici, faisons parler la poudre pour décimer ses tribus de meeples!
Vicen
Vicen
Temdès dit :Je propose que tous ceux qui n'aiment pas Five Tribes (déjà vainqueur) se mobilisent pour Colt Express. Histoire de ne pas disperser les voix de l'opposition à l'ogre Five Tribes.

Mr. Jack Pocket est sympa mais allez plutôt voter pour son grand frère.  Ici, faisons parler la poudre pour décimer ses tribus de meeples!

Je souscris.

Pitpipo
Pitpipo
En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j'offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

M'envoyer un MP si intéressé ^^
Chakado
Chakado
J'ai bien envie de suivre l'avis de la grenouille... Je n'ai pas trop accroché à Five Tribes.
Mon coeur me dit de voter pour Mr Jack Pocket, qui est de loin mon préféré dans cette poule, un grand jeu dans une petite boîte, et que je préfère à son grand frère. Mais le "vote utile", c'est peut-être bien Colt Express.
Bon, j'attends de voir.
Pit0780
Pit0780
Five Tribes bien sûr :)
A voté !
Quand je ne connaissais aucun des trois, j'ai voté pour le plus à la traîne :)
Quilicus
Quilicus
Allez les cow-boys !
C'est tellement plus fun de faire parler les colts pour quelques dollars que d'égrener des marchands et des assassins (?!)...
Monsieur Jacques, je l'aime bien mais c'est du 2 joueurs uniquement, alors qu'avec COLT EXPRESS on se fout sur la tronche jusqu'à 6 !!

Phoenixeux
Phoenixeux
Temdès dit :Je propose que tous ceux qui n'aiment pas Five Tribes (déjà vainqueur) se mobilisent pour Colt Express. Histoire de ne pas disperser les voix de l'opposition à l'ogre Five Tribes.

De l'anti-Cathala ? Humm c'est une bonne idée pour le réveiller et mettre de l'animation !
Je suis le mouvement et vote Colt Express !

Et je suis sûr et certain que El payo est d'accord avec moi.
Une intuition. ;) 

Chakado
Chakado
Phoenixeux dit :

De l'anti-Cathala ? Humm c'est une bonne idée pour le réveiller et mettre de l'animation !

Voilà ! Cathala c'est le candidat du système ! Installé depuis trop longtemps, on voit toujours les mêmes, et il vit uniquement sur les deniers des Tric-Traciens ! C'est un parasite !
Votez pour des auteurs neufs et rafraichissants, des gens qui n'ont pas fait les Grandes Ecoles du Game Design, votez Colt Express !

(bon j'effacerai ce post quand j'essaierai de faire gagner Cyclades dans sa future poule)

Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
L'anti Cathala...  L'anti Five Tribes.. L'anti quoi que ce soit, c'est moche 
indecision  

Moi j'aime les gens qui votent POUR quelque chose
Dans les premiers tours, on vote POUR.. ensuite, sur les duels, on élimine

Bref, face à cette agression caractérisée, pour ce truel, j'appelle solennellement que les soutiens naturels que JACK-hamon POCKET reportent leur vote sur FIVE-mélanchon TRIBES se retrouve au tour suivant !

Mon vote utile à moi 

Voilà. Na !

Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Chakado dit :
Phoenixeux dit :

Voilà ! Cathala c'est le candidat du système ! Installé depuis trop longtemps, on voit toujours les mêmes, et il vit uniquement sur les deniers des Tric-Traciens ! C'est un parasite !
Votez pour des auteurs neufs et rafraichissants, des gens qui n'ont pas fait les Grandes Ecoles du Game Design, votez Colt Express !

(bon j'effacerai ce post quand j'essaierai de faire gagner Cyclades dans sa future poule)

Es tu sûr de maintenir ce message ?

car si tu le fais, je te promets que j'appelle au sabordage de Cyclades...
c'est toi qui voit yes;-) ;-) ;-)

Chakado
Chakado
Bruno des Montagnes dit :

Rrroooh j'y crois pas, la danse d'invocation de Phoenixeux a marché !
Et Bruno Cathala qui appellerait au sabordage de Cyclades... Je n'y crois pas une seconde... On ne crée pas 3 extensions, dont une 6 ans après la sortie du jeu de base, pour un jeu dont on ne soucie pas un minimum...

Mais pour être honnête, si je devais voter "pour" dans cette poule, ce serait Mr Jack Pocket... J'aime bien les "petits" candidats, surtout quand ils en ont dans le moteur à ce point-là...
Mais je n'ai pas encore voté. Comme 60% des Français, j'ai du mal à prendre ma décision.

betasub
betasub
Allez, Colt Express pour les fous rire et notre dernière partie nimportequoitesque à 8!
le Zakhan noir
le Zakhan noir
mmm, avant que monsieur des Montagnes ne songe à saborder Cyclades, je lui conseille de relire Misery, de Stephen King... mmmmm........

barbi
barbi
Est ce que quelqu'un serait pret a voter Dominion en poule 4 pour mon vote ici ?...
Rwain
Rwain
Pas facile ce groupe... 
Je ne vais pas faire dans le CONTRE, puisqu'il y a deux jeux que j'aurais aimé voir aller plus loin. Mr.Jack Pocket, qui n'est pas un mini-Mr.Jack mais un sacré bon jeu à 2, et Colt Express, très fun en terme de jeu de programmation... Après une grosse hésitation, ce sera Colt Express, qui a sans doute plus de chances d'aller loin dans la Cup.  
ericbad
ericbad
Bruno des Montagnes dit :L'anti Cathala...  L'anti Five Tribes.. L'anti quoi que ce soit, c'est moche 
indecision  

Moi j'aime les gens qui votent POUR quelque chose
Dans les premiers tours, on vote POUR.. ensuite, sur les duels, on élimine

Bref, face à cette agression caractérisée, pour ce truel, j'appelle solennellement que les soutiens naturels que JACK-hamon POCKET reportent leur vote sur FIVE-mélanchon TRIBES se retrouve au tour suivant !

