[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 1 _ Tzolk'in vs Race for the Galaxy

Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

VS b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe


Ce tirage au sort est un scandale!!! Je  vai…  euh… bon, ok ça va, pour cette fois tu t’en sors bien, je… crie peut-être un peu vite…

C’est marrant, autant j’adore l’éditeur CGE, autant Tzolk’in ne m’a jamais fait rêvé. Ça fait trop mal à la tête pour moi. Même les crânes de cristal tout mignons ne m’émerveillent pas, sûrement à cause d’un Indiana Jones de sinistre mémoire.
A priori ce sera plutôt Race pour moi ici.

Très dur là…
J’adore Tzolk’in mais Race est quand même un bijou…

Je n’ai jamais joué à Race For The Galaxy et j’adore Tzolk’in du coup… mais c’est serré! Normal me direz vous!

ggnnnnrrr…  
gnnrrrr… 
excusez-moi, je suis en train d’étouffer mon amour-propre

J’ai moins de soucis avec Race qu’avec Tzolkin, mais je ne dois pas être égoiste ; pour la cause je dois proposer mon vote ici, contre un vote Mysteirum ou un vote Scyhte.

aaaah…

Vends pas cher, un vote ici contre un vote pour Tikal dans le groupe 3.

Bisous

Ah… dur de choisir ici… Le jeu que j’ai le plus joué avec plus de 3 000 parties en ligne face à un jeu aux mécanismes qui tournent plutôt bien (surtout si on se loupe pas au montage)… 
Le problème de RFTG, c’est qu’au bout d’autant de parties, je trouve le tirage de la main de départ très impactant sur la suite, donc bon, Tzolk’in du coup. En plus, il est en retard, soutenons le petit maya.

Hello les TTciens,

J’échange mon vote ici contre un vote pour l’Auberge sanglante en Match 3 !
Vite, à partir de vendredi, je n’ai plus de connexion !

Tzolkin pour moi, pour l’univers :slight_smile:

Tzolk’in pour compenser un peu et parce qu’il me correspond (un peu) mieux.

Rftg premier amour
Tzolk’in un amour jamais démenti 
Choix cornélien 

A voté :slight_smile:

Très content qu’Evolution soit là !
Mais mobilisez-vous joueurs d’évolution car la bataille face à Pandémie est difficile !

Comme les 2 jeux m’attirent pas du tout sont vraiment excellents dans leur domaine respectif, je n’arrive pas à trancher, je suis prêt à donner mon vote contre un vote pour Evolution ou Mystérium.
Merci d’avance

Echange un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante en match 3 :slight_smile:
(en MP s’il vous plait, j’ai du mal à suivre tous les fils !)

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

Non, mais soyez sérieux ! RFTG, c’est sympa, mais, au bout d’un moment, on s’en lasse ! Tzolk’in, c’est juste incroyable comme jeu, au niveau d’Agricola !

Ca joue à couteaux tirés ici !
J’échange mon vote ici contre un vote pour Terra Mystica en groupe 13. 

Crakoukass dit :Ca joue à couteaux tirés ici !
J'échange mon vote ici contre un vote pour Terra Mystica en groupe 13. 
 

J'ai déjà voté pour Terra Mystica, mais ton vote est le bienvenue pour Evolution 

Ced78 dit :
Crakoukass dit :Ca joue à couteaux tirés ici !
J'échange mon vote ici contre un vote pour Terra Mystica en groupe 13. 
 

J'ai déjà voté pour Terra Mystica, mais ton vote est le bienvenue pour Evolution 

Ouais mais c'est déjà fait, j'ai déjà voté Evolution contre un vote TM :p