[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 2_ Ghost Stories vs Les Piliers de la Terre

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe VS b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe


Mouais mouais mouais…
En fait je n’ai joué à aucun des deux, mais a priori les Piliers de la Terre m’attirent plus. Mais vous arriverez peut-être à me convaincre du contraire…

Les piliers de la terre, un jeu excellent, immersif, calculatoire, opportuniste, dépaysant, historique, beau (construire une cathédrale en 3D) avec des cartes, des cubes en bois et même un dé !!!: bref la synthèse de tout ce qui se fait de mieux aujourd’hui !! VOTEZ PILIERS DE LA TERRE !!!

Je propose d’enfouir sous la terre les piliers qui n’auraient jamais dû en sortir,  on autre chose à foutre que de bâtir des cathédrales bon sang,  Wu Feng menace le village, la ville, la région, le royaume !

Qui contre qui ?

Hello les TTciens,

J’échange mon vote ici contre un vote pour l’Auberge sanglante en Match 3 !
Vite, à partir de vendredi, je n’ai plus de connexion !

ok si tu vote pour Piliers de la terre bien sûr, mon vote ira à l’AUberge sanglante

Je vends mon vote sans problème…

Nuggs38 dit :ok si tu vote pour Piliers de la terre bien sûr, mon vote ira à l'AUberge sanglante
 

Ok fait, les piliers de la terre sont passé à 60 ! Bon Troc !

J'attends ton retour pour l'Auberge Sanglante !

Allez les petits fantômes!!! Ca devrait pas être trop dur de faire peur à quelques prêtres en train de construire leur cathédrale!

Allez hop, Ghost Stories pour le côté coopératif ! 
C’est mon premier vote pour les fantômes dans la Cup… Il est dans ma ludothèque mais c’est un jeu que je n’ai pas sorti depuis plusieurs années… au vu de son beau parcours, je vais me forcer à le ressortir bientôt !

Ghost Stories, car coopératif :slight_smile:

Les piliers de la Terre. Je sens que je ne vais encore voter que pour les futurs perdants. :wink:

Echange un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante en match 3 :slight_smile:
(en MP s’il vous plait, j’ai du mal à suivre tous les fils !)

Max43 dit :
Nuggs38 dit :ok si tu vote pour Piliers de la terre bien sûr, mon vote ira à l'AUberge sanglante
 

Ok fait, les piliers de la terre sont passé à 60 ! Bon Troc !

J'attends ton retour pour l'Auberge Sanglante !

Et voilà mon vote pour l'Auberge sanglante ! (avec un peu de retard désolé mais c'est fait ! )

Marre qu’on vous annonce déjà le vainqueur ? Vous n’êtes pas des moutons ?

VOTEZ PILIERS DE LA TERRE, UN JEU QU’IL EST TROP BIEN POUR Y JOUER ET VIVA LA REMONTADA !!!

Tu préfères les jeux coopératifs ? La coopération entre tous les joueurs dans les Piliers de la terre est indispensable pour construire une cathédrale millénaire…

Tu n’aimes pas les jeux coopératifs ? Affronte les autres artisans pour que seul ton nom demeure sur le fronton !!



 Tout, je vous dis, il y a TOUT dans ce jeu !!! VOTEZ PILIERS DE LA TERRE !!!

(Tout ?  jeu coopératif, jeu d’affrontement, dés, cartes, cubes en bois, sculptures 3D en bois, illustrations sublimes, partie à durée maîtrisée, rejouabilité monstrueuse, interactions, bluff, marchandage,  etc…)

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

teil dit :Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D'avance Merci.

Teil

Non, il y a erreur, c'est contre un vote pour l'auberge sanglante qu'il y a échange de votes :)

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D'avance Merci.

Teil