[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 31


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 31 ! 
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu'à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l'occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes. 


61ca261e13f796dd42529a06cf94252f4490.png   2eb4e179bb7b361d5603210be76efb6eacdc.jpe    e759603f01ed5dc55c42c05d9dd4bfd512ee.jpe   eed9d6e085d2db6fcf6b94529f361e85faff.jpe     b1bb21ccaf632b6f9155fe590fae5220b98b.jpe





Alors la ça va être chaud, à part Shogun qui sera un peu à la bourre il va y avoir un sacré combat!

Tiens, ça peut être une bonne occasion de sortir Seasons, qui est sans doute un très bon jeu en ligne, mais sûrement pas un jeu de société.
Alors on encourage ses challengers, les gens ! Le Mölkky (qui ne vaut pas la pétanque, mais bon les beaux jours reviennent, on va pouvoir le ressortir !), Carcassonne, et personnellement je mets mon petit bulletin pour le chouette Blood Rage.

Seasons est le seul jeu ici. tout court.

J'ai mal à mon JdP... voir Shogun dans cette situation alors que c'est le meilleur jeu de la poule...

Roooh c'est faisable en plus !
Go go Molkky ! Go go Carcassonne !

07fa9105cc7b4bc6b1f8bcc5f66976b86750.png

Carcossone et Molky.
Alors, pas Blood rage car j'arrive vraiment pas à aimer le jeu.
Pas Seasons car je suis nul et que je l'ai vite revendu,en plus...  si ca peu le sortir et faire rager El Payo :)

moi ausi j'aimerais faire bisquer El Payo, mais bon, j'ai tout de même pas loin de 1000 parties  de Seasons sur BGA.... et comme ici, à part le Molkky je ne vois pas de raison de lui préférer un autre jeu, j'ai mes deux choix!

le Zakhan noir dit : j'ai tout de même pas loin de 1000 parties  de Seasons sur BGA....

C'est bien ce que je dis : un très bon jeu en ligne, sans doute.
En fait je crois que j'ai été traumatisé par le nombre de fois où on a lancé les dés (bien gros, bien lourds) en plein sur la piste de score (minuscule avec des petits cubes tout légers). Ce sentiment de "bon, faudrait recommencer la partie là"...

ah aha oui j'ai testé ça aussi... effectivement c'est chiant.

Mais bon, le syndrome "jeu en ligne" tu finis par l'avoir pour tout tu sais. Jaipur je l'adore par ex mais qu'est-ce que ça m'emmerde maintenant de remettre les jetons en place entre chaque manche tellement j'ai l'habitude de le faire en un, non zéro clic sur BGA!

Chakado dit :
le Zakhan noir dit : j'ai tout de même pas loin de 1000 parties  de Seasons sur BGA....

C'est bien ce que je dis : un très bon jeu en ligne, sans doute.
En fait je crois que j'ai été traumatisé par le nombre de fois où on a lancé les dés (bien gros, bien lourds) en plein sur la piste de score (minuscule avec des petits cubes tout légers). Ce sentiment de "bon, faudrait recommencer la partie là"...

Clairement lle materiel de Seasons est aussi une des raisons pour lesquels je l'ai vite revendu.
Les cartes sont belle... Mais le jeu m'ennuie.

Un groupe facile et 2 choix évidents : Carcassonne, le seul, le vrai, l'unique, celui qui a fait basculer le jds dans l'ère moderne, et naturellement le Molky, la pétanque finlandaise qui fait bien marrer tout le monde.

Et justement, le soleil semble vouloir se montrer ces jours-ci, profitez-en et votez Molky !

ça payo j'ai voté pour tu sais quoi...

Non mais c'est quoi cette cabale anti seasons là ???!!!

Le Mollky ? Vous êtes sérieux ? On parle de jeu de société ici, pas de jeux de plein air pour colonies de vacances !

léo(nard) dit :ça payo j'ai voté pour tu sais quoi...

Y a pas CW dans cette poule!

Raaaaahhhh !

Je savais que le Molkky allait faire concurrence à Seasons mais je pensais que Blood Rage allait être premier.
Carcassonne je l'ai pas vu venir.

Là c'est la merde. Même Blood rage est capable de dépasser Seasons si les trasheurs se réveillent.
pfff... il va falloir se mobiliser.

 

Bon c'est rien, la fédération de Molkky a dû lâcher un bus de retraité sur TricTrac... ça va se tasser. Les joueurs vont arriver.

IMG_3430.jpg

Une partie de Molkky :
molky_2.jpg


une partie de seasons :
pic828921_lg.jpg
bon là ils jouent pas avec le bon matos mais bon...

el payo dit :Bon c'est rien, la fédération de Molkky a dû lâcher un bus de retraité sur TricTrac... ça va se tasser. Les joueurs vont arriver.
 

Dit celui dont l'avatar semble descendre du bus sus-mentionné...

 

el payo dit :
une partie de Atmosfear :
pic828921_lg.jpg
 

Un jeu tellement bon qu'il n'est pas qualifié pour la TTCup.