[TTCup9] Finale _ Troyes - 7 Wonders Duel

Pour le sujet de la carte promo 7WD à 100 votants :
Je suis désolé mais c’est hyper compliqué de réaliser ça…no

Ne vous laissez pas faire par ce diable de Bruno des Montagnes, votez Troyes !

Troyes est aussi un excellent jeu à deux…
Et puis un thermoformage et le jeton militaire, pensez à l’empreinte Carbone… Votez une boite full carton sans plastique : Troyes !

Et puisqu’il faut un troisième argument : les illustrations sans prise de risque de 7 Wonders Duel ou le parti pri osé de Troyes ?

On récompense un jeu original ou non ?

sebduj dit :
betasub dit :

sebduj dit :
eins dit :Bon, Bruno a sorti l'artillerie lourde… M. SebDuj' va-t-il réagir ?

Rien qui nécessite des frais :-)

Par contre, j'ai quand même envie d'un petit coup de boost pour finaliser ce jeu. Une victoire en TTcup serait géniale, ça nous donnerait le courage nécessaire. Il s'agit de Black Angel, à sortir en 2018, par les auteurs de Troyes et Tournay:



Cette image est issue d'un prototype, l'illustrateur n'a pas encore commencé son travail ;-)

Oh putain un nouveau Pearl Games! Et il va parler de quoi ce jeu? On veut en savoir un peu plus!

Tristan.

Il faut voter pour Troyes alors
Précision: il y'aura Otys en coédition avec Libellud avant Black Angel. Otys sortira pour Essen 2017. Un formidable jeu dont je suis très fier ! Une extension pour l'auberge sanglante sortira aussi pour Essen 2017.
Et Pearl Games a beaucoup d'autres projets en cours. Probablement une autre sortie pour 2018 et 2 en 2019 :-)

énorme !! merci Seb pour toutes ces lueurs d'espoirs ludiques innovants !

COUP BAS : au moins tu ne te contentes pas de faire une version dés ou cartes ou même 2 joueurs d'un de tes jeux

Harry Cover dit :
 


COUP BAS : au moins tu ne te contentes pas de faire une version dés ou cartes ou même 2 joueurs d'un de tes jeux

 Ne dis pas ça, étant un gros fan du Agricola pour 2 joueurs, j'avais développé un Troyes pour 2 joueurs  Ca tournait bien mais c'est quelque part dans les tiroirs. Pas prévu de le sortir mais un jour peut-être no

sebduj dit :
Harry Cover dit :
 


COUP BAS : au moins tu ne te contentes pas de faire une version dés ou cartes ou même 2 joueurs d'un de tes jeux

 Ne dis pas ça, étant un gros fan du Agricola pour 2 joueurs, j'avais développé un Troyes pour 2 joueurs  Ca tournait bien mais c'est quelque part dans les tiroirs. Pas prévu de le sortir mais un jour peut-être no

 c'est pas tout à fait pareil .... mais ne me dis pas que tu as fait appel à l'aide de Bruno pour cette adaptation ?

Bon allez si Troyes l'emporte tu la sors des tiroirs ?

galadriel dit :j'ai voté pillards comme le tour d'avant, et çui d'avant, et encore avant, et... bref zavez pigé le truc
mais j'aurais changé mon vote sans problème si j'avais eu la possibilité de gagner la super carte bonus "merveille" fort knox édition limitée american gold...
désolée je trouve pas cool de donner des goodies pour ceux qui votent, je retourne le truc dans tous les sens et non, vraiment !

l'an prochain imaginons (jeu / "prime" d'incitation ):
auberge sanglante / kit serial killer : une pelle une pioche
vinhos /une bouteille de romanée-conti cote de nuits
las vegas / un billet de 1000 $ OU une soirée avec elvis (ben oui, vous saviez pas qu'il est pas mort ?)
outlive / une place à kho lanta
room 25 / une visite privée de la maison winchester
bublee pop / un bain moussant yves rocher
the big book of madness / un séjour tout frais payé à ste anne (boissons non incluses,visites et sorties extérieures non plus)
................
n'importe quel jeu / un fac similé de full metal planet
 

Pourtant, les Pillards n'ont pas lésiné sur les promesses électorales yes

Harry Cover dit :
sebduj dit :
Harry Cover dit :
 


COUP BAS : au moins tu ne te contentes pas de faire une version dés ou cartes ou même 2 joueurs d'un de tes jeux

 Ne dis pas ça, étant un gros fan du Agricola pour 2 joueurs, j'avais développé un Troyes pour 2 joueurs  Ca tournait bien mais c'est quelque part dans les tiroirs. Pas prévu de le sortir mais un jour peut-être no

 c'est pas tout à fait pareil .... mais ne me dis pas que tu as fait appel à l'aide de Bruno pour cette adaptation ?

Bon allez si Troyes l'emporte tu la sors des tiroirs ?

