[TTCup9] Demi finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - 7 Wonders Duel

Hé bien on a fait du chemin depuis les qualif aux invités !!

Merci à tous, supporters comme détracteurs, c’était une excellente édition de la TricTrac Cup, je renouvèle mon chapeau à Rwain et Batman, les gars vous avez assurés !

Nous voulions aussi faire un coucou spécial a ceux qui nous ont soutenu avec brio (avec qui ?) :

Ludikev, Datavinn, Eins, Galadriel, Vincen et Barbi (j’y vais à l’impro, sans regarder mes fiches, j’espère que je n’oublie personne).


On vous attend tous au PEL, alors déconnez pas, passez jouer, serrer des mains, faire des bisous !

9334c4550e72eb7358ce829cbb6d9c07f755.png
ce n’est qu’un au revoir mes frères, ce n’est qu’un au revoir !

Rhaaa franchement il s’en est fallu de peu c’est clair, super trajectoire des Pillards en TTCup. Bravo à tout le monde et à la Pixie Team !!
En route pour le Spiel 

Edit : Eins j’aime beaucoup ton gif, c’est tiré de quoi ? 

Lapinesco dit :Hé bien on a fait du chemin depuis les qualif aux invités !!

Merci à tous, supporters comme détracteurs, c'était une excellente édition de la TricTrac Cup, je renouvèle mon chapeau à Rwain et Batman, les gars vous avez assurés !

Nous voulions aussi faire un coucou spécial a ceux qui nous ont soutenu avec brio (avec qui ?) :

Ludikev, Datavinn, Eins, Galadriel, Vincen et Barbi (j'y vais à l'impro, sans regarder mes fiches, j'espère que je n'oublie personne).


On vous attend tous au PEL, alors déconnez pas, passez jouer, serrer des mains, faire des bisous !

Ce fut un réel Honneur et Enorme Plaisir de défendre la cause des Vikings.



Il est temps maintenant, après ces longues heures de recherche d'images, de rentrer chez moi , le goût du combat bien mené ;-)


Mince, j'ai pas tenu ma promesse broken heart

Pixie Games dit :Merci à tous pour ce parcours fantastique que nos chers Pillards n'auraient pu accomplir sans votre enthousiasme de chaque instant, vos détournements géniaux et votre prosélytisme acerbé.

Nous quittons dignement la TTCup face à un adversaire juste énorme.
Nous nous consolerons avec la nomination au Spiele Expert ;)

A tous ceux qui ont cru à l'aventure sans avoir testé le jeu et à ceux qui l'attendent depuis des mois, soyez heureux, car il revient dans toutes les bonnes crémeries dès cette semaine !

Hé ho! Mais c'est pas fini les gars! Il reste à défendre une troisième place bien mérité et pas contre n'importe qui mais contre un des jeux les plus primés au monde tout de même... 7 Wonders! (oui, encore un "7 Wonders"!)

Et moi je suis prêt à parier que vous pouvez battre le grand frère là où vous avez échoué (de peu!) contre le dernier né! 

En tout cas, moi, je voterai pour vous dans le petite finale!


Allez les Pixies!!! Au taf! Vous dormirez la semaine prochaine, lorsque la TTCup sera vraiment terminée!

Rimsk dit :Rhaaa franchement il s'en est fallu de peu c'est clair, super trajectoire des Pillards en TTCup. Bravo à tout le monde et à la Pixie Team !!
En route pour le Spiel 

Edit : Eins j'aime beaucoup ton gif, c'est tiré de quoi ? 

Intro du premier épisode de la saison 1 de la série AMERICAN GODS (en cours de diffusion aux USA)

eins dit :
Rimsk dit :Rhaaa franchement il s'en est fallu de peu c'est clair, super trajectoire des Pillards en TTCup. Bravo à tout le monde et à la Pixie Team !!
En route pour le Spiel 

Edit : Eins j'aime beaucoup ton gif, c'est tiré de quoi ? 

Intro du premier épisode de la saison 1 de la série AMERICAN GODS (en cours de diffusion aux USA)

excellent ! Lisez Neil Gaiman, je n'arrête pas de le dire !
J'espère que l'adaptation en série est bonne !

