[TTCUP8] 1/4ème de finale_Les liens

Bonjour à toutes et à tous (roulements de tambour)
Nous voici aux quarts de finale ! Les éliminations ont été sans pitié au dernier tour, nous avons des dilemnes encore plus difficiles à vous proposer.
Vous avez jusqu'au samedi 02/07, pour voter, n'attendez pas le dernier moment, les votes se clôturent toujours de manière imprévisible !


La news de cette phase de quarts de finale !
NEWS

Lien vers les précédentes news :
Annonce des invités
Premier tour 
Deuxième tour
16èmes de finale
8èmes de finale

 

Les matchs de ces quarts de finale :

Match 1
Myrmes - Lewis & Clark

Match 2
Mysterium - Deus

Match 3
7 Wonders Duel - 7 Wonders

Match 4
Puerto Rico - Shakespeare





Bon vote !!!

On a peur... qu'est-ce que l'esprit tordu de Molmo et de ses acolytes va bien pouvoir avoir inventé comme nouvelles tortures...?

Un 7 Wonders c. 7 Wonders Duel?  (le cauchemar des 7Wonderiens!)

Un Puerto Rico c. 7 Wonders?  (le cauchemar de la grenouille!)

Un Shakespeare c. Myrmes?  (le cauchemar des cubenbois!)

Un Mystérium c. Puerto Rico?  (le cauchemar des amoureux de bons et beaux jeux!)

...

le suspens est intenable!!!!   

Ah le derby des 7 Wonders...malgré le hasard ça semblait si prévisible 

Pamplemousson dit :Ah le derby des 7 Wonders...malgré le hasard ça semblait si prévisible 

Ca aurait été en finale au pire mais ça aurait fini par arriver à un moment donné de toute façon 

De vrais questions se posent dans ce monde inquiétant et incertain :
- L'exploration et l'aventure d'une expédition historique doivent-ils prendrent le pas sur l'expérience naturaliste de l'univers des fourmis?
- La domination civilisationniste doit-elle écraser la coopération mystique?
- Est-ce que deux frères doivent s'entredéchirer à cause d'une guerre ou d'une science?
- L'art peut-il dépasser les vieux démons économiques esclavagistes?

Les réponses sont dans les mains de la communauté...
A voir ce qu'elle va décider,

A  vos votes!

Je ne vois pas l'avancée des votes pour cette édition de la TT Cup. Bizarre.
 

Djinn42 dit :Je ne vois pas l'avancée des votes pour cette édition de la TT Cup. Bizarre.
 

Comment ça ? 

c'est rien Arkhanor, c'est le coup classique   Clic droit sur le lien, afficher dans un nouvel onglet. 

Donc oui mister djinn, faut faire des manips, mais tu peux suivre les résultats...

le Zakhan noir dit :c'est rien Arkhanor, c'est le coup classique   Clic droit sur le lien, afficher dans un nouvel onglet. 

Donc oui mister djinn, faut faire des manips, mais tu peux suivre les résultats...

You made my day.

Quel Bonheur! Oh Joie! Je ne peut tenir mon allegresse suite aux éliminations des ces 8ième de finales!
Que de joie de voir Five tribes et Colt express se faire battre!

Petit regret pour Caylus, ce jeu merveilleux! Ce père fondateur de toute bonne ludothèque!

Maintenant, il ne reste plus qu'a laisser Mysterium tirer sa révérence! Certe c'est un beau jeu, certe c'est sympathique et accessible... Mais bon dieux, qu'il est fade en comparaisons de ses merveilleux adversaires! Ces Joyaux ludiques, vous faisant vivres des aventures émotionelles et cerebrale!!


 

Nous avons 4 matchs très serrés pour le moment !

Djinn42 dit :Je ne vois pas l'avancée des votes pour cette édition de la TT Cup. Bizarre.
 

Ah bon parce qu'on peut les voir ?

 

wartistique dit :
Djinn42 dit :Je ne vois pas l'avancée des votes pour cette édition de la TT Cup. Bizarre.
 

Ah bon parce qu'on peut les voir ?

 

Une fois que tu as voté: right click pour voir les scores dans un nouvel onglet...

wartistique dit :
Djinn42 dit :Je ne vois pas l'avancée des votes pour cette édition de la TT Cup. Bizarre.
 

Ah bon parce qu'on peut les voir ?

 

Oui, en temps normal sur la page du match. Mais j'ai un bug. Il faut faire un clic droit sur le lien marqué "See previous responses" et ouvrir dans un nouvel onglet.

Ah ouais vu.

Merci.

 

Myrmes - Lewis & Clarke

Même QF que l'année dernière...qui avait vu Myrmes l'emporter d'un cheveu (du genre 2 voix / 700 votes)

Velvetlad77 dit :Myrmes - Lewis & Clarke

Même QF que l'année dernière...qui avait vu Myrmes l'emporter d'un cheveu (du genre 2 voix / 700 votes)

On va le refaire alors 

Hé bé, je viens de voter pour Myrmes (qui mène maintenant 109 à 107) : clair que ça me donne le sentiment que mon vote à du poids ! ;)
 

Bon, désolé pour le retard, et merci Arkhanor de m'avoir suppléé pour le lancement des matchs que je n'ai pu faire ce matin (petit imprévu d'ordre personnel... trop abusé des coupes de champagne envoyés par Repos Prod pour le trucage des votes lors du match Five Tribes - 7 Wonders Duel).

Donc, avec un gros temps de retard, la news concernant les 1/4 de finale pour ceux que ça intéresse :
https://www.trictrac.net/actus/ttcup8-de-les-quarts-de-finale

Rwain dit :Bon, désolé pour le retard, et merci Arkhanor de m'avoir suppléé pour le lancement des matchs que je n'ai pu faire ce matin (petit imprévu d'ordre personnel... trop abusé des coupes de champagne envoyés par Repos Prod pour le trucage des votes lors du match Five Tribes - 7 Wonders Duel).

Donc, avec un gros temps de retard, la news concernant les 1/4 de finale pour ceux que ça intéresse :
https://www.trictrac.net/actus/ttcup8-de-les-quarts-de-finale

hahaha, champagne ouais !
J'avoue ce fratricide fait vraiment arrangé, c'est du Molmo tout craché ça