[TTCup9] 1/8èmes de finale _ Match 3 _ Pillards de la Mer du Nord - Tzolk'in

Un vote de plus pour les pillards ! 
Ils ont a peu près éliminés tous mes chouchous, et c’est maintenant qu’ils sont face aux mayas que pour moi c’est l’évidence, ce sont les pillards que je vais soutenir jusqu’au bout et qui vont éliminer les 7W, et 7WD que je ne supporte plus (même s’ils sont très bons), idem pour les Deus et Puerto Rico qui sont tout aussi bons mais qui ne résisteront pas à l’assaut des Pillards. 
Qu’on se le dise !

Ca faisait longtemps que nous n’avions pas alongé notre liste de promesses.

En préparation des durs mois d’hiver ou plus simplement pour vous la peter en terrasse cet été, si nous gagnons cette belle édition de la TTCup, nous ajoutons un splendide bonnet viking (toujours via tirage au sort dans la liste de nos soutiens).




Pour ceux que cela intéresse, nous parlons de belles productions artisanales de Flo la crocheteuse (aka neferetfp sur TT)

Lapinesco dit :Ca faisait longtemps que nous n'avions pas alongé notre liste de promesses.

En préparation des durs mois d'hiver ou plus simplement pour vous la peter en terrasse cet été, si nous gagnons cette belle édition de la TTCup, nous ajoutons un splendide bonnet viking (toujours via tirage au sort dans la liste de nos soutiens).




Pour ceux que cela intéresse, nous parlons de belles productions artisanales de Flo la crocheteuse (aka neferetfp sur TT)

Bon ça y est, vous m'avez décidé de voter pour les pillards !!
Et c'est pas parce que je n'aime pas l'autre roue (é)dentée yes

Pillards un jour, pillards toujours.

Donne libre court à mes tallents de pillage contre décente dans les abîmes ou upgrade de fourmilière

Les Pillards ont un raid un plan bien établi ! Continuons la route !!



Génial !!!

Merci !  ;))
Maintenant, vous connaissez le plan ! Pas de quartier ! (sauf femmes, enfants vieux gentils et autres pas le choix, bonne morale du Valhalla) Général Lapinesco, Capitaine Ludikev, TAÏAUT TAïAUT !!! Mobilisez vos troupes car les quarts de finale nous attendent et les Mayas nous attendent au bout du chemin !! Et un vote perdu est un demi vote pour notre adversaire… mathématiquement parlant… (dans la vraie vie aussi).

LA SUITE DU RAID NOUS ATTENDS !!! ^^

Aloooorss… Je mets mon Ouvrier Viking (avec des cornes) sur “détournement” et je reprends l’ouvrier de… “Mauvaise foi”… À toi !

Datavinn dit :[...]

Aloooorss... Je mets mon Ouvrier Viking (avec des cornes) sur "détournement" et je reprends l'ouvrier de... "Mauvaise foi"... À toi !
 

A moi ? Bon.
Je récupère d'abord le bonus éditeur (pas fou), je sacrifie mes pions Agents au Tour 2 (snif) et je pose 4 meeples dans les pattes du coyote pour voir s'il jongle avec aussi bien qu'avec la manipulation des sondages.

Voilà. Je pense qu'avec mon action (vote), les Pillards s'approchent de la victoire un peu plus. :)
A qui le tour ?

 

Lapinesco dit :Ca faisait longtemps que nous n'avions pas alongé notre liste de promesses.

En préparation des durs mois d'hiver ou plus simplement pour vous la peter en terrasse cet été, si nous gagnons cette belle édition de la TTCup, nous ajoutons un splendide bonnet viking (toujours via tirage au sort dans la liste de nos soutiens).




Pour ceux que cela intéresse, nous parlons de belles productions artisanales de Flo la crocheteuse (aka neferetfp sur TT)

Du plus bel effet !

Au fait, les pâtes aussi sont prévu sur tirage au sort ou vous allez faire un stand Pixiepâtes à PeL ?

Tzolkin est très bon et Les pixies sont très sympas et mettent l’ambiance (mais je ne connais pas le jeu).
Du coup, je vends ma voix ici contre un vote pour Myrmes

Phoenixeux dit :

Voilà. Je pense qu'avec mon action (vote), les Pillards s'approchent de la victoire un peu plus. :)
A qui le tour ?

 

Pas mal... Bon, je pose mon ouvrier sur "minauderie" :
Il déploie ses ailes, longue, large et pleine de flamme... Le Phoenixeuuux !
Quel beau vote ! Faite comme ce bel oiseau. :)

puis... je reprends celui se trouvant sur "achat de votes" :
Achète vote pour les Pillards ici contre un vote dans le Match 2 (Abyss vs Deus).

à toi !

Mon vote n’est plus à vendre. J’ai été acheté (honteusement) par un éditeur dont je taierai le nom.
Vote effectué

Datavinn dit :

puis... je reprends celui se trouvant sur "achat de votes" :
Achète vote pour les Pillards ici contre un vote dans le Match 2 (Abyss vs Deus).

à toi !

Moi ça me va, j'ai pas encore voté ici. Donc je peux voter Pillards si toi tu votes pour Abyss dans le match 2.

Affaire conclue, Chakado !

Tzolkin évidemment

J’échange mon vote ici contre un vote pour Codenames en poule 4  laugh

Les jeux ne sont pas encore faits ici! L’écart n’est pas si grand!

Je vote pour qui vous voulez en échange d’un nouveau vote pour Puerto Rico en poule 6.

On se croirait dans une élection en Russie yes