[TTCUP8] Election des Invités

Par ordre alphabétique :

Andor
Mysterium  (oups, j'ai mal lu la liste...) Potion Explosion
et Time Stories, forcément.

Et merci pour l'organisation de cet événement :)

Pour ma part ce sera

Dead of Winter (incroyable qu'il n'y soit pas celui-là!)
Caverna
Tokaïdo

Merci pour la reprise du flambeau !
 

FitzChevalerie dit :Quand je vois la liste des 180 jeux les mieux notés sur TT, je me dis que  le passage à la V5 n'a pas aidé les nouveautés, car il est surprenant de voir aussi peu de jeux pourtant réputés très bons (TIME Stories, Mombasa justement, Concordia, Dead of Winter...) autant de jeux qui sont plébiscités ici et là. 



Pareil, la liste aurait mérité un lifting de la part de trictrac
Au moins 40 jeux de la liste auraient pu être remplacé par des nouveaux jeux qui sont plébiscité ici (Concordia, Mombasa, Orléans, Patchwork quoi!!...)


Allez je vote:
- Carson City
- Les voyages de Marco Polo
- Bora Bora

ps: merci Arkhanor pour l'orga!

 

Food chain magnate 
Cthulhu wars 
Love letter 

Raiders of the north sea
Le petit prince
Time stories

Allez...

Je vois que certains ont déjà cité Andor et je me joins à eux pour pousser ce jeu, que j'aime énormément et qui mériterait bien de participer à se première Tric Trac Cup.
Je relance d'un Contrées de l'Horreur qui a beaucoup de fans ici et qui a remplacé Horreur à Arkham dans le coeur de certains... J'espère qu'il en sera de même dans cette Tric Trac Cup.
Et enfin, pour faire comme tout le monde... TIME Stories, qui a certes ces défauts (prix, rejouabilité), mais qui génère des parties que je trouve largement aussi mémorables qu'un Sherlock Holmes Détective Conseil, ancien vainqueur de la Cup...

Voilà... Uniquement du coop, je réalise, mais des sommets de leur genre.

T.I.M.E Stories

Dead of Winter

Kemet

Time stories
pandemic legacy
conan :)

Pour moi ce sera:

- Concordia,
- Mombasa,
- Les Voyages de Marco Polo

Merci

Bon bon bon... je vais garder Imagine et Code Names pour la Tric Trac Cup 2017 parc'qu'ils viennent tout juste de sortir. Du coup ça me laisse de la place pour booster :

Witness
Time Stories
et je donne un coup de pouce à ceux qui veulent pouvoir voter pour Dead of Winter

* Les contrees de l horreur !!!!!!

* Cthulhu  wars 

* Dead of winter 

Robinson Crusoe
Innovation
(the) Resistance

Evolution
Dead of Winter
Russian Railroads

Difficile pour moi car beaucoup de mes jeux ne sont pas dans les 180 :)

alors :

Time stories

Dead of winter

Footmania pour le fun

Quartermaster

Concordia

Medieval Academy

  • Mare Nostrum (dernière version, que malheureusement très peu ont pu jouer car livraison en cours)
    - Dead of Winter
    - Les contrées de l'horreur (parce que le mythe, parce que améritrash, parce qu'il ne remplace pas mon Horreur à Arkham mais qu'il est quand même très bon)

Xenoshyft
Les contrées de l'horreur
Bang le jeu de dés

Food Chain Magnate  (car ce jeu est juste beaucoup trop bon!)

Concordia (Un must!)

La Granja (Aller tout le monde, je suis le 1er à le citer! On ne peut pas le laisser sur le coté!! angel)

Quatermaster general
robinson crusoe
crossing

p-chan dit :Conan, parce qu'il faut quand memme déconner et qu'une vixtoire dans la ttcup d'un kickstarter qui a fait le buz, mais qui n'est pas sortit, donc, dont je n'ai pas joué, ce serait la classe.​​​

Hmmm j’aurais pas dit « la classe »…

Ma liste :

Shitenno
Concordia
Evolution