[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 32


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 31 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote



Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.


2cad467748722449229db64a8023a0c24abc.jpe a1d35d441e78fe8956ae63ac01474777f5b8.jpe


Ouh, ça va être sanglant !

Docteur Cheux dit :Ouh, ça va être sanglant !
des nouveautés qui buzzent contre des valeurs "sures"
Je me lance sur un prognostic: Not Alone / Mysterium
Docteur Cheux dit :Ouh, ça va être sanglant !

Comme quoi y a pas que dans les auberges.

De nouveau une pool de la mort !
Aller si vous voulez voir une extension riche en promesse, il ne vous reste plus qu’a voter Not Alone !!!

Pourquoi !?
Ba regardez ça !

@Lyle : j’ai d’ailleurs quelques infos…
Il s’agit non plus de trouver le coupable, mais de déterminé si il y a un innocent.
Ce dernier étant en réalité le commanditaire que le fantôme n’a pas pu apercevoir (contrairement à ses bourreaux).

Intéressant, intéressant…
Ici je vous aime tous, je n’ai pas vraiment de favori. Mais comme ça promet d’être sanglant, je réserve mon vote pour d’eventuelles tractations. Attendons de voir comment les choses évoluent…

Bien sympa ce groupe plein de bons jeux! Les places pour la suite vont être chères, donc… J’échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37.

Tous assez bon.
J’ai donc voté pour ceux que je connais le mieux.

Je sens que la semaine va être loonnngue et pleine de rebondissements

Alors là, je vote pour des raisons bien dignes de la TTCup !
Qu’importent les jeux, je vote pour M. Gag et M. Cathala pour la bonne ambiance et la sympathie lors des mini-interviews qu’ils m’ont accordées.

A tous ceux qui soutiennent Mysterium et Libellud. Merci. Régis Bonnessée m’a dit être très touché.
Il est juste désolé de ce qui est en train de se passer dans le groupe 31 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-1-groupe-31

Allez soutenez Régis jusqu’au bout. Un petit vote pour Seasons !

mais tout à l’air en règle ici. Mysterium en tête, et un jeu qui comprend “Caylus” dans son titre en berne…


c’est bien, ça fera un peu de repos pour la Patrouille des Jeux vivants, une zone de moins à surveiller

besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :slight_smile:

Toujours un vote dispo à l’échange contre un vote pour Conan dans le groupe 37!! A vot’ bon coeur, par Crom!!

Not Alone et Caylus Magna Carta… deux fort bons jeux de cartes en “petit format qui ont tout d’un grand”… les grands peuvent se débrouiller… (qu’est-ce que c’est génial de pouvoir voter n’importe comment mais avec un logique interne propre…)

On pourrait croire que c’est plié ici, mais en 4 jours tout peut changer ! 
Vous voulez donner un petit coup de pouce à un outsider ? Ou au contraire sécuriser la place de votre favori sur le podium ? Je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Catane et Mysterium car ce dernier le mérite bien.

Y a un jeu qui va se faire tailler si il ne passe pas.