[TTCup9] Quarts de finale _ Match 4 _ Troyes - Codenames

Le démarrage des votes pour les Quarts de finale n’aura lieu que le mercredi 10 Mai à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 16 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les demi-finales.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe VS




Des jeux kubenbois, y’en a encore plein dans ces quarts!

Osez la diversité! Donnez une chance au dernier Party Game en lice! Votez Codenames!

J’ai soutenu Troyes le tour d’avant mais en fait c’était pas moi… j’avais été kidnappé par des viticulteurs de champagne qui me torturaient en me caressant la plante des pieds avec une plume enduite de Langres…

Donc là je reprends mes esprits et j’en appelle au vôtre: votez Codenames!

GNARK GNARK GNARK
Encore mon favori opposé à ce soi disant Party-game qui ne fait rire personne. …
JE DEMANDE UNE MOBILISATION GÉNÉRALE POUR CET EXCELLENT JEU DE MONSIEUR SEBDUJ.

Monsieur le Zakhan,

Je vous suis sur Codenames si vous nous soutenez sur Pillards :slight_smile:

Troyes, parce que Codenames, c’est gentil, mais voilà quoi…
Deus à l’air mal embarqué, je vote pour le doublé de Pearl Games malgré tout !

Mais qu’est ce que vous avez tous avec pearl game, vous avez des actions ! 
Arrêtez de voter pour vos amis et commencez à voter pour des jeux ! 
C’est suffisamment scandaleux que Troyes ait pu battre Puerto Rico j’espère que Codenames pourra reprendre la revanche des jeux de qualités. :slight_smile:
A moins qu’on organise à nouveau un concours de beauté, ce qui pourrait d’ailleurs donner lieu à une nouvelle cup : la TTButt

Lapinesco dit :Monsieur le Zakhan,

Je vous suis sur Codenames si vous nous soutenez sur Pillards :)

Allez ça marche, faites chauffer les agents secrets!

timulacre dit :Mais qu'est ce que vous avez tous avec pearl game, vous avez des actions ! 
Arrêtez de voter pour vos amis et commencez à voter pour des jeux ! 
C'est suffisamment scandaleux que Troyes ait pu battre Puerto Rico j'espère que Codenames pourra reprendre la revanche des jeux de qualités. :-)
Ah moins qu'on organise à nouveau un concours de beauté, ce qui pourrait d'ailleurs donner lieu à une nouvelle cup : la TTButt
 

On aime les bons jeux, nous, c'est tout :)

Je me suis fait hyper sur Codename et ai joué quelques parties avec à chaque fois autant de plaisir. Ceux qui le découvraient ont également beacoup apprécié mais c’est vrai qu’il n’a rien d’un party game ! Le fun n’est pas présent et il manque également de rythme…

Troyes reste et restera mon coup de cœur et j’espère qu’il ira loin.

Troyes évidemment

Codenames même si c’est un bon jeu c’est quand même  le jeu des hipsters du monde ludique!

 Tu fais soit disant du party game mais bon tu veux montrer que t’es intelligent ^^

Sinon le Scrabble c’est un jeu crétin crétin pendant qu’on y est! 

Troyes un kukenboa qui ne triche pas! ;-) 

J2RM dit :Je me suis fait hypé sur Codename ! Le fun n'est pas présent et il manque également de rythme...

 


ooh oh bien vu! Sous couvert de le critiquer et soutenir Troyes, tu viens de donner l'argument massue qui va pousser l'océan silencieux des  kubistes à voter Codenames, car c'est un critère important à leurs yeux!  C'est pervers mais efficace, bravo!

le Zakhan noir dit :
J2RM dit :Je me suis fait hyper sur Codenames ! Le fun n'est pas présent et il manque également de rythme...

ooh oh bien vu! Sous couvert de le critiquer et soutenir Troyes, tu viens de donner l'argument massue qui va pousser l'océan silencieux des  kubistes à voter Codenames, car c'est un critère important à leurs yeux!  C'est pervers mais efficace, bravo!

laugh 

Pourtant, je m'amuse beaucoup plus à jouer à Troyes qu'à Codenames !
romjé dit :
timulacre dit :Mais qu'est ce que vous avez tous avec pearl game, vous avez des actions ! 
Arrêtez de voter pour vos amis et commencez à voter pour des jeux ! 
C'est suffisamment scandaleux que Troyes ait pu battre Puerto Rico j'espère que Codenames pourra reprendre la revanche des jeux de qualités. :-)
Ah moins qu'on organise à nouveau un concours de beauté, ce qui pourrait d'ailleurs donner lieu à une nouvelle cup : la TTButt
 

On aime les bons jeux, nous, c'est tout :)

Bien dit ! c'est justement parce qu'il fait des bons jeux qu'on est amis avec Monsieur Sebduj. Il est tout à fait normal que Troyes est éliminé Puerto Rico. et je n'ai pas à justifier ce que j'avance. :p

Toute cette bonne humeur, c’est tout ce que j’aime dans la TTCup :slight_smile:

Je ne connais pas du tout Troyes. Mais y’a Codenames à côté.
Donc je vote Troyes.

yes

Lapinesco dit :Toute cette bonne humeur, c'est tout ce que j'aime dans la TTCup :)

C'est effectivement son mécanisme le plus abouti! En plus après 9 années de playtest, là on est rôdés normalement!

Temdès dit :Des jeux kubenbois, y'en a encore plein dans ces quarts!

Osez la diversité! Donnez une chance au dernier Party Game *en lice! Votez Codenames!

Osez la diversité: votez pour le dernier jeu avec des dés: Troyes !!!

* C'est évidement un mensonge éhonté que tout joueur un brin honnete avec soit meme saura déceler

J’ai acheté Troyes il y a peu, Codenames non et comme j’ai toujours raison dans mes choix tout le monde doit voter Troyes.

Odal dit :GNARK GNARK GNARK
Encore mon favori opposé à ce soi disant Party-game qui ne fait rire personne. ..
JE DEMANDE UNE MOBILISATION GÉNÉRALE POUR CET EXCELLENT JEU DE MONSIEUR SEBDUJ.

Je fais chauffer Potochoppe®, Illustractor® et j'arrive.

AaaaaAAaaah, mais j'ai du boulot par-dessus la tête !
Tant pis, la TTCup est plus important que tout !