[TTCup9] Demi finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - 7 Wonders Duel

Ah c’est cool, les Pillards auront au moins le mérite de réveiller…comment ça s’appelle déjà…la majorité silencieuse :wink:
C’est de bonne guerre et c’est super FUN !!!

Temdès dit :


Ouais mais est-ce que vous avez de belles petites cuisses comme celle-là....et je parle même pas de la corne !!!

27bdce56c544b96782aaf8d3936d1df18685.jpe

Temdès dit :47d1ae116076d28770bbdcc943ce896ae033.jpe

Sur les 7, y en a qu'une qui a tenue le choc... et c'est celle qui est restée polie. Les autres se sont fait pillé (ou ont plié) et ne sont plus que champs de ruines.

Allez les Asgards !

Une des merveilles des 9 mondes, Hlidskjálf (le trône d’odin) :

Je sais pas si j’ai déjà vu autant de déferlante d’images pour un match de la TT Cup. C’est bien continuez les gens!

Et un vote de plus pour 7WD… un vote de savoyard! et surtout d’un inconditionnel de Bruno CATHALA (sur la 30aine de jeux présents dans ma ludothèque plus de la moitié possède une marque Cathalesque).
Alors oui! pour découvrir Pillards, mais Non pour ce vote TTCup.
Bonne Chance Bruno et Antoine!

Bon alors là maintenant, les Pillards il va falloir montrer les crocs !!!!

18a511c3574352006cd0cea36482776ed512.jpe

Mes excuses à Temdès.
Le monsieur est honnête, je n’y voyais pas très bien dans mes fiches.

Je peux vous proposer de repousser les demis tant que les Pillards sont derrière.  Deal ?

De toute façon la grenouille a eu le Thor de ne pas voter Pillards…

throg_0.jpg
Malgré son cosplay, il me fait plus penser au machiavélique Loki, on en est tous verts.

Allez, va pour les pillards, mais d’un timide pas.

guerriere-viking-mythe-histoire.jpg
C’est bien d’avoir du charme… mais encore faut-il avoir des arguments “frappants” pour finir de convaincre.

le Zakhan noir dit :Je sais pas si j'ai déjà vu autant de déferlante d'images pour un match de la TT Cup. C'est bien continuez les gens!

Découverte cette année de la TTCup pour moi et je trouve ça super marrant (et en images c'est encore mieux yes) :

Bon allez, je continue ma propagande (même avec toujours 1 vingtaine de voix de retard)
73df905553e1a7f10ddee36938d966b68267.jpe
Non, il n'y a absolument aucune tentative de corruption de génialissime @Rwain, vous voyez le mal partout !!

Dans la série des 9 mondes nordiques, je demande Alfheim :

La capitale : Alne

sebduj dit :J'oubliais, une quintine, c'est ça:



Ah désolé, perso je préfère celle-là

L’écart se creuse.

Question : vous avez eu beaucoup de nouveaux inscrits, nouveaux comptes tric trac, qui participent à cette édition et surtout aux dernières phases ?

Arkhanor dit :L'écart se creuse.

Question : vous avez eu beaucoup de nouveaux inscrits, nouveaux comptes tric trac, qui participent à cette édition et surtout aux dernières phases ?

Je vais tacher de réaliser une pages ces infos.

 

Batman dit :Mes excuses à Temdès.
Le monsieur est honnête, je n'y voyais pas très bien dans mes fiches.
 

Merci Batman! Ca m'aurait embêté que l'on puisse penser que je triche... et aussi que je sois de mauvaise foi...  (pars en sifflotant)