[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 16 _ Abyss vs Schotten-Totten

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Retour au match 1
Retour à la liste des matchs

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe VS b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe


1379642aac29d1c186899e783056d1c4926f.jpe

Abyss est sûrement très bien, mais je ne peux pas voter deux fois de suite contre l’Ecosse… donc Schotten Totten pour moi

J’ai pas spécialement aimé Schotten-Totten à Cannes dernier… et j’apprécie beaucoup Abyss et son univers splendide. 

Donc forcément, Abyss !

Schotten-Totten histoire d’aller à rebrousse-poil.

Je vote pour qui vous voulez ici contre un vote pour Deus (et contre Five Tribes) dans le match 4.

Contactez moi par MP car je ne suis pas sur de voir une réponse ici…

Merci.

Schotten totten tout simplement un des meilleurs jeux existant. 

Avec abyss on touche le fond

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

Je donne mon vote contre un vote pour l’Auberge Sanglante :slight_smile:

Tranquillement, mais sûrement, Abyss passe chacun des tours sans encombres, avec une grosse marge sur ses poursuivants.
La surprise de cette année ? En tout cas, il aura mon soutien pour ce tour (encore une fois ! ). Et au vu des jeux restants, je me sens capable de la soutenir encore longtemps cette perle des profondeurs.

Le prochain match sera un des plus décisif pour Abyss, car il y affrontera un récent vainqueur de la TTcup.

Schotten pour la gloire! Un jeu qui ressort toujours au bout de 15 ans!  Sera-ce le cas pour Abyss?