[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 45


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 45 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

aaad06c743c6fb890ec71cff58afec72d397.jpe 70f7d7e9eb8ac41ed2f31b7f76a20cfd4a50.jpe a67f9e2a6920e0c30346718644aed50ce61d.png 4eb2619c7cfcf11e235e98f0a474b7a4e42b.jpe






Je prédis que ça va charcler ici.
Un mauvais jeu et une usine à gaz ont chacun de nombreux aficionados.

J’aime beaucoup les trois autres. Mais quoi qu’il advienne je sais que mon vote ira pour un auteur en particulier.

Dungeon Petz !!!

Non mais c’est pas vrai. Mais c’est pas vrai.
Tu vas voir que dès le début de la Cup ils vont nous sortir Dungeon Lords ET Alchimistes ET Dungeon Petz !
C’est pas possible, pas possible. Et tout ça au profit d’un jeu de pseudo-gestion pour gamins.

Dungeon Petz c’est le meilleur jeu du monde, et je ne dis pas ça uniquement parce qu’il y a du caca dedans.
C’est le seul jeu où j’ai les larmes aux yeux quand je vends mon petit animal que je bichonne depuis 4 tours, en croisant les doigts bien fort pour qu’il soit heureux avec son nouveau maître. C’est ça le plus important, au-delà de la thune et des points que ça me fait gagner.
Adieu Cthulie ! Sois un bon animal de compagnie ! chiale

Dungeons Petz.
Je le connais pas, je connais que Dungeons Lordz mais je suis pour Vlaada et, ici c’est le jeu de Bruno des montagnes que j’aime pas du tout.
Donc Dungeons et que lui car…je préfère lui laisser des chances.
Echange de vote ailleurs pour un Dungeons ici ???
il me reste des votes dans
G25 ,G27 ,G34 ,G37,G38,G40,G41,G42.
Sinon, avec Neuroshima une place dans le G36 et une dans le 44 mais avec Five tribes. Quelqu’un veux faire plaisir à Chakado et moi ?

Eh les moutons, arrêtez de voter pour l’Age de Pierre, allez plutôt voir du côté d’Agricola, ça vous convient mieux…

Vote évident pour Bernd Brunnhofer et ses deux jeux.

Aoouch, quelques regrets pour Full Metal, voire, voire, l’Age de pierre (si si!)

Mais il faut évidemment porter les couleurs de Dungeon Petz, et celles de Mister Jack qui n’a rien perdu de son charme

Encore un exemple qui montre les limites de la tric trac cup. On laisse voter des gens qui ne comprennent pas ce que c’est qu’un bon jeu. Mr Jack est l’exemple typique d’un pseudo jeu. Une seule stratégie possible : la dichotomie.
Dans cette liste, il n’y a que 2 jeux. Le jeux des jeux FMP et un petit jeu divertissant grand public sans prétention, l’age de pierre.

Quelle gâchis.

Pour que les résultats de la tric trac cup aient du sens, il faudrait limiter le droit de vote à moi même et aux joueurs que je j’aurai désigné (ceux qui votent comme moi ).

Ce que j’explique ici, vaut également pour la prochaine élection présidentielle (mais là prochaine présidentielle, on s’en moque un peu, c’est beaucoup moins important que la ttc).


Oui, je dois avouer que j’aime pas trop Mr Jack non plus, bon de là à n’y voir qu’une technique gagnante, je pense pas mais comme pour Season j’ai du mal à en apprecier la totalité.
Je trouve que l’engouement est exagéré.

Pour Moi Mr jack est une évidence…
Mon autre vote ira pour Dongeon Petz parce que ça fera sans doute plaisir à Chakado et que c’est celui qui me donne le plus envie (le jeu hein, pas le joueur :p)

On pourrait croire que c’est plié ici, mais en 4 jours tout peut changer ! wink
Vous voulez donner un petit coup de pouce à un outsider ? Ou au contraire sécuriser la place de votre favori sur le podium ? Je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Dungeon Petz, excellent et L’âge de Pierre… tout bon aussi !

Crakoukass dit :
Mon autre vote ira pour Dongeon Petz parce que ça fera sans doute plaisir à Chakado et que c'est celui qui me donne le plus envie (le jeu hein, pas le joueur :p)

J'avais loupé cette réplique et ça m'a bien fait rire :-)
Ça me consolerait presque de l'élimination à venir de Dungeon Petz...

Genre il y a des gens qui n'ont pas de coeur au point d'éliminer ça, quoi :

e2ce16317f9313e1b0977f640c52f39a68b2.jpe

St Petersbourg et Dungeon Petz. Quand je pense que ces deux jeux vont sortir…

St Petersbourg, cher Docky, malheureusement, je n’ai jamais réussi à bien y jouer… mais Dungeon Petz, qu’il est bien…
(sinon, St Petersbourg, tu m’apprendras, hein ? :wink: )

Sérieux ? Si oui, je l’achète et on a notre programme pour Essen 2017. :wink: