[TTCup9] Demi finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - 7 Wonders Duel

Ritalounet dit :

Salut Krisspics,

La sortie prochaine de Pillards est un reprint ! Le jeu a déjà été vendu en boutique aux alentours de Noël dernier, et s'est très vite retrouvé en rupture de stock un peu partout (parce qu'il est vachement bien !!!).

;)

Oki, alors c'est comme Scythe.
J'espere vite mettre la main dessus pour le tester.

krisspics dit :
 

Oki, alors c'est comme Scythe.
J'espere vite mettre la main dessus pour le tester.

J'espere que cela ne t'empeche pas de bien voter des maintenant ...

barbi dit :
krisspics dit :
 

Oki, alors c'est comme Scythe.
J'espere vite mettre la main dessus pour le tester.

J'espere que cela ne t'empeche pas de bien voter des maintenant ...

J'adore 7WD donc... je vais juste m'abstenir.

C’est bon les mecs… bourrez les urnes…

eins dit :C'est bon les mecs… bourrez les urnes…
 

Ouais, il va falloir commencer à y penser sérieusement :)

krisspics dit :
barbi dit :
krisspics dit :
 

Oki, alors c'est comme Scythe.
J'espere vite mettre la main dessus pour le tester.

J'espere que cela ne t'empeche pas de bien voter des maintenant ...

J'adore 7WD donc... je vais juste m'abstenir.

Tu veux du chocolat ?

.. hmm, non, bon... d'accord...

Ai-je l’impression que certains votent plus pour un auteur que pour un jeu?

+1 pour les Pillards (j’avais gardé mon vote sous le coude) mais je crains que ce soit trop juste.
Allez encore 50min (peut-être que d’autres ont gardé leur vote …oui,oui, oui !!!)

Nous y voilà…

eins dit :Nous y voilà…
 

14 en 1 mn, ca va etre dur ...
a moins que Rwain, vu les changements arrivés aujourd'hui, ne donne 24h de plus avant le cut

je n’aurai rien lâché jusqu’au bout du bout.

SINON il FAUT faire jouer M. Bruno CATHALA à Pillards… sinon on aurait pu gagner…

eins dit :je n'aurai rien lâché jusqu'au bout du bout.

SINON il FAUT faire jouer M. Bruno CATHALA à Pillards… sinon on aurait pu gagner…

Je pense qu'il faut qu'il y ai marqué B. Cathala sur une boite de jeu pour que ce dernier gagne un prix.

Perso j’ai surtout envie de dire bravo à tous les supporters des pillards… parce que franchement, toutes les images délirantes… chapeau bas !

Merci à tous pour ce parcours fantastique que nos chers Pillards n’auraient pu accomplir sans votre enthousiasme de chaque instant, vos détournements géniaux et votre prosélytisme acerbé.

Nous quittons dignement la TTCup face à un adversaire juste énorme.
Nous nous consolerons avec la nomination au Spiele Expert :wink:

A tous ceux qui ont cru à l’aventure sans avoir testé le jeu et à ceux qui l’attendent depuis des mois, soyez heureux, car il revient dans toutes les bonnes crémeries dès cette semaine !

Pixie Games dit :Merci à tous pour ce parcours fantastique que nos chers Pillards n'auraient pu accomplir sans votre enthousiasme de chaque instant, vos détournements géniaux et votre prosélytisme acerbé.

Nous quittons dignement la TTCup face à un adversaire juste énorme.
Nous nous consolerons avec la nomination au Spiele Expert ;)

A tous ceux qui ont cru à l'aventure sans avoir testé le jeu et à ceux qui l'attendent depuis des mois, soyez heureux, car il revient dans toutes les bonnes crémeries dès cette semaine !

Merci a la Pixie team d'avoir su animer aussi, et user des plus honnetes arguments pour pousser leur bébé

Juste 2 images pour terminer :



Et pour toujours garder de l’espoir dans l’avenir pour les PILLARDS (qui prennent quand même un super départ)
Chapeau a la Pixies Team



Chapeau aussi à 7WD, qui aura été un redoutable adversaire et qui finit avec seulement 14 voix d’avance (7WD a eu chaud aux fesses quand même)
Vous aurez ma voix pour cette finale :wink:


Bon, du coup, ça fait 3 images :wink:

Bon allez, promis après celle-là j'arrête : yes

C’est scenarisé votre affaire, une news réduit l’écart de trente voix à seulement 14 en a peine une demi journée, avec en fond une cloture de vote exceptionnellement avancée…

Bravo aux Pillards ! le Vhallala est grand ouvert pour ces vaillants combattants !

Merci à Bruno et Antoine qui nous ont amené dans nos ultimes limites en sortant ce jeu…
Merci à la Pixie team pour tout.

On s’est quand même bien eclaté, sachant qu’on a bien débordé sur FB aussi.

J’espere ne pas avoir froissé Bruno par certains propos qui pourraient me faire passer pour une grosse enflure hors du cadre de la ttcup (à comprendre qu’il faut lire sous un angle potache.

Des bises à tous. Je reviendrai.