[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 19


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 19 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.

7c7a3539cb25737219735b5c30b96d731a2f.jpe 19668a58b2de4b674c370a48fa575c44cc92.jpe 39a96b001b21de758b7672e5ce9fdf01c8aa.jpe

6428657639e8f5c970818c9c47892dd0c2e3.jpe


Cette fois je vais suivre la masse des Tric-Traciens et voter Shakespeare et Augustus.
Non seulement ce sont les deux seuls auxquels j’ai joué, mais en plus je les aime réellement.

Peuple Kubenbois, relève toi! Age of Steam , le père fondateur des jeux de pose d’ouvrier et de petit train et de construction de voies ferrées et de poutrage dans ta face, dernier de sa pool??? C’est un empire qui s’écroule, une ère qui s’achève, ce sera le cimetière des éléphants kubeboistes !!!

Shakespeare et Augustus aussi… mais bon Age of Steam, quoi… plus assez de temps, argh, plus assez de temps…

Je n’ai joué à aucun de ces jeux, aussi ai-je le plaisir de vous offrir mon vote en échange du soutien de votre part à Archipelago en Poule 8.

Achetez-moi <3

J’échange mon vote ici contre un vote pour KEMET en groupe 17 !

Arg, j’ai dormi, j’ai manqué la bataille, j’ai manqué la première semaine de la ttc.

Chris, pardonne moi, je n’ai pas défendu les couleurs de DT.

Je vais donc me limiter à l’éloge funèbre du meilleur jeux de tous les temps :

Dungeon Twister,
tu es le jeu ultime.
La beauté et la subtilité de tes mécanismes m’ont fait tourner la tête,
tout comme tes salles tournaient.
Jeu superbe dans un océan de médiocrité, jeu viril ou l’on peut enfin combattre un adversaire.
Simulation ultime : une salle, un monstre, un trésor. C’était la vie du rôliste qui enfin s’incarnait.
Dungeon Twister, duels de géants, car les joueurs de DT étaient la crème de la crème des joueurs.
Tu subis le sort des génies, incompris par leur temps.

Chris pardonne moi. Tel Grouchy, j’arrive après la bataille et ne peut sauver le monde du désastre.

Tric Trac Cup, tric trac cup, morne plaine …

C’est presque ça  Krka. DungeonTwister n’est pas le jeu ultime de cette poule puisque c’est Roborally, mais ils mérite amplement sa médaille d’argent que je m’apprête à lui décerner.  Le tout avec un soupir que  je maitrise hélas trop bien maintenant, devant l’étendue des dégâts de la marée votante des kubes marronnasses…



Sniff…
(désolé je n’ai pas les talents graphistes de certains