[TTCup9] 1/8èmes de finale _ Match 1 _ Tikal - Agricola

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n'aura lieu que le mercredi 3 Mai à 6h. 
Ici, deux jeux s'affrontent pendant une semaine. Le mardi 9 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/4 de finale. 
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible. 

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l'occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

                        b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe      VS            b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe
            

 

J'ouvre le bal des commentaires en annonçant mon soutien à Tikal ! 
Certes, c'est un jeu auquel je n'ai pas joué depuis une décennie, mais la très belle remise à jour des Super Meeple me donne envie de m'y remettre. Et puis, Agricola a eu sa chance et a déjà remporté une Cup. Place aux "jeunes" yes

Merci Rwain ;)

Prêt à voter autre part contre un vote ici pour Tikal !

Bon, euh Agrikal, je n'en ferais pas mon livre de chevet comme disent certains

Alors je vote pour celui qui votera pour Scythe...

le Zakhan noir dit :Bon, euh Agrikal, je n'en ferais pas mon livre de chevet comme disent certains

Alors je vote pour celui qui votera pour Scythe...

Allez go pour Scythe contre Tikal ici ! :)

je troc un vote pour Tikal contre un vote pour votre favori ... GOOOOOOOOOOOOO TIKAL

Kat999 dit :
le Zakhan noir dit :Bon, euh Agrikal, je n'en ferais pas mon livre de chevet comme disent certains

Alors je vote pour celui qui votera pour Scythe...

Allez go pour Scythe contre Tikal ici ! :)


So be it.  Vive le Mexique, à mort la Suède!   A toi.

Tikal c'est le jeu où on a 10 points d'action à dépenser à chaque tour ? Paye ta fluidité, quoi. C'était un super jeu. A une époque.

Bon, à la vérité, je m'en balèk de ce duel. Je réserve mon vote pour plus tard.

un de + pour Agricola , parce que Tikal bien que ce soit un assez bon jeu(restons aux nets!) , je m'y endors... Comme d'ailleurs aux deux autres de la fameuse trilogie ,Mexica-Java-pouah! (ah tiens ,ça fait 3 j'ai dû m'tromper)

léo(nard) dit :un de + pour Agricola , parce que Tikal bien que ce soit un assez bon jeu(restons aux nets!) , je m'y endors... Comme d'ailleurs aux deux autres de la fameuse trilogie ,Mexica-Java-pouah! (ah tiens ,ça fait 3 j'ai dû m'tromper)

Pour s'endormir, c'est plus facile à Agricola ! on peut y jouer seul :D

Je vote pour Tikal qui repasse devant d'une (seule) longueur !

149/149

Héhé, alors, pour quoi mon petit vote ?

je n'ai voté nul part donc mon vote est a toi contre une voix pour Tikal ;)

moosmi dit :je n'ai voté nul part donc mon vote est a toi contre une voix pour Tikal ;)

Ça roule.
T'as pas encore voté dans quel match ?

 

a part tikal j'ai voté dans aucun match

OK, alors vote pour Troyes dans le match qui l'oppose à Puerto Rico !
Je vote illico pour Tikal.

 

et hop fais Merci

moosmi dit :je n'ai voté nul part donc mon vote est a toi contre une voix pour Tikal ;)

Bon je t'offre ma voix, pour un vote pour Codenames

Syr99 dit :
moosmi dit :je n'ai voté nul part donc mon vote est a toi contre une voix pour Tikal ;)

Bon je t'offre ma voix, pour un vote pour Codenames

et hop fais

moosmi dit :
Syr99 dit :
moosmi dit :je n'ai voté nul part donc mon vote est a toi contre une voix pour Tikal ;)

Bon je t'offre ma voix, pour un vote pour Codenames

et hop fais

De même :
Allez Codenames... et Tikal !! yes