29
réponses
16
followers
Par : Rwain | dimanche 26 mars 2017 à 21:29
Rwain
Rwain

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 7 ! 
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu'à partir du mercredi 29 mars 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l'occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes. 

b003caa10954e0c125d86e9435763a6366ff.jpe         7d040e9b873941f442252fd9764c571dd3fd.jpe     32e23dde9e38ea9f1acea388f1b70ce07bd6.png     87a0983cb7a6d3514e35fe228e7cc3f7d7ed.jpe       ce5c6a3a088f1fa28bfe3205c551398f6378.jpe

Vicen
Vicen
Est ce "tort" ou "raison", qui me poussa à embarquer pour ce qui semblait être une merveilleuse expédition ?
La "Nova TTcup".

En tout cas, ce fut mon tour de guet, et je grimpa donc au mat dans l'espoir de crier "terre en vue". Mais nous fûmes surpris par une tempête et je dû m'écrier "hommes à la mer". Je m'accrochais désespérément à ce qui me servait de pilier, mais fût également emporté.

A mon réveil, j'étais échoué sur une plage. Etais je le seul rescapé ? Les autres demeuraient ils tous à présent dans les profondeurs abyssales ? Ces pensées furent rapidement chassées par de bien plus sombre présages... 

Le plus terrible étant que je risquais de rater l'ouverture des votes du mercredi  
Si seulement j'arrivais toutefois à temps pour Vendredi !
Chakado
Chakado
Abyss devrait dominer cette poule de très haut.
Pour le deuxième choix, je ne sais pas trop quoi faire, j'attends des argumentaires convaincants.
Phoenixeux
Phoenixeux
Pour ma part, j'ai voté au feeling.

+1 pour Vendredi
Parce qu'avant l'âge avançant, il est parfois difficile de réunir des joueurs, et que c'est une bonne chose d'avoir une offre de jeux solo de qualité !
En plus, le thème me rappelle le 7ème Continent, futur vainqueur de la TTCup 2018 !

+1 pour Les Piliers de la terre
Parce que j'ai aimé le bouquin, la série TV, et que le jeu marche bien avec mes beaux-parents tout en me donnant du plaisir (le jeu, pas mes beaux-parents).
ericbad
ericbad
Echange de vote disponible dans ce groupe contre un Chtulhu Wars dans la poule 11.
Odal
Odal
ça me fait mal au c... de voir Torrès si mal placé, il doit souffrir de son âge je pense, mais quel dommage, un de mes jeux favoris, qu'il faut redécouvrir à tout prix, je conseille dans la configuration 10 cartes en main. UNE TUERIE !!!

Odal
Odal
Phoenixeux dit :
+1 pour Les Piliers de la terre
Parce que j'ai aimé le bouquin, la série TV, et que le jeu marche bien avec mes beaux-parents tout en me donnant du plaisir (le jeu, pas mes beaux-parents).

tout pareil pour moi, mais je risque pas d'y faire jouer mes beaux-parents (heureusement... AÏE ! NON PAS SUR LA TËTE BEAU-PAPA !!)

Chakado
Chakado
Odal dit :ça me fait mal au c... de voir Torrès si mal placé, il doit souffrir de son âge je pense, mais quel dommage, un de mes jeux favoris, qu'il faut redécouvrir à tout prix, je conseille dans la configuration 10 cartes en main. UNE TUERIE !!!

Voilà, c'est le genre de plaidoyer que j'attendais.
Tu as gagné, je vote Torrès !

Rwain
Rwain
Allez pareil ! Je comptais voter Vendredi pour défendre le jeu solo et je ne sais pas quoi. Ca sera donc Vendredi et Torres
Odal
Odal
ALLEZ !!! TOUS POUR TORRES !!!!
Phoenixeux
Phoenixeux
En même temps, le score des votes est relativement proportionnel à la qualité de l'illustration des boîte d'Abyss et Torrès, hein ! ;)
Odal
Odal
Phoenixeux dit :En même temps, le score des votes est relativement proportionnel à la qualité de l'illustration des boîte d'Abyss et Torrès, hein ! ;)
De ce point de vue là, je suis d'accord...
Vicen
Vicen
Odal dit :
Phoenixeux dit :En même temps, le score des votes est relativement proportionnel à la qualité de l'illustration des boîte d'Abyss et Torrès, hein ! ;)
De ce point de vue là, je suis d'accord...

