[TTCUP8] 1/16ème de finale_Match 13

Retour à la liste des matchs

Lien vers le match suivant

Deux nouveaux venus dans la TTCup, deux jeux qui ont impressionné lors des précédentes phases. Deux phénomènes en mesure d'entrer dans l'histoire de la TTCup ? En effet, jamais un jeu familial, jamais un jeu à 2 n'est parvenu à atteindre les finales. L'un de ces deux jeux sera-t-il en mesure d'y parvenir ?

cdea83a42a5be1f0674309c546800eab5a3b.jpe                   9445db68636df0c0a54a51162bf0050f8b47.jpe

Zut, 2 jeux que j'aurais aimer voir aller loin...
Bon, Codenames, si t'as pas les bons joueurs ça peut devenir lourd.
Et autant je trouve 7 wonders bof, autant la version Duel m'a bien accroché.

Deux jeux que je connais pas.  Si un professeur émérite diplômé de chez Cthulhu Wars, Dungeon Lords ou Dixit veut m'initier ici, je suis d'accord. 

le Zakhan noir dit :Deux jeux que je connais pas. Si un prof émérite diplômé de chez Cthulhu Wars, Dungeon
Lords ou Dixit veut m'initier ici, je suis d'accord. 

Lords of Xidit est déjà éliminé hein ! 
ah mince j'ai lu trop vite...

Si vous aussi le sort d'el payo (ça veut dire "la taupe " en espagnol hin hin?) vous émeut, participez sur twitter au kickstarter pour lui offrir une nouvelle vie   #optic2000 #afflelouc'estfou.com

le Zakhan noir dit :Deux jeux que je connais pas.  Si un professeur émérite diplômé de chez Cthulhu Wars, Dungeon Lords ou Dixit veut m'initier ici, je suis d'accord. 

Bonjour mon Rhino préféré! laugh

Codenames: Excellent!!! Franchement je te le recommande. Il peut se jouer à différents niveaux (en fonction de tes partenaires). C'est le prochain sur ma liste d'achat.

7W Duel: j'y ai pas joué. Mais c'est surement très bien vu la base (7 Wonders) et les auteurs... Maintenant c'est un jeu à deux donc on sait qu'il n'ira pas au bout de la TTCup!


Donc, mon conseil: si tu veux favoriser un jeu qui pourrait faire de l'ombre aux jeux que tu détestes plus tard: vote Codenames! C'est ce que je vais faire!

Edit: en plus Codenames est déjà à la bourre coté votes!!! (bon, après une vingtaines de votes seulement mais la tendance est déjà là!)

Arf malheureusement, je suis assez légitimiste. Je dois m'assurer  que ma formation ludique a été assurée par des cadors dans leur domaine.

Et je ne vois pas dans ton CV de doctorat en Cthulhogie, Donjonlordisme ou Dixité ...   Evidemment si tu vas voter, je considèrerai que tu as juste eu une petite contrariété administrative et je pourrai poursuivre...

Ben change de lunettes alors: va voir dans la poule 16. Non seulement j'ai voté mais j'encourage à voter!!!

A toi de jouer! crying

oui mais toi, oui, oui TOI, tu as le droit à un traitement spécial, c'est le contrat Judas/Cahuzac/Tullis Detritrus... ça consiste en se méfier tellement de ta perfidie kubique qu'il faut que tu votes sur deux poules différentes pour prouver ta bonne foi

Temdès dit :Edit: en plus Codenames est déjà à la bourre coté votes!!! (bon, après une vingtaines de votes seulement mais la tendance est déjà là!)

Comment est-ce que vous voyez le nombre de votes?

Iskander dit :
Temdès dit :Edit: en plus Codenames est déjà à la bourre coté votes!!! (bon, après une vingtaines de votes seulement mais la tendance est déjà là!)

Comment est-ce que vous voyez le nombre de votes?

Hello
Après avoir voté, tu clic droit sur le lien "Afficher les réponses précédentes " et tu choisis " Ouvrir le lien dans un nouvel onglet "

Encore une poule pour laquelle je n'ai pas d'avis tranché mais je suis toujours ouvert à vos suggestions contre un vote pour RfTG en Poule 1

J'échange un vote ici contre un vote pour l'Auberge Sanglante dans le match #3 ! 

j'échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1

Yes, j'ai bien deviné, j'ai voté Codenames... et il est à la traine avec 69 vs 107... pfiuh, pour l'instant un sans faute... ou presque !
 

MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy... souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l'Univers !
C'est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP...

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi

Syr99 dit :
Iskander dit :
Temdès dit :Edit: en plus Codenames est déjà à la bourre coté votes!!! (bon, après une vingtaines de votes seulement mais la tendance est déjà là!)

Comment est-ce que vous voyez le nombre de votes?

Hello
Après avoir voté, tu clic droit sur le lien "Afficher les réponses précédentes " et tu choisis " Ouvrir le lien dans un nouvel onglet "

Parfait, merci!

Pauvre Codenames va avoir du mal à rattraper son retard face à un TT d'Or angry

Pourtant Codenames c'est le party game n°1 ! C'est écrit sur la boite !

Malheureusement ce n'est pas une Party Games Cup