[TTCup9] Tour 1 _Groupe 1

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 1 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman espécifquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.

Dans ce premier match de la TTCup, le tirage au sort nous a placé rien de moins que le vainqueur de la huitième édition : Deus ! Grand favori de ce groupe, il devrait s’en sortir sans trop de difficultés face à 4 challengers qui ne semblent pas en mesure de l’inquiéter réellement. Par contre, tout semble ouvert pour la seconde place qualificative.

a1ae851976b88e783f3ee3b89c6ec5120f6e.jpe


7e5419ec2a5c2a32d2062e8cd144628200bc.jpe 63721dca26fab6ce35ca202b7de0d183ade0.jpe


Moi je dis on peut faire un coup et sortir Deus dès les phases de pool
En effet, vue que c’est Bruxelles 1893 qui va gagner cette édition Pearl Game comprendra facilement que ses autres jeux peuvent sortir rapidement pour montrer son côté fairplay yes
Et puis vive le renouveau alors rien de tel que faire passer minivilles et loony quest =)

Méfiez vous, aussi minuscules soient ils, les mortels ont la fâcheuse tendance à défier les dieux…

La cinglé quête du graal intéressera autant la haute que la basse cour.

En tant qu’organisateur, j’ai un devoir de rester impartial en toutes circonstances et de ne pas tenter d’influencer de quelle que manière que ce soit le résultat des votes… mais bon, soyons honnête deux minutes. Si vous sortez Deus de la Cup dès le premier tour, je vous bâcle la fin bien comme il faut !!!

Si Deus ne passe pas ce premier tour, je mange mon chapeau ! 

vive Deus !!!
enfin quand mon compte sera validé par un admin hein !!! mdr

GeekLette dit :vive Deus !!!
enfin quand mon compte sera validé par un admin hein !!! mdr

Vu comment ton message commence, je ne pouvais qu'accélérer la procédure ! Validation effectuée 

Deus est un choix évident  Mais que choisir en deuxième kiss

Au cas où les votes ne convenaient pas, n’oubliez pas que vous pouvez me corrompre avec un peu n’importe quoi…

En toute légalité évidemment.

Batman dit :Au cas où les votes ne convenaient pas, n'oubliez pas que vous pouvez me corrompre avec un peu n'importe quoi..

En toute légalité évidemment.



A voté (vraiment pas facile pour certain groupe) - ça fonctionne super bien 

Femto dit :Deus est un choix évident  Mais que choisir en deuxième kiss

Les chevaliers de la table ronde ont quand meme apporté le coté épique au coop et le félon, comme en plus il est encore super sympa aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup hésité ...
 

Bon Deus, c’est une évidence, mais pour le reste…
Y a déjà de grands jeux qui vont sortir de cette poule. Pique Plume c’est un immense classique pour les enfants, toujours efficace (et où ils battent souvent leurs parents).
Les Chevaliers je n’y ai jamais joué, mais là encore c’est un grand classique du coopératif.
Minivilles et Loony Quest ce sont des jeux géniaux, d’une évidence telle qu’on peut y jouer avec tout le monde, et qui donnent cet effet “mais pourquoi personne n’y avait pensé avant ?”
Mais si on me laissait le choix entre les deux, là, j’aurais davantage envie de jouer à Loony Quest. Des barres de fun.
Loony Quest donc !

Tant que Deus passe moi ça me va…

Mais bon, si vous ne savez vraiment pas pour qui voter, essayez l’originalité et soutenez Pique Plume, un super jeu pour enfants ! Moi, j’adore y jouer pour piquer les plumes de mon fils et voir les larmes couler dans ses yeux

Chakado dit :Bon Deus, c'est une évidence, mais pour le reste...
Y a déjà de grands jeux qui vont sortir de cette poule. Pique Plume c'est un immense classique pour les enfants, toujours efficace (et où ils battent souvent leurs parents).
Les Chevaliers je n'y ai jamais joué, mais là encore c'est un grand classique du coopératif.
Minivilles et Loony Quest ce sont des jeux géniaux, d'une évidence telle qu'on peut y jouer avec tout le monde, et qui donnent cet effet "mais pourquoi personne n'y avait pensé avant ?"
Mais si on me laissait le choix entre les deux, là, j'aurais davantage envie de jouer à Loony Quest. Des barres de fun.
Loony Quest donc !

Je te propose autre chose: va essayer les Chevaliers de le table ronde, et reviens voter

Rwain dit :Tant que Deus passe moi ça me va...

Mais bon, si vous ne savez vraiment pas pour qui voter, essayez l'originalité et soutenez Pique Plume, un super jeu pour enfants ! Moi, j'adore y jouer pour piquer les plumes de mon fils et voir les larmes couler dans ses yeux

Mais tu es un enfoiré en fait !?
Je ne tolère absolument pas ce genre de comportement avec les enfants !!

Premier et dernier avertissement

Au prochain je remplace Deus par Inis dans les sondages.. et te retire tes droits admin

barbi dit :

Je te propose autre chose: va essayer les Chevaliers de le table ronde, et reviens voter

Hé hé, s'il fallait avoir joué à tous les jeux pour pouvoir voter à la TT Cup...
Le délai est malheureusement un peu court pour pouvoir répondre à ta demande, mais il est sur ma to-play list, promis !

Batman dit :
Rwain dit :Tant que Deus passe moi ça me va...

Mais bon, si vous ne savez vraiment pas pour qui voter, essayez l'originalité et soutenez Pique Plume, un super jeu pour enfants ! Moi, j'adore y jouer pour piquer les plumes de mon fils et voir les larmes couler dans ses yeux

Mais tu es un enfoiré en fait !?
Je ne tolère absolument pas ce genre de comportement avec les enfants !!

Premier et dernier avertissement

Au prochain je remplace Deus par Inis dans les sondages.. et te retire tes droits admin

Mais non je plaisante ! Je ne ferais pas ça à mon fils, seulement aux enfants des autres yes

Plus sérieusement, je trouve que Pique Plume est assez dur pour les tout petits, qu'on voit souvent la colère qui monte quand ils se font prendre leur plume, mais au final, ça leur apprend aussi à accepter de perdre parfois. Et après, le plaisir de jouer prend le pas sur la colère de perdre (pas pour tous, mais pour une bonne partie des bambins de mon entourage).

barbi dit :
Femto dit :Deus est un choix évident  Mais que choisir en deuxième kiss

Les chevaliers de la table ronde ont quand meme apporté le coté épique au coop et le félon, comme en plus il est encore super sympa aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup hésité ...
 


Effectivement j'ai entendu beaucoup de bien des chevaliers. Mais comme Chakado je ne l'ai encore jamais essayé. Au pire je garde le vote pour un échange 
Batman dit :




Au prochain je remplace Deus par Inis dans les sondages.. 

  Excellente idée !!!

Dans la catégorie familiale, je choisi Minivilles, car j’en ai marre de ma faire exploser par mes mioches à Pique-Plume, alors qu’ils n’ont pas encore démasqué mes martingales à Minivilles :slight_smile:
dans la catégorie des jeux que je n’ai pas encore joué, je choisis les Chevaliers de la Table Ronde au détriment de Deus dont la mécanique ne me tente guère. Et puis après tout je suis un français moyen: je n’aime pas que "les gens bien informés"me désigne d’avance le vainqueur de l’élection !