Mon vote utile à moi 

Voilà. Na !

Même si mon vote était déjà acquis au sultanat de Naqala, je suis tout à fait d'accord pour le calcul politique de notre auteur sage devant les assassins et autres marchands qui veulent gouverner la France (oups je m'emporte...).
En tous cas je vote en djinn lavé avec vizirs pour les bâtisseurs de Five Tribes !!!

Votez pour les 5 tribus, qui que soient-elles...

Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Chakado dit :

Rrroooh j'y crois pas, la danse d'invocation de Phoenixeux a marché !
Et Bruno Cathala qui appellerait au sabordage de Cyclades... Je n'y crois pas une seconde... On ne crée pas 3 extensions, dont une 6 ans après la sortie du jeu de base, pour un jeu dont on ne soucie pas un minimum...

hé hé..
c'est la TTCup !! TOUT est possible ;-)

Rwain
Rwain
shakaysloupe dit :Colt express

Ce n'est pas tout à fait comme cela que l'on vote yes
Je suis motivé, mais faire un décompte manuel de 370 votes * 16 chaque semaine euh... 

shakaysloupe
shakaysloupe
Rwain dit :
shakaysloupe dit :Colt express

Ce n'est pas tout à fait comme cela que l'on vote yes
Je suis motivé, mais faire un décompte manuel de 370 votes * 16 chaque semaine euh... 

Ouais, j'ai compris après. Sorry :)

Nydhyana
Nydhyana
J'aime bien Colt Express, j'adore Mr Jack Pocket, Five Tribes ne m'a pas emballé.

J'ai donc voté Five Tribes, allez comprendre, ma pauv'dame, ce, avant même d'avoir lu les commentaires de chacun qui nous explique de la poule ou de l'oeuf.

Parce que l'important est de savoir, et je sais que c'est l'oeuf, pas d'une poule, mais avec une poule dedans.

Je remercie Rwain et Batman, les deux crapuloTTcupistes, pour tout leur travail, plus précisément la partie qui consiste à faire rentrer les bons oeufs dans le cul des poules, ce qui nous permet d'assister à ces beaux combats de coqs.
ddbas
ddbas
Colt Express.
Comme ça ça mettra un peu de stress à Bruno des Montagnes qui sinon s'endormirait sur ses lauriers
Ave Catala, morituri te salutente! (parce qu'avec 40 voix d'écarts faut pas rêver non plus)
Syr99
Syr99
barbi dit :Est ce que quelqu'un serait pret a voter Dominion en poule 4 pour mon vote ici ?...

Preneur de ton vote pour Colt Express et je m'en irai voter pour ton Dominion

Chakado
Chakado
Bon, comme j'ai dit, ici j'ai ma préférence mais je suis prêt à faire des concessions.
Je vote pour votre poulain si vous votez Conan ici ou TIME Stories ou Evolution là-bas. (vous voyez ? en plus je vous mets les liens pour que vous ayez le minimum d'effort à faire).
A vot' bon coeur.
Phoenixeux
Phoenixeux
Chakado dit :
Phoenixeux dit :

Ceci est un simple message de sauvegarde.
A n'utiliser qu'en cas d'urgence, bien sûr.

Syr99
Syr99
Chakado dit :Bon, comme j'ai dit, ici j'ai ma préférence mais je suis prêt à faire des concessions.
Je vote pour votre poulain si vous votez Conan ici ou TIME Stories ou Evolution là-bas. (vous voyez ? en plus je vous mets les liens pour que vous ayez le minimum d'effort à faire).
A vot' bon coeur.

On m'a toujours dit que j'avais bon coeur.
Du coup, mon cher Chakado, ton vote pour Colt Express sera accompagné du mien pour Conan.
Au plaisir yes

Chakado
Chakado
Syr99 dit :

Du coup, mon cher Chakado, ton vote pour Colt Express sera accompagné du mien pour Conan.
Au plaisir yes

Topons-là, mon bon ami !

le Zakhan noir
le Zakhan noir
Je suis sûr que les supporters de ce groupe, quel que soit le jeu, n'hésiteront pas à voter Conan pour attirer mes faveurs!
Syr99
Syr99
Chakado dit :
Syr99 dit :

Au plaisir yes

Topons-là, mon bon ami !

Je viens de voter, plus que 5 voix de retard pour Conan..il peut le faire !!

​​​​​​En espérant une remontée de Colt Express également.
Il faut voter pour le fun, la rigolade et le plaisir altruiste ... votez Colt Express !!

Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
le plaisir altruiste ... 

Mon plaisir à moi, c'est la pêche à l'altruiste ;-)

el payo
el payo
Phoenixeux dit :

Je suis le mouvement et vote Colt Express !

Et je suis sûr et certain que El payo est d'accord avec moi.
Une intuition. ;) 

Moi ? hé bien... c'est avec contrainte naturel et un plaisir non dissimulé que je vote Seasons dans le groupe 31 Colt Express ici.
On y a encore joué avec ma fille hier et avant hier (AUTHENTIQUE).