[TTCup9] Quarts de finale _ Match 4 _ Troyes - Codenames

Pas encore testé Codenames mais j'ai détesté Troyes !

Christhiof dit :Pas encore testé Codenames mais j'ai détesté Troyes !

T'as peut-être pas essayé dans de bonnes conditions.
C'est un peu pareil pour les vêtements et Troyes.
Mais si on me dit que Yamataï c'est mieux...

Sans hésitations pour moi ce sera Troyes. 

J'ai voté Codenames face à Shakespeare...
Je ne me vois pas voter pour Troyes face à Codenames, ça n'aurait aucun sens. 

Donc Codenames, pour changer du kube ! 

J'échange mon vote ici contre un vote MYRMES en match 3.

Allez on vote tous pour Codenames, un super jeu

Nissa la Bella dit :Allez on vote tous pour Codenames, un super jeu

Meuh non yes
C'est un jeu qui pourrait se trouver derrière une boite de céréales ! 

Pit0780 dit :
Nissa la Bella dit :Allez on vote tous pour Codenames, un super jeu

Meuh non yes
C'est un jeu qui pourrait se trouver derrière une boite de céréales ! 

mmmmm......


4b6963150f04603fdd41c5affb0b9b4bdfff.jpe              298a3b3a2a3037b3fb6842eb093610dfdd47.jpe

TROYES : le jeu EST le thème
CODENAMES : Le jeu HAIT le thème… moi non plus

Oyez braves gens!

1 vote contre 1 vote

1vote Troyes - Codenames contre un vote Myrmes

qui n'en veux

J'offre mon vote ici en échange d'un vote pour 7WD là-bas (deal en cours avec le rhino volant, ou pas...)

le Zakhan noir dit :
Pit0780 dit :
Nissa la Bella dit :Allez on vote tous pour Codenames, un super jeu

Meuh non yes
C'est un jeu qui pourrait se trouver derrière une boite de céréales ! 

mmmmm......


4b6963150f04603fdd41c5affb0b9b4bdfff.jpe              298a3b3a2a3037b3fb6842eb093610dfdd47.jpe

En fait, Codenames est un des jeux derrière la boite de Troyes, avec un labyrinthe et un dessin où il faut relier des points yes

Ooook dit :J'offre mon vote ici en échange d'un vote pour 7WD là-bas (deal en cours avec le rhino volant, ou pas...)

Ca marche, vote Codenames ici, je file là-bas

Ce qui est dingue, c'est qu'à l'heure actuelle il y a quinze gugusses qui ont votés dans le match 3 (Myrmes - 7W Duel) et qui n'ont pas voté ici... 

Alors qu'ils pourraient faire la différence et permettre à Codenames de l'emporter et que l'on ne se retrouve pas en demie-finale avec (presque) que des jeux Kubenbois!

(bon, après, tu me diras... pas sur que s'ils votaient ici cela serait à l'avantage de Codenames hein...)

le Zakhan noir dit :
Ooook dit :J'offre mon vote ici en échange d'un vote pour 7WD là-bas (deal en cours avec le rhino volant, ou pas...)

Ca marche, vote Codenames ici, je file là-bas

C'est fait, Codenames est à 266.

C'est la TTkupe.

Erlin dit :J'échange mon vote ici contre un vote MYRMES en match 3.

Mon vote est toujours disponible ici.
Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps !

Erlin dit :
Erlin dit :J'échange mon vote ici contre un vote MYRMES en match 3.

Mon vote est toujours disponible ici.
Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps !

C'est moche, moi qui offrait mon vote dans le match Myrmes - 7WD il y a quelques jours... et que personne n'a réagi...

Au final, si personne n'achète ton vote, tu peux te dire que Troyes sera un adversaire plus coriace au prochain tour s'il tombe contre ton protégé qu'un Codenames qui fait partie d'un style de jeu moins apprécié par la majorité des TTciens (en gros, des Kubenbois!) et qui en plus n'arrive pas à agréger les votes des fans des party-games ou de theme and thrash... puisqu'il n'est ni vraiment l'un, ni du tout l'autre! (un vote stratégique en quelque sorte pour toi qui aime Myrmes!)

Temdès dit :
Erlin dit :
Erlin dit :J'échange mon vote ici contre un vote MYRMES en match 3.

Mon vote est toujours disponible ici.
Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps !

C'est moche, moi qui offrait mon vote dans le match Myrmes - 7WD il y a quelques jours... et que personne n'a réagi...

Au final, si personne n'achète ton vote, tu peux te dire que Troyes sera un adversaire plus coriace au prochain tour s'il tombe contre ton protégé qu'un Codenames qui fait partie d'un style de jeu moins apprécié par la majorité des TTciens (en gros, des Kubenbois!) et qui en plus n'arrive pas à agréger les votes des fans des party-games ou de theme and thrash... puisqu'il n'est ni vraiment l'un, ni du tout l'autre! (un vote stratégique en quelque sorte pour toi qui aime Myrmes!)

Ce qui est moche, c'est que beaucoup d'échanges se sont fait entre ma première proposition et la deuxième.

A croire que les gens attendent de trouver celui/celle qui les fera voter pour le jeu pour lequel ils auraient votés de toute façon...

Pour ce qui est de cette TTcup, autant le dire tout de suite : si les deux Repos Prod passent, je suggère de passer tout de suite à la finale 7W - 7WD, et qu'on en finisse avec cette mauvaise blague.
Quoiqu'il en soit, il y a des chances pour que ça se passe sans moi.

Je n'ai pas voté ici et ferais la différence si quelqu'un vote en échange pour Myrmes!

Faut-il sauver le soldat Codenames?