Elle est déjà sortie du tiroir du coup qu'on en a parlé (précision: il y'a bien 50 autres protos dans mes tiroirs)  :-) Mais pas de promesse de sortie ici, ce n'est que la TTCup ;-) 

bon aller je vais aussi utiliser les méthodes de la mafia belgo-mexico-ludique, moi je me sépare de mon pack de cartes promo de Troyes s’il emporte je l’envoie à un des votants. ces cartes sont introuvables et d’une valeur quasi inestimable

par contre si 7 wonders Light l’emporte : vous aurez droit à

Harry Cover dit :bon aller je vais aussi utiliser les méthodes de la mafia belgo-mexico-ludique, moi je me sépare de mon pack de cartes promo de Troyes s'il emporte je l'envoie à un des votants. ces cartes sont introuvables et d'une valeur quasi inestimable
 

Désolé de te contredire mais elles sont dans toutes les nouvelles boîtes de Troyes (j'aime pas les mafias )

sebduj dit :
Harry Cover dit :bon aller je vais aussi utiliser les méthodes de la mafia belgo-mexico-ludique, moi je me sépare de mon pack de cartes promo de Troyes s'il emporte je l'envoie à un des votants. ces cartes sont introuvables et d'une valeur quasi inestimable
 

Désolé de te contredire mais elles sont dans toutes les nouvelles boîtes de Troyes (j'aime pas les mafias )

c'est moche de casser les rêves

Harry Cover dit :
sebduj dit :
Harry Cover dit :bon aller je vais aussi utiliser les méthodes de la mafia belgo-mexico-ludique, moi je me sépare de mon pack de cartes promo de Troyes s'il emporte je l'envoie à un des votants. ces cartes sont introuvables et d'une valeur quasi inestimable
 

Désolé de te contredire mais elles sont dans toutes les nouvelles boîtes de Troyes (j'aime pas les mafias )

c'est moche de casser les rêves

Pardon. Pour me faire pardonner, je peux t'envoyer une carte promo de Deus ou de La Granja?

eh mais ça pulse ici! Moi j’ai déjà vôté Duel, je passerai peut-être au PEL pour le tirage au sort, et surtout, user de menaces physiques envers un Haut Savoyard pour s’assurer qu’il défende Cyclades en 2018. Oui oui j’ai lu Misery moi… hé hé

Bon sinon ça a l’air chouette le nouveau proto PearlGames… 
histoire de me faire bander un peu, allez, y’aura du fight, quelques jets de dés, des lasers qui font piou piou?

le Zakhan noir dit :eh mais ça pulse ici! Moi j'ai déjà vôté Duel, je passerai peut-être au PEL pour le tirage au sort, et surtout, user de menaces physiques envers un Haut Savoyard pour s'assurer qu'il défende Cyclades en 2018. Oui oui j'ai lu Misery moi... hé hé

Bon sinon ça a l'air chouette le nouveau proto PearlGames... 
histoire de me faire bander un peu, allez, y'aura du fight, quelques jets de dés, des lasers qui font piou piou?

JE ne dirai rien à un traitre qui a voté Duel. Mais oui, il y'aura un peu de tout ça tout en restant un jeu de gestion PG... 

L’estocade du Bruno, un peu dégouté . Je demande l’arbitrage vidéo sur ce coup.


Femto dit :L'estocade du Bruno, un peu dégouté . Je demande l'arbitrage vidéo sur ce coup.


Ne soyons pas mauvais perdant, le règlement n'interdit pas d'offrir des choses physiques aux votants Par contre, je pense qu'il faudra l'instaurer sinon ça ne ressemblera vite plus à rien...

sebduj dit :
Harry Cover dit :
sebduj dit :
Harry Cover dit :bon aller je vais aussi utiliser les méthodes de la mafia belgo-mexico-ludique, moi je me sépare de mon pack de cartes promo de Troyes s'il emporte je l'envoie à un des votants. ces cartes sont introuvables et d'une valeur quasi inestimable
 

Désolé de te contredire mais elles sont dans toutes les nouvelles boîtes de Troyes (j'aime pas les mafias )

c'est moche de casser les rêves

Pardon. Pour me faire pardonner, je peux t'envoyer une carte promo de Deus ou de La Granja?

Inutile d'acheter mon vote, MÔssieur , je suis incorruptible





(....en fait je les ai déjà)

Allez, 10 votes à rattraper en 3h, c’est possible !

1, 2, Troyes ! 1, 2, Troyes ! On vote.

à moins de 4 h de la fermeture du bureau de vote, je ne sais qui de la fourberie haut-savoyarde ou de la rigueur belge l’emportera. J’ai voté Troyes alors que Duel est dans ma signature.
Néanmoins j’ai une certaine tristesse que je peux résumer à  442 / 1150 … à peine un tiers de votant alors que la team a pris la peine de valider 1150 inscriptions à la main. :cry:

Aux abstentionnistes par délicatesse et pour les remercier, VOTEZ !!!

Edrick dit :...
Néanmoins j'ai une certaine tristesse que je peux résumer à  442 / 1150 ... à peine un tiers de votant alors que la team a pris la peine de valider 1150 inscriptions à la main. :'(
...
Gros +1

Bon allez, je vote Troyes pour le suspence :slight_smile:
219 à 228 :slight_smile: