[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 16

Retour à la liste des matchs

Retour vers le match 1

Un duel entre deux jeux s'étant sortis avec panache de la précédente phase de poules. Espérons qu'ils nous offriront un aussi beau combat en 1/16èmes de finale !

1d895d2d3eda7da8ce27d6916a5b4dfb8dd6.jpe                75c1286960887a7ffcf62ee58c0aa3a99b15.jpe




 

Evidemment!  Beau joueur, je m'apprêtais à éventuellement soutenir Seasons malgré son Cycladicide. Après tout, y'a du dé, des couleurs, un peu de vie. Contre Borelus ou Ronflo Rico, c'eut été parfait.

Mais.... Dungeon Lords est à peu près dix crans au-dessus dans tous les domaines, sauf la durée d'une partie.

C'est donc sans haine, avec logique, raison, et passion, que je vous exhorte à voter pour le plus drôle, le plus interlligent, le plus jouissif des deux : Dungeon Lords!

Si vous avez un jour joué à Dungeon Keeper, la question ne se pose même pas!

Je m'inquiète pas.
J'ai la carte qu'il faut pour ce tour.

844d8fa9d269de32c72d9f39368e3ae94348.png
 

 

a voté :)
excellente la carte :)

Soutenir Seasons... nan mais quelle idée!!! Face à un jeu aussi bon, aussi malin, aux règles si parfaitement thématisées que Dungeon Lords!!! 

Jamais!

Vive les Donjons!

Après avoir bien jouté dans la forêt d'Argos, les mages de Seasons décident d'aller se faire un petit dongeon avant de rentrer chez eux, comme ça, pour se détendre...
 


 
Laissez-les venir, franchement, laissez-les venir... Il y a encore plein de place dans mon cachot...
 

 

Non et puis tout bêtement....

Que les votants soient amoureux des saisons et aient puni Cyclades pour son éternel et immuable climat méditerranéen, bon c'est moche, mais je vois la logique.

Mais justement, dans Dungeon Lords, y'en a des saisons. Et puis, excusez-moi, mais on les voit vraiment, limite on les palpe... Y'a du soleil, des bonhommes de neige, des feuilles mortes.... bref, c'est pas juste : été/saison du feu/énergie force jaune devant marron derrièrere, voyez...

C'est thématique, ça respire, ça vit, ça pulse...

Et, avec l'extension Festival, y'a 5 saisons!!  CINQ!

Bref, si vous aimez les Seasons, votez Dungeon Lords...

Purée il est tenace le bougre !
Léo s'était pas débarrassé de toi ? 

 

ben il a fait une jolie carte mais il a oublié qu'il pouvait pas payer le coût d'invoc...

Et puis à Dungeon Lords on peut avoir des monstres mort-vivants  (je dis ça pour les fans de Zombicide hein...)

Bon,...
J'aurais bien fait un troc...
Mais Season c'est vraiment pas pour moi, mais alors pas du tout.
C'est donc dungeon lord en plus, le jeu est bon et beau :p (et c'est un Vladaa :))

Dommage qu'ils s'affrontent ces deux là.J''aime seasons mais là je suis du même avis que le rhino,Dungeons lords est juste énorme.

Merde alors, Dungeon Lords j'adore...
Un abîme plein(oui ça existe!) de tergiversations s'ouvre devant moi.
Je me donne jusqu'à demain pour prendre ma décision,là je suis trop k.o ,je risque de faire le mauvais choix...

Ah mais si tu hésites on peut t'aider à prendre une décision.
Je serais toi, je voterais Dungeon Lords. C'est la bonne conscience d'avoir voté pour un excellent jeu, et en bonus, moi je vais voter pour qui tu veux ailleurs (2 contraintes : je ne peux pas voter pour Splendor ni voter contre Dixit).

Chakado dit :Ah mais si tu hésites on peut t'aider à prendre une décision.
Je serais toi, je voterais Dungeon Lords. C'est la bonne conscience d'avoir voté pour un excellent jeu, et en bonus, moi je vais voter pour qui tu veux ailleurs (2 contraintes : je ne peux pas voter pour Splendor ni voter contre Dixit).

Dommage pour toi ,parce que moi Dixit si je te disais ce que j'en pense... (sans parler des illustrations parce que je suis poli) mais bon, à la limite si tu veux voter contre Deus ,ça peut peut-être le faire aussi...J'ai pas encore pris ma décision,douloureuse quelle qu'elle soit(toute cette souffrance à  cause de toi Payo!).

Mais ici y'a pas photo !

D'un côté nous avons un jeu avec quand même plein d'aléatoire (les dés ça aide pas sans parler du draft de départ) : Saisons !
C'est un bon jeu et j'y joue toujours avec plaisir mais bon...

De l'autre on trouve Dungeon Lords avec sa mécanique si bien huilée et son thème vraiment jouissif ! Pas d'aléatoire et des moments d'intense réflexion pour éviter absolument de récupérer le paladin ou pour faire c.... les autres joueurs. Bref vous n'avez pas vraiment le choix dans ce duel !

DUNGEON LORDS

ah le drame, le déchirement, les larmes !

j'en profite pour vendre ma câme : un vote RfTG en Poule 1 et je clic où il faut.

J'échange un vote ici contre un vote pour l'Auberge Sanglante dans le match #3 ! 

Nrx dit :J'échange un vote ici contre un vote pour l'Auberge Sanglante dans le match #3 ! 

Arg, tu m'obliges à voter contre Lewis & Clark...
Mais la cause est trop importante : vote Dungeon Lords stp, et je vote pour l'Auberge Sanglante (qui un bon jeu aussi, hein, pas de souci ).

Chakado dit :

Arg, tu m'obliges à voter contre Lewis & Clark...
Mais la cause est trop importante : vote Dungeon Lords stp, et je vote pour l'Auberge Sanglante (qui un bon jeu aussi, hein, pas de souci ).

Et voilà : +1 pour Dungeon Lords ! 

Bon, aucun ne fait battre mon cœur ici... J'échange mon vote contre un vote pour Shakespeare ou L'auberge sanglante !