[TTCup9] Demi finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - 7 Wonders Duel

sebduj dit :[...] Mais celui qui viendra me voir en oubliant de me dire bonjour et en disant "Une Quintine crénonvin'd'deus" s'en verra ouvrir une. Ca c'est quand j'aurai un T-shirt Bruxelles 1893. Dès que je passerai à un t-shirt Auberge sanglante, celui qui oublira de me dire bonjour en disant  "Une Quintine crénonvin'deus" pourra ma payer une bière (parce que ça voudra dire que mon stock de Quintine est vide). [...]


Have fun et que le meilleur gagne (cool, c'est Troyes, ça, cooooollllll!!!)


Retiens Vincent, retiens... unee qquinntinne, comme cantine mais en belge peut-être... Une quintine crénon vin dedeus... comment se souvenir de ça... mémotechniquo : Une cantine crée des noms de vin de.. nan... ça va pas le faire...


Bon là, les Vikings sont clairement dans une zone de turbulence ou dans le passage d'un Fjord difficile.
Mais il faut continuer d'y croire !!!
PILLARDS ETES-VOUS LA ???

La lettre (à coeur) ouvert(e) de Mr Bruno a eu un effet dévastateur sur les Pillards !!!

Ou alors les aficionados de 7W abandonnent le grand frère (qui sombre à petit feu, pour l’instant) pour venir couler la flotte des Pillards !!

Ps: comme beaucoup ici, je n’ai absolument rien contre 7WD (que je possède et adore également) mais c’est juste un énorme coup de coeur pour Pillards et absolument aucun dénigrement pour aucun des jeux rencontrés face aux Pillards. Beaucoup trop de respect pour les jeux et leurs auteurs !!

eins dit :Je voudrais pas cafter, mais j'en connais un qui cach(ais) bien son jeu… enfin pas le sien…


Ce quelqu'un a asséné un jolie coup de hache (dans le dos?!?) ce matin contre les Pillards, qui ne l'ont pas vu venir (il était bien infiltré, le bougre)!!
Ils vont avoir du mal a s'en remettre, mais le Pillard est revenchard, attention ;-)

Bim !! 4 posts d’un coup…ça compte pas comme un vote Supp’ yes

Pourrait-on eviter cela, svp ?

7 wonders duel vainqueur de la cup, ne vous fatiguez pas 

Je suis partie à la nage en éclaireur et je reviens avec une mauvaise nouvelle :
Troyes et 7W ont passez un accord, ils laissent gagner Troyes en échange de leur vote pour 7WDuel.

Ce serait quoi exactement le problème avec le logo sur la boite ?
Franchement je ne vois pas …
2268c5a835160c93e7fb987007899ba266d9.jpe

Votez … Pillards !!! :slight_smile:

Le post FB des Repos Prod nous fait mal (je vais pas le relayer ici, pas maso…)

Du coup cellule de crise chez Pixie Games.
On sort de réunion et on a décidé de vous offrir (comme ça,  pas de promesse électorale, c’est cadeau) une variante Duel pour Pillards :

Mise en place :
• Procédez comme une mise en place à 4 joueurs mais à deux.
Le jeux est toujours aussi excellent :wink:

P. S. : On vous proposeras peut-être une nouvelle variante pour jouer à Troyes avec Pillards ( si vous êtes sages).

Have fun :slight_smile:

Lapinesco dit :On sort de réunion et on a décidé de vous offrir (comme ça,  pas de promesse électorale, c'est cadeau) une variante Duel pour Pillards :

Mise en place :
• Procédez comme une mise en place à 4 joueurs mais à deux.
Le jeux est toujours aussi excellent ;)
Mouarf 
est-il prévu un pdf imprimable de cette variante à 2 ? :)
Lapinesco dit :Le post FB des Repos Prod nous fait mal (je vais pas le relayer ici, pas maso...)
Rhooo les vilains :)

En fait c'est simple, si dans le cadre de vote vous n'avez pas un affichage strictement identique à l'image ci-dessous c'est que vous avez un bug.
e76f74e1d5e60eba9f8c9b54868186f6fe5e.jpe
Contactez immédiatement Batman pour qu'il effectue la correction :)
eins dit :Pourrait-on eviter cela, svp ?

Mdr ! 

Ça doit faire mal d’être transformé en port épique porc epic, je comprends pourquoi le colosse de Rhodes a déserté.

Mais bon si faut tout ça pour venir à bout d’un seul nordique, ils vont vite tomber à court de munitions en face.

arghh choix délicat…mais je vais soutenir les vikignes sur se coup si
j’aurai prefere une 1/2 7w vs 7wd…

benjamin.p dit :
j'aurai prefere une 1/2 7w vs 7wd....

+1

Lapinesco dit :Le post FB des Repos Prod nous fait mal (je vais pas le relayer ici, pas maso...)

Du coup cellule de crise chez Pixie Games.
On sort de réunion et on a décidé de vous offrir (comme ça,  pas de promesse électorale, c'est cadeau) une variante Duel pour Pillards :

Mise en place :
• Procédez comme une mise en place à 4 joueurs mais à deux.
Le jeux est toujours aussi excellent ;)

P. S. : On vous proposeras peut-être une nouvelle variante pour jouer à Troyes avec Pillards ( si vous êtes sages).

Have fun :)

Je pensais que c'était fini ces trucs là, que la tric trac cup restait sur tric trac, on a eu un débat l'an passé là-dessus.
C'est quand même marrant de voir la majorité silencieuse de repos prod sur tric trac qui tranche avec leur hyper-communication au sujet de la tric trac cup sur Facebook ...

LudiKev dit :
benjamin.p dit :
j'aurai prefere une 1/2 7w vs 7wd....

+1

Puisque je vous dis que c'est truqué ! 

@Arkhanor

En même temps, le vote n'est plus aussi ouvert : il faut s'inscrire sur le site de Batman, ça va en rebuter quelques-uns.

Oui… c’est surtout que Facebook est utilisé par tout le monde depuis le début de la Cup. 
Inutile de crier au loup parce qu’il s’agit d’un jeu qu’on ne veut pas voir passer 

Restons zen, ce n’est que la TTCup 

PS : effectivement, le logo sur la boîte n’est pas forcément une très bonne idée. Il ne faut pas donner plus d’importance à la Cup que ce qu’elle en a… et surtout, je ne suis en rien responsable du nom “Tric Trac” et je ne sais pas si les tôliers apprécieraient.

Rwain dit :Il ne faut pas donner plus d'importance à la Cup que ce qu'elle en a...

Étant donné qu'aucune autre coupe (même le st graal) ne lui arrive à la cheville (enflée), il est difficile de faire encore plus imposant... restons démesuré dans des proportions dépassant les dimensions d'une boîte (fusse-t-elle bleue et plus grande à l'intérieur).