Point de vue des plus relatif, puisque le jeu avec l'illustration de boîte la plus soignée est avant dernier.

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Les piliers de la Terre, un vrai plaisir de jeu toujours renouvelé avec l'extension et Torres, car effectivement, bien que peut-être déjà d'un autre temps, c'est une pépite ludique
Odal
Odal
Monsieur Guillaume dit :Les piliers de la Terre, un vrai plaisir de jeu toujours renouvelé avec l'extension et Torres, car effectivement, bien que peut-être déjà d'un autre temps, c'est une pépite ludique

Monsieur Guillaume... je vous aime !

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Odal dit :
Monsieur Guillaume dit :Les piliers de la Terre, un vrai plaisir de jeu toujours renouvelé avec l'extension et Torres, car effectivement, bien que peut-être déjà d'un autre temps, c'est une pépite ludique

Monsieur Guillaume... je vous aime !

mais moi aussi, je m'... euh non, je vous aime ! :D

Vicen
Vicen
Nous sommes Vendredi, c'est un bon jour pour voter.
ritchi101
ritchi101
j'ai 2 votes a échanger ici contre 1 de cthulhu war en poule 11
bachibouzouk
bachibouzouk
rien n'est fait ici, je suis prêt à soutenir votre champion contre un vote en poule 11 pour Medina!
Odal
Odal
bachibouzouk dit :rien n'est fait ici, je suis prêt à soutenir votre champion contre un vote en poule 11 pour Medina!
déjà voté pour Médina que j'adore, je veux bien un petit vote pour le piliers de la terre...
Merci d'avance
el payo
el payo
Abyss ?
Sérieux ? C'est ça le choix des TricTraciens face à Torres, les Piliers de la terre et Vendredi ??

bachibouzouk
bachibouzouk
Odal dit : déjà voté pour Médina que j'adore, je veux bien un petit vote pour le piliers de la terre...
Merci d'avance

c'est fait.
en même temps ça m'arrange

Syr99
Syr99
J'ai joué à aucun jeu ici présent. J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment " yes
Phoenixeux
Phoenixeux
Syr99 dit :J'ai joué à aucun jeu ici présent. J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment " yes

Gentiment ? Pourrais-tu avoir l'aimable amabilité gentille de voter pour Vendredi (histoire de relever le challenge des Piliers de la Terre) ?
Et en second vote, va pour Torrès (je veux me mettre les CRAB dans la poche pour plus tard, ça peut servir. Niak niak.)

Syr99
Syr99
Phoenixeux dit :
Syr99 dit :J'ai joué à aucun jeu ici présent. J'offre mon vote gratos au premier qui demande "gentiment " yes

Gentiment ? Pourrais-tu avoir l'aimable amabilité gentille de voter pour Vendredi (histoire de relever le challenge des Piliers de la Terre) ?
Et en second vote, va pour Torrès (je veux me mettre les CRAB dans la poche pour plus tard, ça peut servir. Niak niak.)

C'est fait.
j'adore que l'on me parle gentiment yes

Phoenixeux
Phoenixeux
Syr99 dit :
Phoenixeux dit :

C'est fait.
j'adore que l'on me parle gentiment yes

Parler gentiment était un effet secondaire.
Mon objectif était de te demander "gentiment" et je l'ai fait. ;)

le Zakhan noir
le Zakhan noir
bon je vote mais que dans 3 jours parce qu'on est mardi...

Et y'a un truc que je pige pas, un bug graphique à rapporter à Rwain. Je ne vois aucune icône marteau, perceuse, chalumeau pour écrabouiller, transpercer, carboniser ce spam qui s'est inséré dans la liste de vote. Ca s'appelle Piliers de la Terre je crois...

Vicen
Vicen
le Zakhan noir dit :bon je vote mais que dans 3 jours parce qu'on est mardi...

Dès samedi, je me suis dit : "pourvu qu'on me prenne pas au pied de la lettre" -_-'

léo(nard)
léo(nard)
Pas fan de ce groupe j'échange une voix pour "alchimistes" même si c'est mort...