[TTCUP8] 1/8ème de finale_Shakespeare vs Seasons

Ce choix est trop difficile pour moi, pourriez vous m'aider ? En échange, je pourrais vous aider à choisir qui soutenir dans le premier match (Race For the Galaxy en l'occurence). Par mp, merci.

Choisis Seasons et je vote ce que tu veux ou tu veux.

j'attends toujours des arguments pour savoir si Shakespeare est plus proche de Cyclades/Dungeon Lords ou plus proche de Ronflo Rico/Borelus...

Monsieur Guillaume dit :
Docky dit :Shakespeare, en attendant des retours complets sur cette petite extension, car elle est pour moi condition à l'acquisition du jeu de base, ou non. ;)

Elle est vraiment bien cette petite extension... un condensé pour ajouter en rejouabilité et profondeur sans bousculer et devoir ré-apprendre le jeu... par contre, le re-découvrir, oui... c'est bien non, comme résumé succinct ? ;) :D

et +1 pour Shakespeare... :D

Pour en rajouter une couche, l'intérêt de l'extension est inversement proportionnel à son prix.
Ça rajoute une tension supplémentaire au jeu, des choix à faire, de l'interaction (si si!), une nouvelle dimension au jeu sans en changer les fondamentaux.
Ils ont vraiment bien bossé les gars...

et même des trucs indispensables,tiens: ma copine qui me vois bidouiller des cartes mais qui comprends pas tout me dit(avec son humour si particulier) "et la carte au citron !!!".Donc pour ma chérie (c'est touchant,non?)
Ben oui la carte au citron elle existe:

fb1fe1b92ba37793cd061c62783786ee4086.jpe

je vous la recommande cette véridique recette ,hyper facile!
Avec ça vous vous ferez plus d'amis qu'en jouant à Shakespeare le nez dans le guidon!

En plus, plus de 300 cartes sont prévues avec un petit trou en haut pour les punaiser sur votre tableau en liège (ici il y est pas c'est un proto!)

et là faut vraiment que j'y aille! J'ai retrouvé ça sous le tapis.
Qu'est que je vois au dos ? Une dédicace à Arkhanor,c'est cool ,quelle chance il a !


10b412a085a25c7bba44cf7ac4c9199a6b77.jpe

carte utile pour écourter les parties quand il se fait tard...

serai pas là pour la suite de la TTcup.Alors amusez vous bien!

Et le lien pour les indécis ,que la nouvelle extension peut peut-être motiver???:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/seasons-nouvelle-extension?page=2&limit=32#post-
18fa45e9c3b162f0c4be2958ae6f85fb11ef



 

Bravo pour le boulot accompli  tes cartes, elles sont vraiment sympas.

Bon, on va pouvoir voter Shakespeare maintenant, parce que Seasons...

Je crois savoir pourquoi tout est parti en choucroute...
La faute à Régis et son extension à la mords-moi le noeud.

La carte de trop, qui s'est finalement retournée contre lui :
5415b4642374d4466c764f1ad6f136cb329e.jpe


C'était vraiment sous-estimer le nombre de joueurs neurasthéniques amateurs de Stephan Feld ou Uwe Rosenberg. indecision
La suite de la TTcup leur appartient.
Dommage Régis, on y a cru !

enlightened

 

Bon pour une fois que je demandais à être convaincu par des arguments, voyez, ça fait flop. Comment vouslez-vous ensuite qu'on sorte du cercle infernal de la corruption hein?

Regardez ce que vous m'obligez à faire:   je vote Seasons ou Shakespeare contre un vote Smallworld, Mysterium, ou Sherlock Holmes.

Et moi, j'échange tous mes votes contre des voix pour Seasons; pourquoi..? Parce que c'est encore plus beau lorsque c'est inutile ( vous pouvez vérifier mais à vue de nez ce n'est pas du Shakespeare).

tiens mais dans ce cas, on peut sûrement s'entendre non hin hin hin?

bachibouzouk dit :Et moi, j'échange tous mes votes contre des voix pour Seasons; pourquoi..? Parce que c'est encore plus beau lorsque c'est inutile ( vous pouvez vérifier mais à vue de nez ce n'est pas du Shakespeare).

Ben je suis preneur d'un vote pour Sherlock Holmes dans ce cas là

J'échange mon vote ici pour un vote pour Colt Express dans le match 2 ici

On va donc dire Smallworld, SH et colt.
J'avais peur que vous m'obligiez à voter 7W, j'ai des principes.

ok vote Seasons effectué

bachibouzouk dit :On va donc dire Smallworld, SH et colt.
J'avais peur que vous m'obligiez à voter 7W, j'ai des principes.

C'est bon pour moi aussi. Vote Seasons fait.
Merci d'aider Sherlock Holmes

bachibouzouk dit :Et moi, j'échange tous mes votes contre des voix pour Seasons; pourquoi..? Parce que c'est encore plus beau lorsque c'est inutile ( vous pouvez vérifier mais à vue de nez ce n'est pas du Shakespeare).

bachibouzouk, je t'échange mon vote ici contre un vote pour 7W Duel! (quoi, mais non, rien à voir avec 7 Wonders. Ici le jeu s'appelle Duel et il n'a pas grand chose à voir sauf deux initiales au début de son titre. La preuve: il ne se joue pas à 7 mais à 2!)

Confirme par MP si t'es ok!

Bachi, j'ai voté Seasons! 

A toi!

11cce3ebf75fbf648f55cd11a42c0a9f5c39.png


Bon là c'est plié. L'extension ne se fera pas :(
Plus d'infos ici (https://www.trictrac.net/forum/post/4ce351fcde14d652f5ced928a78da4a650f1#post-4ce351fcde14d652f5ced928a78da4a650f1), ainsi que quelques-unes des cartes mirobolantes qui ne verront finalement jamais le jour.

Quand je vois des idées de dingues comme la carte Louis la brocante, je me dis que c'est vraiment dommage. Je vous hais !



 

Non mais! Quel manque de pugnacité, aucun esprit de fight!
A titre personnel je suis bien content d'avoir voté Shakespeare!
Bon.
Au fait, c'est bien Seasons?