MrBurger dit :
eins dit :

Intro du premier épisode de la saison 1 de la série AMERICAN GODS (en cours de diffusion aux USA)

excellent ! Lisez Neil Gaiman, je n'arrête pas de le dire !
J'espère que l'adaptation en série est bonne !

Déjà lu 2 fois… L'adaptation est classe, validée par Gaiman, elle développe un peu plus certains persos, mais c'est superbe. C'est du Bryan Fuller quand même, donc pas peur de montrer sexe et gore. Ce n'est pas pour les enfants… d'aucuns disent qu'on y voit plus te zizis en trois épisodes qu'en un an sur les grandes chaînes américaines.

eins dit :
Rimsk dit :

Edit : Eins j'aime beaucoup ton gif, c'est tiré de quoi ? 

Intro du premier épisode de la saison 1 de la série AMERICAN GODS (en cours de diffusion aux USA)

c'est du neil gaiman, comme le très gouteux  LUCIFER( morningstar, what else ?) , mais autant j'adore notre ami luci' (un zeste de dr who voire de torchwood dans l'affaire) autant american gods m'est tombé des yeux (enfin, vous voyez ce que je veux dire , quoi...) et pourtant je suis fan de gaiman...
bref, lisez les bouquins, du génie à l'état pur : BD "sandman" et roman "american gods"

Bon je tape l’incruste, Gaiman j’ai jamais réussi vraiment à aimer, les seuls trucs que je sauve de lui :
* Le jour où j’ai échangé mon père contre deux poissons rouges
* Mr. Punch
* Violent Cases

American Gods, le livre, j’ai lu, trouvé pas mal, tout oublié.
La série, ça part vraiment bien et c’est beau!

De Gaiman, je conseille vraiment Neverwhere, qui est pour moi son meilleur livre!

Lapinesco dit :Bon je tape l'incruste, Gaiman j'ai jamais réussi vraiment à aimer, les seuls trucs que je sauve de lui :
* Le jour où j'ai échangé mon père contre deux poissons rouges
* Mr. Punch
* Violent Cases
 

C'est Dave McKean que tu aimes, avoue ! ;)

Et Sandman, c’est quand même sacrément inspiré!

JE CONSEILLE FORTEMENT DE BONS PRÉSAGES, ÉCRIT À 4 MAINS AVEC TERRY PRATCHETT…
une série TV est prévue pour l’année prochaine sur la BBC… écrite par Gaiman, à la demande posthume de sir Terry.

MrBurger dit :
Lapinesco dit :Bon je tape l'incruste, Gaiman j'ai jamais réussi vraiment à aimer, les seuls trucs que je sauve de lui :
* Le jour où j'ai échangé mon père contre deux poissons rouges
* Mr. Punch
* Violent Cases
 

C'est Dave McKean que tu aimes, avoue ! ;)

Et bien je n'avais jamais fait le lien, mais tu as sans doute raison, comme souvent mon cher Vincent !

De McKean je garde un souvenir dingue de Cages.

 

eins dit :JE CONSEILLE FORTEMENT DE BONS PRÉSAGES, ÉCRIT À 4 MAINS AVEC TERRY PRATCHETT…
une série TV est prévue pour l'année prochaine sur la BBC… écrite par Gaiman, à la demande posthume de sir Terry.

De Bons présages, j'avais trouvé ça assez cool, mais pas le meilleur livre ni de Gaiman, ni de Pratchett. Du coup, ça m'avait un peu déçu.
Mais je sais être minoritaire là dessus :)

Neverwhere, De bons présages, énormes ! J’ajoute Fortunatly the milk qui est une histoire géniale à lire à vos gosses !
Au passage il a écrit des textes pour Alice Cooper, donc c’est forcément quelqu’un de bien…

Dernier truc pour revenir dans le sujet et après je vous laisse : vous avez “A study in Emerald” qui est un jeu de Martin Wallace adapté d’une nouvelle de Neil Gaiman.

J’adore le pitch !!

Cela ne t’a pas inspiré un proto ?

Jusque là non…
Mais maintenant que tu le dis… :wink:

bon ben les Pillards bravo à vous, vous avec mis du jus de déconne dans cette Cup, et ça fait du bien. Avec Not Alone au début, vous avez fait un beau duo.

A l’année prochaine, en espérant l’avoir testé d’ici là…