[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 9


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 9 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.


f24d9d03c4614c480851ecace8b3a0aff859.jpe aecb9f9600494b1041deed391c7f1c9181fd.jpe 0ae8a5972568f661b384de537c9078874de9.jpe

6695832e62b7abca1a9e0f997107baa0dfb0.jpe

Je vais voter Myrmes, mais j’offre ma seconde voix en échange d’un vote pour Archipelago en groupe 8

Ouch, il est dur ce groupe-là.
Mais Myrmes fait trop mal à mon petit cerveau, c’est un jeu de planification comptable où il faut tout anticiper 9 tours à l’avance.
Alors qu’Amyitis, c’est une merveille de jeu de timing, et s’il ne franchit pas cette poule c’est juste qu’il n’est pas assez connu ! Fans de Myrmes, essayez donc Amyitis un jour !
Et en deuxième vote, ce sera Mr Jack Pocket.

gobarkas dit :Je vais voter Myrmes, mais j'offre ma seconde voix en échange d'un vote pour Archipelago en groupe 8
 

vendu ! Fonce sur Amyitis

@Barbi: vendu. Voila quelqu’un avec qui j’aime commercer.

Vote à échanger ici avec un Chtulhu Wars dans le groupe 11!
Avis aux amateurs…


Comme Ericbad.
Mes voix (ou ma voix si vous le désiré) pour un vote pour Cthulhu wars en pool 11.
Le second est au choix (sauf médina).

Le Fou Volant et Pingouins, rien que pour ne pas donner des voix à Myrmès et Amyitis qui en auront déjà suffisamment… même si c’est mérité… :smiley:

Monsieur Guillaume dit :Le Fou Volant et Pingouins, rien que pour ne pas donner des voix à Myrmès et Amyitis qui en auront déjà suffisamment... même si c'est mérité... :D

Sauf qu'Amyitis n'est pour l'instant pas qualifié

gobarkas dit :
Monsieur Guillaume dit :Le Fou Volant et Pingouins, rien que pour ne pas donner des voix à Myrmès et Amyitis qui en auront déjà suffisamment... même si c'est mérité... :D

Sauf qu'Amyitis n'est pour l'instant pas qualifié

et mériterait tellement !!!
Je suggere un plateau 3D et des figurines pour la reedition, afin de lui ouvrir une nouvelle clientele et lui permettre de gagner la Cup !!!

Le Fou Volant éliminé…

Pfff… Bandes de comptables neurasthéniques va!!! 

frown