[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 2

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 2 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman espécifquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.

Ouïlle ! Voilà le constat à la lecture des jeux composant ce deuxième groupe ! Un sérieux prétendant à la victoire finale en la personne de Splendor, le petit bijou des Space Cowboys, 3ème de la TTCup 7, qui bénéficie en plus de l’effet comm’ lié à la sortie d’une extension. On compte aussi dans ce groupe Lewis & Clark, un habitué des phases finales puisqu’il a été 1/4 finaliste des deux dernières éditions (vaincu par Myrmes à chaque fois). Et comme si cela ne suffisait pas, on ajoute à ce duo un des jeux les plus marquants de ces dernières années Pandemic Legacy, à l’aura d’une saison 2 et un des jeux plébiscités par les TTiens : Great Western, Diamant d’Or 2017 !
Perplexus Twist semble bien mal engagé dans cette affaire… mais sait-on jamais !

b23f02bc571b0815819444aac3b3744b53a9.jpe 6f17e4422251e0c7cbfa539e1abcb5303a72.png

cc8b7cd068613f73c7a9a4752df3777f42f5.png

Splendide affiche, mais je suis perplexe…

Si Meriwether Lewis tente d’agir en sous marin lors de cette cup, il risque fort de se faire torpiller. Il a rédigé son testament au cas où : “I leave my Legacy to Clark”

Mais pour l’heure, Clark affiche clairement préférer le cadeau que lui a offert sa mère :

 

Que c’est beau une quasi égalité a 4 … le groupe va etre disputé !

Pitié sortez-moi ce Splendor, je n’en peux plus de ce jeu froid qui se joue dans un silence de mort !
Mais j’ai peur que Splendor passe les poules et sorte donc un de ces grands jeux que sont Lewis & Clark et Pandemic Legacy…

Great Western n’a pas dit son dernier mot! Diamant d’or 2017 quand même!!
La TTCup a besoin de sang neuf et de Kubenbois

Clairement le groupe de la mort, si perplexus passe j arrete les jeux de societe! Oui je suis un dingue moi j ai pas peur de prendre des risques … des risques ponderes certes mais des risques quand meme!

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
L’heure est grave. Nous sommes tout proche de la fin de l’humanité. Pour empêcher cela nous avons besoin de vous.
Oui de VOUS TOUS !

Si vous voulez éviter cette fin désastreuse il faut voter pandemic legacy !

Même splendor soutient ce jeu pour qu’il passe les matchs de pool. Une annonce a été faite, si pandemic gagne, un nouveau jeu risquerait de sortir prochainement  !


 

Sauvez le monde ! Votez Pandemic Legacy !

Lyle dit :Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
L'heure est grave. Nous sommes tout proche de la fin de l'humanité. Pour empêcher cela nous avons besoin de vous.
Oui de VOUS TOUS !

Si vous voulez éviter cette fin désastreuse il faut voter pandemic legacy !

Même splendor soutient ce jeu pour qu'il passe les matchs de pool. Une annonce a été faite, si pandemic gagne, un nouveau jeu risquerait de sortir prochainement  !

Sauvez le monde ! Votez Pandemic Legacy !

Oui, mais seul un développement de la premiere puissance mondiale peut sauver le monde, donc sans Lewis & Clark ou le développement de Great Western, point de salut !!!!
Soyez fort et assumez un soutient kubipousseur sur theme US

(Ce que je m’apprête à faire a de fortes chances d’être contre productif mais bon…)
 

Splendor sponsorise Lewis & Clark :

“Clark et Lewis ont Splendor dans la peau.”

 

Vicen dit :(Il y a de forte chance pour ce que je m'apprête à faire soit contre productif mais bon...)
 
Splendor sponsorise Lewis & Clark :

"Clark et Lewis ont Splendor dans la peau."

 

Ecoute c'est tellement beau, que je te propose de voter Pandemic Legacy et Lewis et Clark, si tu votes de ton coté pour Pandemic !!!

“Quel Splendor ce Clark.”

Citation célèbre de Lewis, exprimé par ce dernier au cours d’une toilette de Clark sur les rives du Missouri.

Lyle dit :

Ecoute c'est tellement beau, que je te propose de voter Pandemic Legacy et Lewis et Clark, si tu votes de ton coté pour Pandemic !!!

Je suis prêt à prendre des risques dans ma campagne contre l'émergence de Pandémi es c, mais pas jusqu'à en propager moi même les germes.

Edit : *tousse*
10 voix d'écart entre temps, alors que les concurants frôlent l'extinction voix.

J’echange mon vote ici pour un vote Cthulhu wars en pool 11.

:stuck_out_tongue:

Lewis & Clark qui se fait sortir au premier tour?!
C’est pas possible, le monde est contre moi…

gobarkas dit :Lewis & Clark qui se fait sortir au premier tour?!
C'est pas possible, le monde est contre moi....

Je suis d'accord. L&C mérite plus de votes ! 

CargoToaster dit :
gobarkas dit :Lewis & Clark qui se fait sortir au premier tour?!
C'est pas possible, le monde est contre moi....

Je suis d'accord. L&C mérite plus de votes ! 

j'echange toujours ma voie ici contre CW pool 11.

krisspics dit :
CargoToaster dit :
gobarkas dit :Lewis & Clark qui se fait sortir au premier tour?!
C'est pas possible, le monde est contre moi....

Je suis d'accord. L&C mérite plus de votes ! 

j'echange toujours ma voie ici contre CW pool 11.

Je viens moi aussi aider l'outsider que vous voulez contre un vote Chtulhu wars dans le groupe 11.

clair votez CW !
et ici GWT et pandemic !

je crois que ceux qui votent splendor aurait fait gagner mikado si il était présent ^^

Allez, Great Western et Legacy… pour le plaisir… et un peu pour me faire auto-râlouiller de pas voter pour les autres… :smiley:

Un drame se joue ici et pas de prise de position claire et franche de nos politiciens !!! Ou va le monde ?