[TTCUP8] 1/8ème de finale_Caylus vs 7 Wonders

Non mais les gens, je comprends... partiellement.... vous en avez un peu marre que 7 wonders rafle tout. Y'a un côté un peu  "ppff, encore Djokovic qui gagne le match??"  
C'est vrai que c'est un peu lassant.  Mais être un potentiel vainqueur ou même re-vainqueur ne suffit pas à voter contre un jeu quand son adversaire apporte autant d'émotions que...

kjd6ff1cae334b692d67904d5ebd8e9c45dba8.jpe

Évoquer Ivan Lendl et citer dans la même phrase le terme "émotion", c'est cocasse.

ben c'est un peu le but...  Caylus est à la joie ludique ce que Lendl était à la joie tennis... euh...tique?

J'offre mon vote à Caylus ou 7W en échange d'un (nouveau) vote pour 7W Duel dans le match 5!

Contactez moi pas MP pour éviter que je ne manque votre offre!

Merci!

Ok, mais tu remarqueras que Lendl reste une référence en termes de perfection tennistique, même si les joueurs actuels sont plus "rutilants". Puisque nous en sommes aux métaphores...

Monsieur Guillaume dit :
du coup, les joueurs qui n'ont pas voté, que puis-je faire pour gagner votre vote en faveur de Caylus ?
(je ne peux pas être plus ouvert aux propositions que ça... :D)

J'aurais bien accepté votre proposition, Monsieur Guillaume, mais je sais de source sûre que vous avez déjà voté contre Sherlock Holmes. Ô infamie !
Hé bien tant pis, votre Caylus n'aura pas ma voix !

(heu, j'ai toujours pas voté cela dit... Alors si toi, Tric-tracien de passage, n'a pas encore voté pour Sherlock Holmes, je te suggère de le faire tout de suite et en échange je vote pour qui tu veux ici).

Caylus bien sûr !
On peut asticoter ses collègues avec le bailli, détruire les bons bâtiments, et voir cette petite ville se développer....
7 wonders ? Euh...on peut voir....euh....chacun jouer dans son coin.

Bon c'est sûr, Caylus il faut réfléchir un peu, mais perso, je trouve toujours le temps de titiller mes camarades de jeux !

Zakhan, tu vas en écosse et tu renies Caylus ? tsss tssss tssss, tu vas avoir des problèmes avec les gars en kilt et Lochie....

Ah tu vois qqch d'écossais dans Caylus? Dans le Tarn et Garonne? Dans la longue route morne et chiante?  Je crois que tu confonds avec l'Angleterre.... et ça ils vont pas apprécier mes potos en kilt...

Pour moi ce sera Caylus, c'est une coutume.

Je suis toujours prêt à aider qui le voudra !

J'échange mon vote dans ce match contre un vote pour Five Tribes en match 5 (priorité) ou pour SHDC en match 4.

A vot' bon coeur !

oui, enfin... avec l'avance qu'à 7 Wonders ici, un échange de vote n'a vraiment que peu d'intérêt... 

Belle resistance de Caylus sur l'ensemble du match (et surtout face au rouleau compresseur) mais 7 Wonders continue sa route vers les phases finales, comme chaque année!!!

Il ne faut pas baisser les bras ! On a vu des retours plus impressionnants. Avec une forte mobilisation, Caylus peut encore passer.

Pas encore voté ici. J'étais occupé ailleurs.
7 wonders j'ai pas aimé du tout.
Caylus est un des seuls jeu de gestion que j'ai su apprécier malgré la longueur des parties.

+1 pour les Ecossais du Tarn et Garonne

Rwain dit :Il ne faut pas baisser les bras ! On a vu des retours plus impressionnants. Avec une forte mobilisation, Caylus peut encore passer.


b22392157083f2b85c3380197e1839e756dd.jpe

Erlin dit :Je suis toujours prêt à aider qui le voudra !

J'échange mon vote dans ce match contre un vote pour Five Tribes en match 5 (priorité) ou pour SHDC en match 4.

A vot' bon coeur !

Moi ! Je veux sauver Caylus contre le vilain 7 wonders. Ils s'y mettent à 7 contre un, c'est injuste.

Je vais de ce pas voter pour Five tribes.

Temdès dit :Belle resistance de Caylus sur l'ensemble du match (et surtout face au rouleau compresseur) mais 7 Wonders continue sa route vers les phases finales, comme chaque année!!!

C'est vraiment nimportelawak cette compétition.

bachibouzouk dit :
Temdès dit :Belle resistance de Caylus sur l'ensemble du match (et surtout face au rouleau compresseur) mais 7 Wonders continue sa route vers les phases finales, comme chaque année!!!

C'est vraiment nimportelawak cette compétition.

Oui, on devrait exclure 7 wonders et consorts 

LyoZav dit :
Erlin dit :Je suis toujours prêt à aider qui le voudra !

J'échange mon vote dans ce match contre un vote pour Five Tribes en match 5 (priorité) ou pour SHDC en match 4.

A vot' bon coeur !

Moi ! Je veux sauver Caylus contre le vilain 7 wonders. Ils s'y mettent à 7 contre un, c'est injuste.

Je vais de ce pas voter pour Five tribes.

Et une voix pour Caylus, une ! yes