[TTCUP8] 1/4 de finale_7 Wonders Duel - 7 wonders

Retour à la liste des matchs

Lien vers le match suivant

TTciennes, TTciens, 

Nous voici aux quarts de finale !
Le glas a sonné pour les meilleurs d'entre les jeux et pourtant ils sont encore huit en lice pour le titre !
A vous de les départager, vous avez jusqu'au samedi 02/07 !

Troisième match fratricide, et oui vous en aviez rêvé, vous l'aviez redouté, Molmo l'a fait ! Les vainqueurs de Five Tribes et Caylus doivent maintennant régler leurs comptes !



89fe6947df8f29f67bdc7ff4657cd2ccc1de.jpe

9753b365702b25f50f1d9dfb5cb20a8d02c2.jpe






 

Noooooooon 

Pour moi, il n'y a pas photo: l'original (7W) se joue de 2 à 7 et il est excellent. Le Nouveau venu (7WD) est bien aussi mais ne révolutionne pas le monde du Jeu de Société. Entre les 2, aucune hésitation possible.

J'avoue que le choix est difficile vu que j'adore les 2 :

7WD a apporté ce qui manquait à 7W : un excellentissime mode 2 joueurs. Mais très "prise de tête" (dans le sens où il demande une grosse concentration de ma part).
Cependant, je trouve le 7W original plus agréable, plus convivial, plus fun !

Donc mon choix est fait, ça sera 7W :)

Ah ouais ok.
Une sorte de choix non choix.
Une mise en abime, en quelque sorte.

Un Cathala/Bauza vs Cathala vs Bauza vs Bauza/Cathala.

Bon, allez, je vote pour le papa : 7w.

Tiens, quelques images c'est toujours poilant.


d1ddab969e3f73b9f245ea1e613c20cdaaeb.jpe
1f6a335feae492cffa9f15f932bdde716d45.jpe

Facile. Il y en a un des 2 qui a déjà gagné et on est bien tous d'accord qu'on ne veut pas de doublé, non ?

Que voila un duel pa-ssio-nnant. frown
J'ai la même sensation que pendant un deuxième tour d'élection présidentielle, où on nous demande de choisir entre deux candidats strictement identiques, mais on nous assure qu'il y en a un qui est mieux que l'autre.

wartistique dit :Ah ouais ok.
Une sorte de choix non choix.
Une mise en abime, en quelque sorte.

Un Cathala/Bauza vs Cathala vs Bauza vs Bauza/Cathala.

Bon, allez, je vote pour le papa : 7w.

Tiens, quelques images c'est toujours poilant.


d1ddab969e3f73b9f245ea1e613c20cdaaeb.jpe
1f6a335feae492cffa9f15f932bdde716d45.jpe

Waow ! ce talent, je sens que ces quarts vont me plaire et que tu vas nous les rendre si beaux ! (on te garde avec nous jusqu'à la fin toi)

Bon, y'a pas photo: place à la nouveauté!!! 7 Wonders a déjà gagné la TTCup!

On s'en fiche qu'il ait déjà gagné ou pas. Objectivement, 7W est meilleur que sa variante. Vous voteriez pour un Party game contre un ancien vainqueur sous prétexte que l'autre est un ancien vainqueur ? Vraiment ?

Je vote pour 7W parce qu'il n'a aucune chance de battre Shakespeare dans le prochain match

prunelles dit :Je vote pour 7W parce qu'il n'a aucune chance de battre Shakespeare dans le prochain match

Wouha l'autre hé... elle donne Puerto battu d'avance!!! Non mais!

AU BÛCHER!!!!

Le vote n'est pourtant pas bien compliqué: d'un côté, un jeu avec un minimum de maîtrise, de l'autre, un jeu où les joueurs peuvent tout maîtriser.

Bon, je réserve mon vote ici pour l'instant. Je sens que Mysterium me remerciera

Une petite édition du sujet pour mettre le nom des jeux dedans?

le Zakhan noir dit :Bon, je réserve mon vote ici pour l'instant. Je sens que Mysterium me remerciera

Une petite édition du sujet pour mettre le nom des jeux dedans?

Je n'ai pas accès aux sujets 3 et 4 et leurs titres, seul Rwain le peut et il le fera dès qu'il le peut, soyez patients laugh

Moi je vote pour une final Puerto / L&C. Ca fait rêver non ?

Ah, c'est très bien que les deux ne se retrouvent pas en finale, ça laisse un peu de chances aux autres.

Et sinon, comme la variante 2j de 7 Wonders me convient tout à fait, je vote pour le grand frère. :)

Bon, du moment que l'un des deux est éliminé, moi je veux bien voter pour celui que vous voulez.
Je ne demanderai qu'une chose en échange : un vote pour Shakespeare.

Je crains que le duel ne tourne pas en faveur de celui qui porte son nom...

(comprenne qui pourra...)