[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 38


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 38 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

aaad06c743c6fb890ec71cff58afec72d397.jpe a67f9e2a6920e0c30346718644aed50ce61d.png 70f7d7e9eb8ac41ed2f31b7f76a20cfd4a50.jpe 4eb2619c7cfcf11e235e98f0a474b7a4e42b.jpe 43faa25ea30249ea763bb59324b3d23190a4.jpe


Alors là, c’est le dilemme, est ce que je pars sur :
- un carnivore sur-évolué, le loup garou
- un élevage de mouton surévalué pour le nourrir au cas où
- ou une espèce versatile ultra adaptable à la situation

Le lien vers le groupe suivant n’est pas actif 

Agricola terre d’élevages parce que ce jeu est une tuerie
Et Evolution parce que je le connais pas mais il est joli et dans ma wishlist :slight_smile:

Mattintheweb dit :Le lien vers le groupe suivant n'est pas actif 

C'est corrigé ! Merci

Bon , je fais mon devoir là. Sans enthousisasme, je vote Terre d’élevages pour envoyer Thiercellieux loin loin loin de la Cup et de nos coeurs!

Amis lycanthropes, vous conviendrez que le seul choix que nous avons dans ce monde c’est Evoluer ou mourir.

La vache c’est serré ici !
Agricola : terre d’élevage ou les Loups-garous… qui va passer ?

Mince j’adore tellement les deux… je ne sais lequel choisir… Lequel aider à passer au second tour ?




2 votes ici pour un pour Seasons en groupe 31

Je souhaite voter evolution, mais ne sais que choisir en second. J’écouterai le conseil d’une personne avisée* pour me décider.

*ayant voté pour les échecs par libre arbitre, et soutenu par ailleurs Neuroshima Hex (sans que je n’ai eu à lui prendre la main)

+1 pour terres d’élevage parce que les loups, NON! (en plus j’ai pas mon bafa pour encadrer les colos).

Si la première place semble assurée ici, ce n’est pas le cas de la seconde. Quel suspens ! 
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Agricola à deux qui est très bien et Evolution, sans aucun doute, coup de coeur, tout ça tout ça !

Evolution et Goa, mais c’est surtout en rapport à leurs adversaires. Donc, ça ne durera pas.

Nan mais sérieux?!?!?!?!

Vous voulez éliminer les Loups Garous de Thiercelieux dès le premier tour et en plus le faire au détriment d’une resucée d’Agricola…

Agricola. Ok. Très bon jeu. A déjà gagné la TTCup et fait maints podiums. Puis Agricola/Caverna… puis Agricola Terres d’élevage… bientôt Agricola au Pôle Nord, Agricola va à l’école, Agricola Star Wars, Agricola Zombies… Oh, hé… Monsieur Rosenberg, faudrait voir à pas trop traire à la vache à lait!!!

Pfff… et voilà… j’ai enfin réussi à m’inscrire et me logger sur la TTCup de cette année, premier vote et je suis déjà énervé!

C’est pas possible… pourquoi je reviens ici moi!? Je dois être maso!

Temdès dit :

Vous voulez éliminer les Loups Garous de Thiercelieux dès le premier tour

fe71572d71a4c1b2b2c6bf9206c57f9347af.gif
Temdès dit :Nan mais sérieux?!?!?!?!

Vous voulez éliminer les Loups Garous de Thiercelieux dès le premier tour et en plus le faire au détriment d'une resucée d'Agricola...

Agricola. Ok. Très bon jeu. A déjà gagné la TTCup et fait maints podiums. Puis Agricola/Caverna.. puis Agricola Terres d'élevage... bientôt Agricola au Pôle Nord, Agricola va à l'école, Agricola Star Wars, Agricola Zombies... Oh, hé... Monsieur Rosenberg, faudrait voir à pas trop traire à la vache à lait!!!

Pfff... et voilà... j'ai enfin réussi à m'inscrire et me logger sur la TTCup de cette année, premier vote et je suis déjà énervé!

C'est pas possible... pourquoi je reviens ici moi!? Je dois être maso!

Bon sang mais c'est bien sûr!! Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot?? Vite une pétition à Uwe..

40f50e82b5219d1ea928c4c5b6eaec06519d.jpe

AgricolaZ power!

Merci Mr Temdès, tout droits futurs vous seront nécessairement attribués!