[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 10 _ Patchwork vs Shakespeare

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n'aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h. 
Ici, deux jeux s'affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale. 
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible. 

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l'occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

              b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe           VS            b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe
            

 

 

Mais c'est quoi ces tirages cornéliens :D
Ils sont où les ameritrashs qui rendent les votes tellement plus faciles ?
Patchwork est tellement élégant
Shakespeare est tellement thématique et réglé aux petits oignons

Quand je pense qu'ici ç'aurait dû être Dixit vs Shakespeare... un vrai duel de poésie... soupir
Bon du coup, c'est clairement Shakespeare qui doit gagner. Le théâââtre, madâââme, c'est quand même autre chose que la couture pour mamie.

GregyFun dit :
Ils sont où les ameritrashs qui rendent les votes tellement plus faciles ?
 

Et voilà!  Très bonne remarque!  Vous ne savez pas gérer, vous autres les kubenbois (c'est un comble non?) Vous éliminez les autres jeux beaucoup beaucoup trop vite, et ensuite, vous pleurez!  Pensez à garder un Conan ou un Cyclades jusaqu'en demies finales la prochaine fois... ça vous permettra ensuite de vous défouler! Je surveillerai ça l'an prochain, soyez intelligents!


Bon pour ce duel, connais pas, j'en sais rien... j'attends

Flash infos : La couturière démissionne du théâtre

En effet, elle a trouvé sa nouvelle voccation, le patchwork

Et elle a fait des émules chez les acteurs,
ils en sont devenus complètement raide dingue de ce jeu :
 
patchwork_mad_hatter_costume_closeup_by_
"Viens par ici mon bouton"
 
Pour ne pas les contrarier je vous conseille de cliquer sur le bon bouton (lors de votre vote)

J'aspire à vendre mon vote ici contre un vote en faveur de Tikal !

Tcho

Hello les TTciens,

J'échange mon vote ici contre un vote pour l'Auberge sanglante en Match 3 !
Vite, à partir de vendredi, je n'ai plus de connexion !

Shakespeare a mon vote !

J'offre mon vote au jeu de votre choix contre un vote pour Puerto Rico !

Shakespeare vaut à mes yeux mieux que l'épisode 1 d'une longue série (Cottage Garden, À la Gloire d'Odin...).

Vu que dans chaque partie de Shakespeare on fait des patchwork (en plus de plein  d'autres choses). Ce sera donc Shakespeare 

Echange un vote ici contre un vote pour l'auberge sanglante en match 3 :)
(en MP s'il vous plait, j'ai du mal à suivre tous les fils !)

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D'avance Merci.

Teil

Je n'ai pas d'avis personnelle donc celui qui arrivera à me convaincre aura mon vote

Franchement, ici le choix est simple.

- Soit vous vous attachez essentiellement au thème en restant sur une mécanique classique et optez donc pour la dramaturgie.

- Soit vous passez outre la thématique, et vous vous offrez une mécanique vraiment divertissante avec Patchwork.

Chacun ses goûts. Même si les deux sont bons, je préfère opter pour celui qui ce distingue le plus des autres mets.

Dur de choisir (encore !) dans ce groupe... Patchwork est vraiment un très bon jeu pour 2 joueurs... Deux jeux auxquels je joue régulièrement, et que j'aurais aimé soutenir... 
Mais bon, puisqu'il faut faire un choix, ce sera Shakespeare pour remercier monsieur Karis. 

Très belle résistance de Patchwork (un jeu à deux, catégorie mal aimée dans la TTCup en général) devant un tenant de la déviation de l'art des lettres en art de la comptabilité!

Franchement, avoir osé faire un jeu kubenbois et l'appeler Shakespeare!!!! Fallait être sacrément gonflé... et cynique!

Quelle honte, ma pauv' dame, quelle honte! Mais où va le monde?

Temdès dit :[...]
Mais où va le monde?

Il court au drame...

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D'avance Merci.

Teil

Bon, vu que les votes s'arrêtent à 18h et que je vais m'absenter d'ici là, je vote en mon âme et conscience, puisque je n'ai réussi à vendre ni l'un ni l'autre :(

Et je vote donc : Patchwork.
Parce que j'y ai pas joué, mais j'ai joué à Cottage Garden, et j'ai vraiment aimé :)