[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 42


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 42 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

a67f9e2a6920e0c30346718644aed50ce61d.png 43faa25ea30249ea763bb59324b3d23190a4.jpe




J’échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37. Pas de chouchou pour moi ici.

J’ai détesté Pandémie la première fois que j’y ai joué (ah, le syndrôme du joueur Alpha…). Et maintenant, j’adore les parties pleines de rebondissements et de discussions qu’il propose. Alors pour m’avoir fait changé d’avis, il aura mon vote.
Pour le deuxième, boarf, allez disons Concordia, un peu au pif, qui me paraît plus passionnant que Descendance.

Stop ca suffit… un pandémie ca suffit…
Descendance et Concordia c’est le bon choix

j-pere dit :Stop ca suffit... un pandémie ca suffit...

C'est une épidémie, j'en ai les premiers signes de nausée. 

Avec le même enthousiasme que Michel Sapin s’apprêtant à voter Hamon, je vote Pandémie

ca semble plié ici, mais j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :slight_smile:

Si la première place semble assurée ici, tout est encore possible pour la seconde. 30 voix d’écart, rien d’insurmontable ! devil
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Pandémie et Battlelore… encore une fois, de la fig’ ameritrash à l’euro game participatif, grand écart !

Concordia et Battlelore.

ehoh, les kubenboistes, faut se réveiller là: laisser Concordia se faire descendre des le premier tour, c’est la fin des haricots!! Pourquoi pas éliminer Agricola aussi??

A voté pour Concordia :slight_smile:

ddbas dit :Pourquoi pas éliminer Agricola aussi??
 

Chiche

romjé dit :A voté pour Concordia :)

Arg. Désolé Msieur Romjé, hier pas pu me connecter du coup le vote SEASONS est fermé... Ouf il est qualifié! Du coup je vous dois une voix sur un prochain vote de SEASONS!