[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 6 _ The Island vs Agricola

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe VS




Y en a marre d’Agricola ! Rien ne vaut un jeu où on peut se fâcher avec ses amis ! C’est là qu’est la vraie essence du ludisme !

mmm j’hésite encore sur celui-ci

Pffff qui veut ma voix ?

Chakado dit :Y en a marre d'Agricola ! Rien ne vaut un jeu où on peut se fâcher avec ses amis ! C'est là qu'est la vraie essence du ludisme !

Pas mieux!

Y'en a marre d'Agricola!!!

J’ai pas spécialement aimé Island, revendu après quelques parties…
J’ai jamais joué à Agricola, mais j’adore Caverna, donc… Agricola !

Il y en a marre d’Agricola, mais Islands, c’est le comble du kingmaking et / ou Kingbashing. Donc Agricola.

Echange un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante en match 3 :slight_smile:
(en MP s’il vous plait, j’ai du mal à suivre tous les fils !)

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

Allez hop, j’enfonce le clou pour les fermiers…
Je ne sais pas pourquoi, mais il y a toujours eu un petit blocage chez moi avec the Island. J’aime bien beaucoup de jeux familiaux. J’aime bien beaucoup de jeux d’enflures… mais le mariage des deux ici me gêne un peu. En tout cas, je ne m’y amuse pas autant qu’attendu. Donc quitte à ne pas s’amuser, autant élever des moutons et faire pousser des légumes ! yes

Direct The island, on se régale vraiment avec mes potes :slight_smile:

Agricola bien sûr le seul jeu dont on ne se lasse pas.

Rwain dit :... quitte à ne pas s'amuser, autant élever des moutons et faire pousser des légumes !

Que c'est triste la vie d'un coyotte...

Moi je dirais: quitte à ne pas s'amuser, autant couler les bateaux des autres et les faire dévorer par des requins! 

Bonjour, je donne mon vote ici contre une voix pour Tzolkin…
Merci d’avance