[TTCup9] Demi finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - 7 Wonders Duel

Le démarrage des votes pour les Demi-finales aura lieu le mercredi 17 Mai à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine un peu écourté.

ATTENTION : en raison du pont de l’ascension, et d’un petit week-end prolongé en famille, la clôture des votes est avancée au lundi 22 mai à 18 h !


A la clôture, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour la finale !
Le perdant jouera le match de la 3ème place.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers l’autre demi-finale
Retour à la liste des matchs

VS

Plus de doute, cette compétition est truquée !

Amis TTiens, je vous le dis : nous nous dirigeons tout droit vers une finale 100% sombreros. Ceci ne peut qu’avoir été orchestré par les organisateurs de cette soi-disant compétition, M. Rwain et Batman, et ce avec la complicité de Molmo !

Oser prétendre que les tirages sont aléatoires alors que, depuis le début, les Merveilles de M. Bauza sont épargnées (je vous laisse vérifier leurs parcours et compatir au sort qu’ont subi les pauvres petits jeux, trop jeunes et trop frêles, qui leur ont été opposés tout au long de cette compétition) uniquement dans le but inavouable de les faire se rencontrer en finale dans un duel fratricide qui propulsera leur auteur au rang de demi-dieu ludique*, c’est vraiment prendre les TTiens pour des meeples !
 
Vous pouvez ranger votre poudre de perlimpinpin : les TTiens ne seront plus dupes de vos manigances ! J’appelle l’ensemble des Amateurs de Jeux de l’Intelligence Pure à ranger au plus profonds des placards les plus sombres et humides ces ersatz de jeu et à faire barrage aux 7W(D) qui, sous couvert de vous divertir, ne font que ramollir vos neurones en vous incitant à dépenser toujours plus de brouzoufs dans des extensions innombrables et toujours plus grotesque (Cities, Leaders… et bientôt Muses ou Satyres ! N’importe quoi !) !

J’en appelle au CRAB (7WD est sorti il y a peine 2 ans !!!), à la LIDJA (où est le fun dans le draft ?), et à tous ceux que l’on a spolié depuis bientôt 2 mois : méfiez-vous ! Ces Merveilles sont le mâââââââllll !


Amis TTiens, rejoignez-moi et dites NON AU 7W(D) !!!



* Demi-dieu seulement, puisque 7WD et co-écrit avec le seul vrai dieu, lequel a bien voulu céder une petite parcelle de pouvoir à son jeune camarade, voyant en lui un successeur émérite.

Erlin dit :
Amis TTiens, je vous le dis : nous nous dirigeons tout droit vers une finale 100% sombreros.

Amis TTiens, rejoignez-moi et dites NON AU 7W(D) !!!

Du coup c'est très très simple : " CONTRE LES DICTATS DES SOMBREROS. POUR FAIRE BARRAGE AU FRONT AUX MERVEILLES"?

1 SEULE SOLUTION


Haha, je la sens bien cette demi-finale, on va bien se marrer encore :slight_smile:

Bon les gens, vous n’allez pas craquer à 3m du bol de sangria !!

On est en demi-finale, 2 marches et on pose ce superbe logo Tric Trac Cup sur nos boites.
2 marches et c’est la reconnaissance éternelle pour la Cup et le boulot de fou des organisateurs depuis 9 ans.

2 marches et on se fait peter le chaudron de salade de pates au PEL…

Recrutez vos amis joueurs, motivez les, la force silencieuse a éjecté le superbe Tikal…alors chaussez vos bottes, astiquez votre casque et embarquez sur ces drakkars !!!

LudiKev dit :

:))))

Pillards du Nord, du sud, de l'est et l'ouest, de tous les horizons ludiques, de toutes les contrées, du kubisme au bluffisme, jetez vos dés, vos projections stratégique, et autres encore dans la bataille :
VOTEZ PILLARDS DE LA MER DU NORD

Pillards évidemment !

J adore et j adule les 7 wonders (duel ou non) car c est sans doute mon depucelage ludique mais un vent de fraicheur fait tellement de bien et puis ils ont raflé assez de recompense donc ce sera les pillards.

Cette irrésistible ascension des vikings titille ma curiosité, n’y ayant jamais joué. Mais en face, 7WD quoi. THE meilleur jeu à deux.

Maintenant, si quelqu’un m’envoyait  une boite de Pillards pour que je me fasse ma propre opinion, je ne dis pas que je ne changerais pas d’avis. (bah quoi, on peut toujours essayer angel).

Khazaar dit :[...] 7WD quoi. THE meilleur jeu à deux.

[...]

Cesses de blasphèmer et envoie moi une boite.

30 - 30 
Ca démarre bien 

Pillards pour ma part pour ce tour-ci, et sans rancune pour l’élimination de Deus !

71e8b7574de218290d6acd5444ebe081369d.png

Moi j’aime la nouveauté, les vikings et les barbus…

Votez Pillards !

Un vent frais du Nord va-t-il nous cueillir par surprise alors que l’hiver est fini, ou un vent chaud venu du Nil nous fera suer à grosses gouttes avant l’heure ?
Allez 1 voix de plus pour les pillards : 42 - 42.

Bon les échanges de vote ça marche plus là (enfin, plus avec moi, je n’ai plus de chouchou). Du coup je me demande avec gourmandise ce que vont bien pouvoir promettre les fans pour obtenir des votes hin hin

Pourquoi se contenter de jouer des vikings, alors qu’avec 7 Wonders Duel on peut jouer des merveilles du monde entier ?
Et puis franchement des merveille quoi, c’est pas 4 pôv drakkars yes
Le club des sombreros vaincra

78a0113efbc8e670bdff35d3f1a8d855c56a.jpe

Et comme dirait le grand shérif Woody: “Cette Cup est trop petite pour nous deux”

ben surtout les Pillards va falloir qu’ils soient costauds ce tour-ci… On est au début du vote, la police arrive encore à contenir les votants wonderiens, mais à un moment ou un autre, ça va déferler!



Haha :slight_smile:

J’adore 7Wonders Duel, mais il faut avouer qu’il sort moins souvent de son étagère ces derniers temps.

Et pour les pillards, je ne connais pas le jeu, mais il fait vraiment envie et il est probable qu’il rejoigne ma ludothèque un jour (dès qu’il y aura un TTTV correcte, en HD, et avec la VF :p)

Alors je suis prêt à vendre mon vote ici en échange d’un vote pour Troyes dans l’autre demi finale :slight_smile: