[TTCup9] 1/8èmes de finale _ Match 6 _ Puerto Rico - Troyes

Puerto Rico.
Pirates, toussa…

Vote 166 pour Troyes. Une parole est une parole!

wartistique dit :
Crakoukass dit :J'aurai bien donné ma voix à Troyes, mais si on commence à récompenser des jeux méga moches, on prend tous le risque de voir d'autres bons jeux négligés en terme de graphismes... Et ouais, pour convaincre les amis de se lancer dans un truc un peu compliqué, ça n'aide pas d'avoir un style qui pique autant les yeux. Je vote pour Puerto !

AAAaaaaaaaah…
Mais je peux pas laisser dire une énormité pareille !

Tu peux le trouver moche. OK c'est ton avis, tu as un goût super-chelou, mais passons.
Mais dire que le graphisme est négligé. C'est une vanne ?
La charte graphique est d'une cohérence totale, logique, maitrisée de bout en bout.

Et en plus en comparaison de Puerto Rico, qui est certainement le jeu le plus laid de la création, et pour le coup, sur celui-ci même les illustrations ont été anéanties par l'identité graphique du jeu qui est un loupé total. S'il y en a un de négligé c'est bien lui.

 

+1

Allez Troyes!



même si la ville est moche  par contre

J’offre ma voix ici contre un vote pour Tikal dans le match1.

Et je n’aurai aucun scrupule à voter pour l’un ou pour l’autre dans la mesure où ce sont deux jeux que j’aime beaucoup et auxquels j’ai beaucoup joué.

Kat999 dit :J'offre ma voix ici contre un vote pour Tikal dans le match1.

Et je n'aurai aucun scrupule à voter pour l'un ou pour l'autre dans la mesure où ce sont deux jeux que j'aime beaucoup et auxquels j'ai beaucoup joué.

Ok, je vote pour Tikal en échange d'un vote pour Troyes :)

Troyes pour moi ! Parce qu’il n’a pas encore gagné de véritable TTCup, contrairement à Puerto Rico, alors que ce sont deux grands jeux. 

romjé dit :
Kat999 dit :J'offre ma voix ici contre un vote pour Tikal dans le match1.

Et je n'aurai aucun scrupule à voter pour l'un ou pour l'autre dans la mesure où ce sont deux jeux que j'aime beaucoup et auxquels j'ai beaucoup joué.

Ok, je vote pour Tikal en échange d'un vote pour Troyes :)

Fait ! 178ème vote

J’y cours également :slight_smile:

Vote n°180 pour Troyes !
Que j’ai failli prendre dernièrement, mais je suis tombé sur une vente de Scythe… :wink:

Pit0780 dit :Puerto Rico.
Pirates, toussa...

hé hé tu as encore essayer de la placer discrètement, mais je te suis à la trace mon bonhomme! Et donc, encore une fois, je dois rétablir la vérité.
Si Puerto Rico est un jeu de pirates, Agricola est un jeu sur les guerres hydroponiques dans l'espace, et Caylus est un wargame de prise de château avec des milliers de figurines et catapultes qui s'affrontent dans le sang

Donc attention, sur la même logique, Pit va bientôt vous expliquer que Formule Dé, c'est ça: hin hin

c9d0d2e09f42ece2cc8ef65645252733d5ca.jpe

Je n’ai bizarement joué à aucun des deux à ce jour.

Mais clairement, j’ai très envie de jouer à Troyes. Le jeu à l’air original. Les graphismes sont sublimes et originaux. L’éditeur est grandiose. Du coup il a mon vote.

J’échange mon vote ici contre un vote pour Codenames en poule 4  laugh

Renaud_J_99 dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Codenames en poule 4  laugh

Ok. Vote Puerto Rico s'il te plaît. Je viens de voter Codenames pour l'amener à 212 voix.

Merci.

Vote pour Troyes, j’ai anticipé en votant il y a quelques jours pour Codenames.

Temdès dit :
Renaud_J_99 dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Codenames en poule 4  laugh

Ok. Vote Puerto Rico s'il te plaît. Je viens de voter Codenames pour l'amener à 212 voix.

Merci.

Je viens de donner sa 201e voix à Puerto Rico 

Je vais vous aider à choisir…

Vous préférez:

La jolie ville de Troyes
d241c489aa44617ca145146f1980c386fa89.jpe

ou bien PUERTO RICO:







Ceci était un message totalement neutre du CRAB
(les (vieux) CRoûtons Anti-Buzz)

76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe

Je vote pour votre choix ici en échange d’un vote pour Tzolk’in 

Bon j’ai un vote libre ici contre une aide pour Codenames
Merci d’avance

J’ai un vote libre ici contre un vote pour Shakespeare là-bas 

Erlin ou Syr99, je prend, en échange d’un vote pour Troyes ici même.
Au premier qui m’envoie un MP :slight_smile:

(mais demain matin parce que là je vais me coucher)