[TTCup9] 1/8èmes de finale _ Match 7 _ 7 Wonders - Pandémie

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 3 Mai à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 9 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/4 de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe VS




7 Wonders n’a plus rien à prouver!

Une ribambelle de prix, déjà gagnant de la TTCup! Finaliste et demi-finaliste à maintes reprises…



Et si cette année on donnait une chance à Pandémie???

Sioûplaît?

Soutenez le jeu coopératif !
dvd-challenge-post-apo-08-larmee-12-sing
Ils sont 6, vous êtes le 7ème... n'est ce pas merveilleux ?

Il y a même une peinture de Kanagawa au plafond, avouez que leur actuelle opposant ferait également une belle pièce d'exposition. Voyez vous, ces savants là n'en sont pas à perpétrer leur première extinction.

mmm, les docteurs sauveront-ils le monde la wonderellose aiguë?  Pas simple…

Je peux être un vaccin ou un virus, à vous de voir… çà dépend qui vote Scythe en premier contre Myrmes

C’est très chouette Pandémie.
Mais rien à faire, si on me propose de faire une partie d’un des deux, là tout de suite, ce sera toujours 7 Wonders.
Oui je suis un mouton, oui y en a marre de voter pour lui, mais voilà quoi.

Chakado dit :Oui je suis un mouton, oui y en a marre de voter pour lui, mais voilà quoi.
Jeffrey Goines (Brad Pitt) dit : "Tu sais ce que c'est que la folie ? La folie, c'est la loi de la majorité."
Vicen dit :
Chakado dit :Oui je suis un mouton, oui y en a marre de voter pour lui, mais voilà quoi.

Jeffrey Goines : (Brad Pitt)
Tu sais ce que c'est que la folie ? La folie, c'est la loi de la majorité.



Une belle illustration, qui me fait toujours autant rire 

https://www.youtube.com/watch?v=jVygqjyS4CA

2 classiques, mais ouaip, bon. 7 Wonders ce coup-ci, en espérant qu’il laisse une belle place à son concurrent au prochain tour.

J’ai un problème avec les jeux coopératifs.
On y joue, on y joue, on y joue, jusqu’à gagner.

Après, et bien, on a moins envie de s’y frotter.

7Wonders, c’est pas pareil, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue.
On ne sait jamais vraiment pourquoi on gagne, pourquoi on perd. Mais on s’en fout.
On y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue.
Et puis, on s’achète 7 Wonders Duel. Et on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue.

Vous voyez la différence ?

C’est pour cela que mon pandémie il est toujours pas ouvert et que 7 merv y sort tout le temps mais c’est pas une raison pour faire un vote utile → pandémie

7 Wonders, bien que j’adore Pandémie qui sort régulièrement !

ca sert probablement à rien ici, mais je peux réduire l’écart ou l’augmenter en échange d’un vote pour “Troyes” :slight_smile:
A Vot’ bon coeur :slight_smile:
(par MP de préférence svp)

J’échange mon vote ici contre un vote pour Codenames en poule 4  laugh

wartistique dit :J'ai un problème avec les jeux coopératifs.
On y joue, on y joue, on y joue, jusqu'à gagner.

Après, et bien, on a moins envie de s'y frotter.

7Wonders, c'est pas pareil, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue.
On ne sait jamais vraiment pourquoi on gagne, pourquoi on perd. Mais on s'en fout.
On y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue.
Et puis, on s'achète 7 Wonders Duel. Et on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue, on y joue.

Vous voyez la différence ?

 

Oh oui d'un côté, il y a le fou qui crois vivre normalement, de l'autre côté, un malade qui espère être soigné.

Tu m'as presque convaincu, je réfléchis encore un peu, le fou ou le malade ?

 

Datavinn dit :

Oh oui d'un côté, il y a le fou qui crois vivre normalement, de l'autre côté, un malade qui espère être soigné.

Tu m'as presque convaincu, je réfléchis encore un peu, le fou ou le malade ?

 

Excellent.

wartistique dit :
Datavinn dit :

Oh oui d'un côté, il y a le fou qui crois vivre normalement, de l'autre côté, un malade qui espère être soigné.

Tu m'as presque convaincu, je réfléchis encore un peu, le fou ou le malade ?

 

Excellent.



La nuit m'a portée conseille.
Il faudrait être fou de ne pas soigner le malade
et malade de soutenir le fou dans sa psychose...

Je vote donc pour les docteurs. C'est Thématique ^^


 

Etant un grand amateur de jeux coopératifs, je ne peux que soutenir Pandémie dans ce match…
Bon, ça semble malheureusement bien mal parti… c’est fou comme les jeux coops ont du mal à aller loin dans la Cup.

Rwain dit :... c'est fou comme les jeux coops ont du mal à aller loin dans la Cup. 

gna... gna... gna...

si tu ne t'acharnait pas à les faire tomber contre les épouvantails jumeaux 7 Wonders, ils auraient peut-être une chance d'aller plus loin aussi...

Non, non, ne nie pas! On sait tous que tu es vendu au grand capital Bauzaïque!!!

Temdès dit :
Rwain dit :... c'est fou comme les jeux coops ont du mal à aller loin dans la Cup. 

gna... gna... gna...

si tu ne t'acharnait pas à les faire tomber contre les épouvantails jumeaux 7 Wonders, ils auraient peut-être une chance d'aller plus loin aussi...

Non, non, ne nie pas! On sait tous que tu es vendu au grand capital Bauzaïque!!!

Et si d'autre ne faisait pas tomber de coop face à papy rico...

J’offre mon vote ici contre une voix pour SHAKESPEARE en match 4, demain soir c’est la première répétition en costume, il faut être au top !