[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 35


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 34 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

9de980759b6446d5b3da3f8a42016d7809df.jpe 455a819060b1b4dd842ef8076f1d1c87e730.jpe 685a7eabffbb866735177e0ad620d6c8ee56.jpe


Aaaaah le voilà enfin !
Le groupe du futur gagnant !
Cy-clades ! Cy-clades !

Sur ce groupe, je ne donne pas cher de la peau des petites boites face a ces mastodontes !!!

Scythe. What else.

Non, faites pas attention, je passais juste vérifier que Cyclades était bien en train de se qualifier.
Je n’aime pas trop voir Scythe lui passer devant, cela dit… Ça augure une suite de la compétition difficile.

La vache, j’ai un peu trop forcé sur les bières hier soir… aujourd’hui j’ai l’impression que Cyclades n’est pas en tête de ce groupe… je hé hé hé, ça a l’air con dit comme ça hein?


Bon, allez je suppose que ça ira mieux après un petit Doliprane…


Bon au moins, je suis pas trop trop bourré, je le vois pas éliminé…  parce que là vous imaginez hein? Non vous n’imaginez pas, vous ne m’avez jamais vu en mdoe berserk qui découpe des forumistes à la tronçonneuse.

Bon là y a pas grand chose à échanger…
Scythe j’attends sa réédition , je suis sûr que ça va me plaire j’ai adoré Euphoria qui est bien meilleur que Marco-Polo pour un même système de jeu…

On pourrait croire que c’est plié ici, mais en 4 jours tout peut changer ! no
Vous voulez donner un petit coup de pouce à un outsider ? Ou au contraire sécuriser la place de votre favori sur le podium ? Je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Cyclade et Scythe, what else ? les autres sont malins comme tout et mérite leur place, mais ceux-là sont encore “plus bien”

Moi, je préfère plutôt Scythe et Cyclades.