[TTCup9] Demi finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - 7 Wonders Duel

PILLAAAAAAAAAAAAAAAAARDS bien sûr !
bf2a7c105c5e2c882a6c9bc3dda6693577c3.png

Suite à un accord avec MrBurger, j’ai voté Pillard :slight_smile:

oh lalala, reveillons nous là !
Je remonte le score à 68 / 68…



Petit bilan des promesses électorales des Pixies en cas de victoire des Pillards de la Mer du Nord à la TTCup :

  • reprint du jeu avec le logo de la TTCup; 
  • inscription des pseudos des votants dans le livret de règles;
  • création d’une carte spéciale pour le futur jeu de stfrantic82 à chaque tour passé; pour l’instant, ça fait 2 !
  • création d’une mini-extension pour ce même jeu en cas de victoire finale; 
  • don d’une des deux extensions à un Pillard votant;
  • un dessin original de mihajlo dimitrievski;
  • le secret familial de la recette des gnocchis;
  • pour les 1an de PixieGames, au PEL 2017, un chaudron de salade de pates !
  • des bisous et des calins
  • Un sublime bonnet viking (fait main par Flo la crocheteuse)
  • Les extensions Pillards pour les organisateurs de la TTCup (Rwain et Batman)



Et pour les indécis, n’oubliez pas, nous serons ce soir chez Magic Bazar (Paris 14ème) pour faire jouer Pillards&extensions, Tiny Epic Galaxies, Sailing Toward Osiris et Torres

Juste une remarque, pour l’instant y a eu 5 tour de passé et non deux.

Je pilles, tu pilles, il/elle pille, nous pillons, vous pillez, ils/elles pillent…





Haha énormissime !!

Lapinesco dit :Haha énormissime !!

Thx ^^
Si entre l'image de Zakhan et celle-ci, le message passe pas...


J’aime 7WD, beaucoup même. C’est un champion, une perfection ludique !

Mais, le petit qui rêvait de surpasser les plus grands, ça parle à mon âme d’enfant…
Et qui mieux que Vic peut illustrer ça.
Aaaah c’est malin, je vais verser une larme tiens.

J’ai pas encore pris ma décision pour le vote. Je vais pas me laisser berner comme ça quand même…

bc8344314335a5dc28f9f12eb947189ab705.jpe

wartistique dit :
J'ai pas encore pris ma décision pour le vote. Je vais pas me laisser berner comme ça quand même…

mais si, mais si... laisse toi porter par la magie de la rêverie. Tu te sentiras tout léger ensuite. Le vote, c'est comme la commission... on se sent mieux après.  :)

Datavinn dit :
Lapinesco dit :Haha énormissime !!

Thx ^^
Si entre l'image de Zakhan et celle-ci, le message passe pas...


Très bon le zombis. A la base c'était mon premier choix, mais j'a reculé car les zombis, c'est quand même vachement ameritrash dans l'esprit... je voulais pas faire cette fleur à Wonders hi hi

Par contre pour le coup du message qui passe, je veux pas te faire mal Datavinn, mais crois en un habitué des provocs, images ou phrases à la con: c'est souvent contre productif électoralement parlant. Ca fait rire les convainvcus, et/ou ceux qui aiment la dérision en général (Pit le tyrannosaure dans le camp d'e face par exemple), mais ça a surtout tendance à braquer et conforter dans leur vote la masse silencieuse...  Honnêtement, je m'en bats un peu les glaouis, ça doit pas être un frein selon moi à la déconnade, mais mieux vaut le faire en connaissance de cause, quoi, pour pas être horrifié ensuite par les résultats hin hin

wartistique dit :
J'aime 7WD, beaucoup même. C'est un champion, une perfection ludique !

Mais, le petit qui rêvait de surpasser les plus grands, ça parle à mon âme d'enfant…
Et qui mieux que Vic peut illustrer ça.

Pour la pein, vote Pillards et va mater le film Vic le Viking…

eins dit :
wartistique dit :
J'aime 7WD, beaucoup même. C'est un champion, une perfection ludique !

Mais, le petit qui rêvait de surpasser les plus grands, ça parle à mon âme d'enfant…
Et qui mieux que Vic peut illustrer ça.

Pour la pein, vote Pillards et va mater le film Vic le Viking…

Noooon, argh…
tou ma toué…

le Zakhan noir dit :... ça a surtout tendance à braquer et conforter dans leur vote la masse silencieuse...
c'est vrai... Me suis déjà fait avoir en déguisant Jaipur en 7WD, ils ont tous cru qu'il fallait voter aveuglement 7WD et paf, Jaipur le valeureux à perdu.

Mouton, agricola, kubenbois ! En fait, même de façon détourné, tu tapes sur eux :)

7WD est une magnifique adaptation pour 2 joueurs d’un jeu déjà magnifique. Je sais, ça fait deux fois “magnifique”. On y retrouve un univers bien connu mais avec une mécanique très différente. Le draft existe toujours, par exemple, mais en pas pareil. Par contre, le Duel est vraiment ressentit: grosse pression, 3 manières de gagner alors il faut surveiller ce que fait le partenaire de jeu l’adversaire. C’est une adaptation brillante, tout simplement !

Les Pillards auront une nouvelle chance l’année prochaine. De toute façon, par principe, ces gens-là reviennent tôt ou tard. Alors votez thématique en choisissant la Merveilles plutôt que les méchants-vilains pillards. Et en plus, piller c’est pas joli-joli !

Ps important: ce n'est pas moi sur la photo, j'adore les vikings mais quand même !!!

Je sens venir quelquechose :

Bon je suis dans l’embarras…    je suis charmé par l’aventure Pillards mais mais mais…

un auteur savoyard sournois m’a gentiment indiqué que Duel pourrait avoir besoin d’aide… 
Et comme je ne suis vraiment qu’une petite raclure, je suis ok pour retourner ma veste

Mais à une condition: que le dit auteur savoyard vienne confirmer céans qu’il mouillera la chemise l’an prochain pour faire triompher Cyclades lors de la TTC10!

Voilà voilà…

le Zakhan noir dit :Bon je suis dans l'embarras...    je suis charmé par l'aventure Pillards mais mais mais...

un auteur savoyard sournois m'a gentiment indiqué que Duel pourrait avoir besoin d'aide... 
Et comme je ne suis vraiment qu'une petite raclure, je suis ok pour retourner ma veste

Mais à une condition: que le dit auteur savoyard vienne confirmer céans qu'il mouillera la chemise l'an prochain pour faire triompher Cyclades lors de la TTC10!

Voilà voilà...

Haut-savoyard... ;-)

merci pour le soutien en tout cas
Oui, pour l'an prochain, on peut réfléchir à pas mal de bricoles autour de Cyclades

Mais là, à l'instant je pense à des bricoles pour Duel
Comme une merveille Tex-Mex par exemple, qui serait assez fun à jouer

le Zakhan noir dit :Bon je suis dans l'embarras... je suis charmé par l'aventure Pillards mais mais mais...

un auteur savoyard sournois m'a gentiment indiqué que Duel pourrait avoir besoin d'aide...
Et comme je ne suis vraiment qu'une petite raclure, je suis ok pour retourner ma veste

Mais à une condition: que le dit auteur savoyard vienne confirmer céans qu'il mouillera la chemise l'an prochain pour faire triompher Cyclades lors de la TTC10!

Voilà voilà...