[TTCUP8] 1/4 de finale_Myrmes VS Lewis & clark_Match 1

eins dit :...
Nous ne voulons pas de Poulidorisme pour MYRMES, votez Myrmes... 

Eins, tu te rends compte que cette remarque trahit ton âge et n'est pas compréhensible pour une bonne partie des participants à cette TTCup?

Temdès dit :
eins dit :...
Nous ne voulons pas de Poulidorisme pour MYRMES, votez Myrmes... 

Eins, tu te rends compte que cette remarque trahit ton âge et n'est pas compréhensible pour une bonne partie des participants à cette TTCup?

Mince à partir de quel âge on connait Poulidor ? je n'ai QUE 41 ans...

En réalité les fourmis kiffent les party games, hé oui.
Laissons-les batifoler et mettons-nous à table pour des jeux intelligents.

Lewis & Clark, ça claque.


235d992918633fdbe4492f0e1c2d322b0edc.jpe

Y'a pas photo là...

Myrmes propose une mécanique bien huilée, dans laquelle seuls les plus performants s'en sortent. Les moins bons voteront pour L&C, plus accessible.

Hades dit :Y'a pas photo là...

Myrmes propose une mécanique bien huilée, dans laquelle seuls les plus performants s'en sortent. Les moins bons voteront pour L&C, plus accessible.

Pareil, du coup comme je suis entre les 2, je donne mon vote contre 1 vote pour MYSTERIUM !!
Bien à vous laugh

Je vends un vote pour votre favori contre un vote pour Shakespeare. A bon entendeur...

kaiser sauze dit :Je vends un vote pour votre favori contre un vote pour Shakespeare. A bon entendeur...

La même pour moi, tous les moyens sont bons maintenant !

Deux gros jeux bien casse-têtes (je ne comprends pas trop la remarque sur le côté moins brise-neurones de Lewis & Clark. Chaque phase post-campement est juste un énorme exercice d'optimisation ! ), avec une phase qui coupe le rythme. La programmation de Myrmes et la phase post campement de L&C. Mais l'avantage de Myrmes, c'est que la phase de programmation étant simultanée, on n'a pas des envies de trucider son adversaire qui réfléchit pendant 5 minutes vu qu'on est aussi en train de réfléchir à se claquer un neurone.
Donc Myrmes pour moi !

Myrmes 115 - 111 Lewis & Clark

Les fourmis vont gagner cette course !
 

Ici je pourrai voter pour qui vous voulez en échange d'un nouveau vote pour Puerto Rico.

Contactez moi par MP pour que je sois sur de ne pas manquer votre offre!

Merci.

Bonjour, je vends mon âme vote ici contre un vote pour 7 Wonders Duel dans le Match 3 :)

Historiquement, les duels entre Myrmes et Lewis & Clark se finissent toujours à rien du tout...
L'année dernière, 2 malheureux votes les séparaient. Donc chaque vote est important. Chaque vote peut faire la différence !
Ce petit vote qui les départagera, ce sera peut-être le mien... Je vous laisse choisir de quel côté je fais pencher la balance si vous allez voter pour Deus contre Mysterium dans le match d'à côté...

 

Aaaaaaahhhhh le match de fou ..... (rmi ;-), ça va me mettre une clark (claque) de voter  !

Eins, en fonction de la taille sur ton dessin, je vote pour l'un ou l'autre... ;)

ah ben mince, en fait, j'ai rippé et j'ai voté pour Lewis & Clark... :D

Ce match me triture le cerveau presque autant que les jeux eux-même !
J'adore Myrmès. Et il me reste le modo solo à tester, ainsi que la mini-extension avec les tuiles à combiner dans les étages de sa fourmilière ! Le champs stratégique est immense, les ouvertures toujours renouvelées.
Quant à Lewis & Clark, il bénéficie de sa réputation (dans ma liste "à tester") et d'une magnifique illustration de Wartistique.

C'est décidé, je voterai plus tard pour celui qui aura le(s) plus beau(x) détournement(s) d'image !
Qui me photomonte un trappeur en train de faire la sieste sous les champignons du jardin ? :)

 

wartistique dit :Non, mais les fourmis n'ont aucune classe.
La preuve.

017b8ae3fdbcf96eca48f64b8ad64c8517b2.jpe

 

Les trappeurs avaient fort à faire, croyez-moi.

Ah, les américains. Tout est plus grand chez eux…

2e70de9784edb350ba6f7f8c85eee4c45672.jpe

 

Arg!! Peut-être mes deux jeux préférés...
Le gagnant de ce match a intérêt à gagner la Cup. Sinon je boude. 
Je vais encore refléchir un peu pour savoir à qui ira mon vote.
 

Vote toujours à vendre en faveur d'un vote Puerto Rico par ailleurs...

Temdès dit :Vote toujours à vendre en faveur d'un vote Puerto Rico par ailleurs...

J'ai voté PR, tu peux voter L&C ici, d'ac ? 

comme ça, on efface le bisou, d'ac ?

:D

Monsieur Guillaume dit :Eins, en fonction de la taille sur ton dessin, je vote pour l'un ou l'autre... ;)

ah ben mince, en fait, j'ai rippé et j'ai voté pour Lewis & Clark... :D

BOn ben... ce sera tout nu alors... avec une 'tite stouquette... comme dans la vraie vie...

CHIFOUMicroPenis qu'on va t'appeler...