[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 48


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 48 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Retour au groupe 25
Retour à la liste des groupes.

4eb2619c7cfcf11e235e98f0a474b7a4e42b.jpe 43faa25ea30249ea763bb59324b3d23190a4.jpe




Rrrrooooh il est dur ce groupe, aussi !

Les gens, avant de faire une bêtise, rappelez-vous que Lords of Xidit, c’est aussi Himalaya ! Et quand même, vous ne pouvez pas envisager que Himalaya sorte de la Cup dès maintenant, pas vrai ? Soyez raisonnables, hein ?

Pour le deuxième vote, je ne sais pas trop…
J’aime bien Dead of Winter, mais il a quand même des défauts.
Je pense que j’adorerais TTA, mais il me reste encore à y jouer.
Alors ce sera le bien chouette Ginkgopolis. (le K mange le G, rappelez-vous)

Ginkgopolis évidemment

Lords of Xidit et Dead of winter.
Bon, avant tout car j’ai que ce deux là et je n’ai pas joué aux autres.

Je vends mes deux votes contre des votes pour l’Auberge Sanglante !

mmm pas facile là.  Allez, à part Unanimo, je suis prêt à voter ce que vous voulez ici, en échange d’un vote Space Hulk!

C’est vraiment très serré ici.
Hmmm…

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-31

oui vou pouvez troquer un vote ici contre un vote Seasons, mais c’est tellement banal…

Venez plutôt voter pour Conan ou Space Hulk, là y’a de l’enjeu, de la sauvegarde de pépites en danger!

le Zakhan noir dit :oui vou pouvez troquer un vote ici contre un vote Seasons, mais c'est tellement banal...

Venez plutôt voter pour Conan ou Space Hulk, là y'a de l'enjeu, de la sauvegarde de pépites en danger!

Il me semble que tu as déjà voté Neuroshima Hex. Mais j'espère bien que d'autres seront intéressés par ma proposition qui suit :

J'offre mon soutien ici, en échange d'un renfort pour Neuroshima Hex (groupe 36).
De plus, je m'abstiendrai de voter dans le même temps pour les potentiels concurrents si vous faites de même.

(ce contrats n'est valable qu'avec les personnes ayant déjà voté pour les échecs par libre arbitre)

oui oui je troque ici pour un vote pour Seasons(uniquement) en 31

j-pere dit :Ginkgopolis évidemment

Copain 

Sans l’ombre d’une hésitation, un vote pour LE jeu de Civilisation de Maître Chvatil ! Ca fait plaisir d’ailleurs de voir TTA si bien placé, c’est rare qu’il passe un tour dans la Cup. Et en second, Dead of Winter bien sûr ! La parano, la tchatche, l’ambiance, tout y est :slight_smile:

Ouhlà, c’est OK Corral ici ! Aucune place n’est acquise ! 
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Ooook dit :Ouhlà, c'est OK Corral ici ! Aucune place n'est acquise ! 
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j'échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Le joueur de Conan est aussi lourd que les kilos plastiques du jeu.
Tu vas spammer toutes les poules pour mendier un vote? C'est une question réthorique car j'ai constaté que c'était le cas.
Un jeu qui nécessite que ses partisans mendient autant et avec une telle redondance ne mérite certainement pas de passer la phase de poule.


Je ferai probablement exactement la même chose pour mes chouchous mais c'est sans aucun rapport ;)
 

C’est vrai que c’est pénible ce marchandage à tout va.

C’est vrai que c’est pénible…  j’aurais dû commencer dès les poules 1…24, là j’ai perdu 24 votes potentiels … 

Et sinon, vous n’avez pas peur que Dead of Winter / Lord of Xidit / Through the Ages (rayer la mention inutile) ne passe pas ?
Bon, je reviendrai dans quelques jours… 

el payo dit :C'est vrai que c'est pénible ce marchandage à tout va.

Ha ce n'est pas une des mécaniques du jeu TTCup ? 
Femto dit :
el payo dit :C'est vrai que c'est pénible ce marchandage à tout va.

Ha ce n'est pas une des mécaniques du jeu TTCup ? 

Pour Seasons, oui. Pour les autres jeux c'est lourd.

Je peux défendre le jeu de votre choix !

J’échange mon vote dans ce groupe contre un vote Carcassonne + Mollky dans le groupe 31.

Dead of winter, meilleur adaptation de la pourriture de l’humanité et Lords of Xidit qui est, en plus de beau, super sympa…