[TTCUP8] 1/4ème de finale_Les liens

Bon clairement on est bien dans une TT Cup,
les matchs de quart de finale sont juste ..... impossibles   !
 

ah bon oO, Molmo ne fait pas des vrais tirages aléatoires ?...
...
...
... mais alors, cette TTCup est toute trafiquée... ça ne veut plus rien dire...  :(


:D

Arkhanor dit :
Velvetlad77 dit :Myrmes - Lewis & Clarke

Même QF que l'année dernière...qui avait vu Myrmes l'emporter d'un cheveu (du genre 2 voix / 700 votes)

On va le refaire alors 

Cher Arkhanor, rassure toi (...ou pas) :
J'ai voté pareil que l'année dernière!

Mais je dois dire que les deux me vont, vu que c'est tout à fait le type de jeux que je pratique laugh

Temdès dit :Un Shakespeare c. Myrmes?  (le cauchemar des cubenbois!)

Où sont les cubes dans Shakespeare? no

Velvetlad77 dit :
Temdès dit :Un Shakespeare c. Myrmes?  (le cauchemar des cubenbois!)

Où sont les cubes dans Shakespeare? no

Justement, il y pense.

4be494afdc91f5020098ff651942d4377860.jpe

C'est malin ces matchs. Je ne sais quoi voter. Dans aucune des poules.
 

L'euro c'est du pipeau, les vrais quarts se déroulent ici et pas ailleurs !

Le point sur les votes :

Myrmes 204 - 186 Lewis & Clark

Deus 237 - 203 Mysterium

7Wonders 207 - 203 7Wonders Duel

Shakespeare 215 - 193 Puerto Rico

Vous avez jusqu'à samedi pour voter pour ces quarts de finale !

Je m'insurge, je ne trafique pas le tirage au sort, sinon au vu des crève-coeur que je me fais, je serais vraiment maso

Bon alors Mme Molmo et moi on a voté complètement différent sur les 4 duels, donc 1 vote pour chacun des 8 jeux... ça sert à rien, j'ai pas réussi à la convaincre :-/

Arkhanor dit :Myrmes 204 - 186 Lewis & Clark
 

Si Myrmes passe encore une fois je brûle du kubenbois !
Et puis j'écrasera toutes les fourmis que je vois !
Et puis je kidnappe un auteur de jeu !
Et puis je vote Donald T. !
Et puis...
Et puis..
et puis je boude tiens !

Voilàààààààà c'est finiiiiii

Snif, la Cup 8 c'est fini pour moi je pars demain matin loin d'Internet pour une semaine, dans les hautes terres d'Ecosse (je rassemblerai les clans d'ailleurs pour venir ravager les terres de ceux qui auront éliminé Mysterium)

Je lirai avec délectation à mon retour les conneries, news, votes, images et tout le toutim mais plus de participation pour moi, sniiif


amusez-vous bien

le Zakhan noir dit :Voilàààààààà c'est finiiiiii

Snif, la Cup 8 c'est fini pour moi je pars demain matin loin d'Internet pour une semaine, dans les hautes terres d'Ecosse (je rassemblerai les clans d'ailleurs pour venir ravager les terres de ceux qui auront éliminé Mysterium)

Je lirai avec délectation à mon retour les conneries, news, votes, images et tout le toutim mais plus de participation pour moi, sniiif


amusez-vous bien

Promis, on élira un kubenboa 

le Zakhan noir dit :Voilàààààààà c'est finiiiiii

Snif, la Cup 8 c'est fini pour moi je pars demain matin loin d'Internet pour une semaine, dans les hautes terres d'Ecosse (je rassemblerai les clans d'ailleurs pour venir ravager les terres de ceux qui auront éliminé Mysterium)

Je lirai avec délectation à mon retour les conneries, news, votes, images et tout le toutim mais plus de participation pour moi, sniiif


amusez-vous bien

Bonnes vacances Rhino!!! Tu vas nous manquer! (c'est depuis le Breaxit qu'ils n'ont plus internet en Ecosse???)

Molmo dit :Bon alors Mme Molmo et moi on a voté complètement différent sur les 4 duels, donc 1 vote pour chacun des 8 jeux... ça sert à rien, j'ai pas réussi à la convaincre :-/

C'est moche qu'un si beau couple soit au bord du divorce à cause d'une compétition comme la TTCup!!! Les ravages qu'elle fait cette coupe, c'est incroyable!!!

PS: on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait aussi de l'eau dans le gaz entre Monsieur Arkhanor et Mme Rwain (à moins que ce ne soit l'inverse!). Tout ça à cause d'une sombre histoire de meilleur jeu de tout les temps en passe de se faire éliminer...


Donc, si vous voulez sauver l'amour, le couple et la santé mentale des grenouilles, bref, si vous avez un tant soit peu d'honneur, votez Puerto Rico!

C'est super dur, je trouve!
Je ne vais pas voter, car j'aime bien les deux dans les Vs....

C'est dommage de ne pas voter, on doit justement battre le record de 556 votes en un match

Les votes seront clos demain matin.

Le point sur les votes :

Myrmes 262 - 244 Lewis & Clark

Deus 295 - 269 Mysterium (avec une participation de 564 votants, le record est battu !)

7Wonders Duel 262 - 260 7Wonders

Shakespeare 279 - 242 Puerto Rico

 

Voilà la preuve qu'il faut un jeu non-kubenbois pour avoir un match intéressant!!!

Pas comme tous ces gros cubes qui écrasent leurs adversaires sans aucun suspens!!!

Tellement typique!

indecision

Je suis tellement dépité bouhouhou part se pendre
Mais avant j'essayerai Myrmes...

Pipo des Bouais dit :Je suis tellement dépité bouhouhou part se pendre
Mais avant j'essayerai Myrmes...

Oui, essaye le et tu le trouveras peut-être même meilleur que Lewis & Clark !