[TTCup9] Quarts de finale _ Match 1 _ Tikal - 7 Wonders

Le démarrage des votes pour les Quarts de finale n’aura lieu que le mercredi 10 Mai à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 16 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les demi-finales.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe VS b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

Bon courage aux Mayas… ils auront fort à faire!

Étant donné que 7 wonder a déjà eu sa cup et qu’il doit en laisser une à 7W duel, autant soutenir Tikal.

Je viens d’avoir Wolfgang Kramer au téléphone, je vais essayer de retranscrire son message, l’émotion en moins mais elle était palpable :
“Je suis de Stuttgart activement la TT Cup. Tikal a déjà eu le Spiel, tous les plus grands titres internationaux, il ne manque que la TT Cup. Faites-moi plaisir, si vous m’aimez, si vous aimez Super Meeple (ils sont vraiment super), pour la beauté du geste, votez Tikal. Merci les français, vous êtes les meilleurs.”

Bon, les Mayas à maïs étant enfin éliminés, ceux-ci me paraissent plus sympathiques, mais je pleure pour eux par avance…  Mais je suis sûr qu’ils peuvent m’impliquer un peu plus, en échange d’un vote Codenames!

Mon dieu cette majorité silencieuse qui vôte pour 7 wonders

le Zakhan noir dit :Bon, les Mayas à maïs étant enfin éliminés, ceux-ci me paraissent plus sympathiques, mais je pleure pour eux par avance...  Mais je suis sûr qu'ils peuvent m'impliquer un peu plus, en échange d'un vote Codenames!

Allez pour Codenames ! ce sera avec plaisir :) En échange pour un vote pour Tikal bien sûr !

Alors là, contrairement aux autres, c’est le match ou j’en ai rien à f***re :smiley:

Tikal, j’y ai jamais joué
Et 7Wonders, j’aime pas trop (contrairement à Duel que j’adore)

J’échange donc mon vote ici en échange d’un vote pour Troyes dans le dernier quart de finale !

romjé dit :Alors là, contrairement aux autres, c'est le match ou j'en ai rien à f***re :D

Tikal, j'y ai jamais joué
Et 7Wonders, j'aime pas trop (contrairement à Duel que j'adore)

J'échange donc mon vote ici en échange d'un vote pour Troyes dans le dernier quart de finale !

Ok pour un vote pour Troyes contre un vote pour Tikal ici :)

(Et surtout faut essayer Tikal !)

SuperMeeple51 dit :
romjé dit :Alors là, contrairement aux autres, c'est le match ou j'en ai rien à f***re :D

Tikal, j'y ai jamais joué
Et 7Wonders, j'aime pas trop (contrairement à Duel que j'adore)

J'échange donc mon vote ici en échange d'un vote pour Troyes dans le dernier quart de finale !

Ok pour un vote pour Troyes contre un vote pour Tikal ici :)

(Et surtout faut essayer Tikal !)

Ok je vote Tikal à l'instant !

je vote pour votre favori contre un vote pour TIIIIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL

romjé dit :
SuperMeeple51 dit :
romjé dit :Alors là, contrairement aux autres, c'est le match ou j'en ai rien à f***re :D

Tikal, j'y ai jamais joué
Et 7Wonders, j'aime pas trop (contrairement à Duel que j'adore)

J'échange donc mon vote ici en échange d'un vote pour Troyes dans le dernier quart de finale !

Ok pour un vote pour Troyes contre un vote pour Tikal ici :)

(Et surtout faut essayer Tikal !)

Ok je vote Tikal à l'instant !

32ème vote pour Troyes à l'instant !

Kat999 dit :
le Zakhan noir dit :Bon, les Mayas à maïs étant enfin éliminés, ceux-ci me paraissent plus sympathiques, mais je pleure pour eux par avance...  Mais je suis sûr qu'ils peuvent m'impliquer un peu plus, en échange d'un vote Codenames!

Allez pour Codenames ! ce sera avec plaisir :) En échange pour un vote pour Tikal bien sûr !

Oui voilà, Tikal, je me disais bien que c'était celui-là mon préféré  (compte les billets), ah oui il est vraiment très bien!. A voté

le Zakhan noir dit :
Kat999 dit :
le Zakhan noir dit :Bon, les Mayas à maïs étant enfin éliminés, ceux-ci me paraissent plus sympathiques, mais je pleure pour eux par avance...  Mais je suis sûr qu'ils peuvent m'impliquer un peu plus, en échange d'un vote Codenames!

Allez pour Codenames ! ce sera avec plaisir :) En échange pour un vote pour Tikal bien sûr !

Oui voilà, Tikal, je me disais bien que c'était celui-là mon préféré  (compte les billets), ah oui il est vraiment très bien!. A voté

Ai voté pour Codenames !

 

Arkhanor dit :Mon dieu cette majorité silencieuse qui vôte pour 7 wonders
 

C'est vrai qu'au niveau des commentaires c'est une victoire sans appel pour Tikal.

Allez les verts !

eipi dit :
Arkhanor dit :Mon dieu cette majorité silencieuse qui vôte pour 7 wonders
 

C'est vrai qu'au niveau des commentaires c'est une victoire sans appel pour Tikal.

Allez les verts !

Merci ;)
Passez nous voir à PEL ou à un prochain salon / festival, on vous paiera un coup à boire ! (faut qu'on passe la 2nde là)

J’adore 7 Wonders. Une valeur sûre. Un jeu qui plait à chaque fois. Sans cesse renouvelé. 
Une perle ludique.


MAIIIIIS… à côté, on a un excellent jeu aussi, revisité par Super Meeple, absolument magnifique… et pour ça, j’ai envie de l’encourager.
7 Wonders n’a plus rien à prouver point de vue prix, alors place à Tikal !

SuperMeeple51 dit :

Merci ;)
Passez nous voir à PEL ou à un prochain salon / festival, on vous paiera un coup à boire ! (faut qu'on passe la 2nde là)

Je n'y manquerai pas, comme chaque année 

Tikal sans hésiter, je n’ai testé que la 1ère version et j’ai adoré alors que dire de la ré-édition

Et 110 voix pour Tikal suite à un échange.