43
réponses
20
followers
Par : Arkhanor | lundi 27 juin 2016 à 14:50
Arkhanor
Arkhanor
Bonjour à toutes et à tous (roulements de tambour)
Nous voici aux quarts de finale ! Les éliminations ont été sans pitié au dernier tour, nous avons des dilemnes encore plus difficiles à vous proposer.
Vous avez jusqu'au samedi 02/07, pour voter, n'attendez pas le dernier moment, les votes se clôturent toujours de manière imprévisible !

La news de cette phase de quarts de finale !
NEWS

Lien vers les précédentes news :
Annonce des invités
Premier tour 
Deuxième tour
16èmes de finale
8èmes de finale

Les matchs de ces quarts de finale :

Match 1
Myrmes - Lewis & Clark

Match 2
Mysterium - Deus

Match 3
7 Wonders Duel - 7 Wonders

Match 4
Puerto Rico - Shakespeare

Bon vote !!!
Temdès
Temdès
On a peur... qu'est-ce que l'esprit tordu de Molmo et de ses acolytes va bien pouvoir avoir inventé comme nouvelles tortures...?

Un 7 Wonders c. 7 Wonders Duel?  (le cauchemar des 7Wonderiens!)

Un Puerto Rico c. 7 Wonders?  (le cauchemar de la grenouille!)

Un Shakespeare c. Myrmes?  (le cauchemar des cubenbois!)

Un Mystérium c. Puerto Rico?  (le cauchemar des amoureux de bons et beaux jeux!)

...

le suspens est intenable!!!!   
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pamplemousson
Pamplemousson
Ah le derby des 7 Wonders...malgré le hasard ça semblait si prévisible 
Arkhanor
Arkhanor
Pamplemousson dit :Ah le derby des 7 Wonders...malgré le hasard ça semblait si prévisible 

Ca aurait été en finale au pire mais ça aurait fini par arriver à un moment donné de toute façon 

ericbad
ericbad
De vrais questions se posent dans ce monde inquiétant et incertain :
- L'exploration et l'aventure d'une expédition historique doivent-ils prendrent le pas sur l'expérience naturaliste de l'univers des fourmis?
- La domination civilisationniste doit-elle écraser la coopération mystique?
- Est-ce que deux frères doivent s'entredéchirer à cause d'une guerre ou d'une science?
- L'art peut-il dépasser les vieux démons économiques esclavagistes?

Les réponses sont dans les mains de la communauté...
A voir ce qu'elle va décider,

A  vos votes!
Djinn42
Djinn42
Je ne vois pas l'avancée des votes pour cette édition de la TT Cup. Bizarre.

Arkhanor
Arkhanor
Djinn42 dit :Je ne vois pas l'avancée des votes pour cette édition de la TT Cup. Bizarre.

Comment ça ? 

le Zakhan noir
le Zakhan noir
c'est rien Arkhanor, c'est le coup classique   Clic droit sur le lien, afficher dans un nouvel onglet. 

Donc oui mister djinn, faut faire des manips, mais tu peux suivre les résultats...
Djinn42
Djinn42
le Zakhan noir dit :c'est rien Arkhanor, c'est le coup classique   Clic droit sur le lien, afficher dans un nouvel onglet. 

Donc oui mister djinn, faut faire des manips, mais tu peux suivre les résultats...

You made my day.

bapt's
bapt's
Quel Bonheur! Oh Joie! Je ne peut tenir mon allegresse suite aux éliminations des ces 8ième de finales!
Que de joie de voir Five tribes et Colt express se faire battre!

Petit regret pour Caylus, ce jeu merveilleux! Ce père fondateur de toute bonne ludothèque!

Maintenant, il ne reste plus qu'a laisser Mysterium tirer sa révérence! Certe c'est un beau jeu, certe c'est sympathique et accessible... Mais bon dieux, qu'il est fade en comparaisons de ses merveilleux adversaires! Ces Joyaux ludiques, vous faisant vivres des aventures émotionelles et cerebrale!!

Selguer
Selguer
Nous avons 4 matchs très serrés pour le moment !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Wart
Wart
Djinn42 dit :Je ne vois pas l'avancée des votes pour cette édition de la TT Cup. Bizarre.

Ah bon parce qu'on peut les voir ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Temdès
Temdès
wartistique dit :

Une fois que tu as voté: right click pour voir les scores dans un nouvel onglet...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Djinn42
Djinn42
wartistique dit :

Oui, en temps normal sur la page du match. Mais j'ai un bug. Il faut faire un clic droit sur le lien marqué "See previous responses" et ouvrir dans un nouvel onglet.

Wart
Wart
Ah ouais vu.

Merci.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Velvetlad77
Velvetlad77
Myrmes - Lewis & Clarke

Même QF que l'année dernière...qui avait vu Myrmes l'emporter d'un cheveu (du genre 2 voix / 700 votes)
Arkhanor
Arkhanor
Velvetlad77 dit :Myrmes - Lewis & Clarke

Même QF que l'année dernière...qui avait vu Myrmes l'emporter d'un cheveu (du genre 2 voix / 700 votes)

On va le refaire alors 

JMPlus
JMPlus
Hé bé, je viens de voter pour Myrmes (qui mène maintenant 109 à 107) : clair que ça me donne le sentiment que mon vote à du poids ! ;)

Rwain
Rwain
Bon, désolé pour le retard, et merci Arkhanor de m'avoir suppléé pour le lancement des matchs que je n'ai pu faire ce matin (petit imprévu d'ordre personnel... trop abusé des coupes de champagne envoyés par Repos Prod pour le trucage des votes lors du match Five Tribes - 7 Wonders Duel).

Donc, avec un gros temps de retard, la news concernant les 1/4 de finale pour ceux que ça intéresse :
https://www.trictrac.net/actus/ttcup8-de-les-quarts-de-finale
Arkhanor
Arkhanor
Rwain dit :Bon, désolé pour le retard, et merci Arkhanor de m'avoir suppléé pour le lancement des matchs que je n'ai pu faire ce matin (petit imprévu d'ordre personnel... trop abusé des coupes de champagne envoyés par Repos Prod pour le trucage des votes lors du match Five Tribes - 7 Wonders Duel).

Donc, avec un gros temps de retard, la news concernant les 1/4 de finale pour ceux que ça intéresse :
https://www.trictrac.net/actus/ttcup8-de-les-quarts-de-finale

hahaha, champagne ouais !
J'avoue ce fratricide fait vraiment arrangé, c'est du Molmo tout craché ça

Ced78
Ced78
Bon clairement on est bien dans une TT Cup,
les matchs de quart de finale sont juste ..... impossibles   !

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
ah bon oO, Molmo ne fait pas des vrais tirages aléatoires ?...
...
...
... mais alors, cette TTCup est toute trafiquée... ça ne veut plus rien dire...  :(

:D
Velvetlad77
Velvetlad77
Arkhanor dit :
Velvetlad77 dit :Myrmes - Lewis & Clarke

On va le refaire alors 

Cher Arkhanor, rassure toi (...ou pas) :
J'ai voté pareil que l'année dernière!

Mais je dois dire que les deux me vont, vu que c'est tout à fait le type de jeux que je pratique laugh

Velvetlad77
Velvetlad77
Temdès dit :Un Shakespeare c. Myrmes?  (le cauchemar des cubenbois!)

Où sont les cubes dans Shakespeare? no

Wart
Wart
Velvetlad77 dit :
Temdès dit :Un Shakespeare c. Myrmes?  (le cauchemar des cubenbois!)

Où sont les cubes dans Shakespeare? no

Justement, il y pense.

4be494afdc91f5020098ff651942d4377860.jpe

Mon top
Aucun jeu trouvé
gobarkas
gobarkas
C'est malin ces matchs. Je ne sais quoi voter. Dans aucune des poules.

Arkhanor
Arkhanor
L'euro c'est du pipeau, les vrais quarts se déroulent ici et pas ailleurs !

Le point sur les votes :

Myrmes 204 - 186 Lewis & Clark

Deus 237 - 203 Mysterium

7Wonders 207 - 203 7Wonders Duel

Shakespeare 215 - 193 Puerto Rico

Vous avez jusqu'à samedi pour voter pour ces quarts de finale !
Molmo
Molmo
Je m'insurge, je ne trafique pas le tirage au sort, sinon au vu des crève-coeur que je me fais, je serais vraiment maso
Molmo
Molmo
Bon alors Mme Molmo et moi on a voté complètement différent sur les 4 duels, donc 1 vote pour chacun des 8 jeux... ça sert à rien, j'ai pas réussi à la convaincre :-/
Pipo des Bouais
Pipo des Bouais
Arkhanor dit :Myrmes 204 - 186 Lewis & Clark

Si Myrmes passe encore une fois je brûle du kubenbois !
Et puis j'écrasera toutes les fourmis que je vois !
Et puis je kidnappe un auteur de jeu !
Et puis je vote Donald T. !
Et puis...
Et puis..
et puis je boude tiens !

Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Voilàààààààà c'est finiiiiii

Snif, la Cup 8 c'est fini pour moi je pars demain matin loin d'Internet pour une semaine, dans les hautes terres d'Ecosse (je rassemblerai les clans d'ailleurs pour venir ravager les terres de ceux qui auront éliminé Mysterium)

Je lirai avec délectation à mon retour les conneries, news, votes, images et tout le toutim mais plus de participation pour moi, sniiif

amusez-vous bien
Arkhanor
Arkhanor
le Zakhan noir dit :Voilàààààààà c'est finiiiiii

Snif, la Cup 8 c'est fini pour moi je pars demain matin loin d'Internet pour une semaine, dans les hautes terres d'Ecosse (je rassemblerai les clans d'ailleurs pour venir ravager les terres de ceux qui auront éliminé Mysterium)

Je lirai avec délectation à mon retour les conneries, news, votes, images et tout le toutim mais plus de participation pour moi, sniiif

amusez-vous bien

Promis, on élira un kubenboa