[TTCup7] Phase 2 groupe 9

Lien vers le groupe suivant

Caylus Magna Carta
Default
Twilight Struggle
Default
Le Trône de Fer
Default
Les Chateaux de Bourgogne
Default
Noé
Default

Je pose mon psotérieur sur les berges de la Loire, et c'est tout.

Aucune hésitation dans ce groupe : le Trône de fer et Twilight Struggle.
Mais je vois que Twilight Struggle est déjà mal barré.
Ca fait chier ces jeux d'apéro qui sont tellement populaires.

Noééééé Noééééééé... Capitaaaine abandonnéééééé!!
Noé et les châteaux machin là. :mrgreen:

Le trône de Bourgogne a ma préférence!

100% trône de fer. Placement, stratégie, gestion, bluff, ambiance, diplomatie, thème... il me comble à lui seul.

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

9% des votes pour Twilight Struggle ?
Quel putain de scandale !
Le Trône de fer à la peine ?
Ce groupe 9 est une calamité.

Ah non ! Ce n'est pas le groupe qui est une calamité, ce sont les votants !!!
Franchement, Noé quoi... :cry:

Jer dit:9% des votes pour Twilight Struggle ?
Quel putain de scandale !
Le Trône de fer à la peine ?
Ce groupe 9 est une calamité.

Nan mais le Trône de Fer c'est normal, c'est tellement longuet que personne n'a fini une partie :mrgreen: Sérieux, jouez à Fief, c'est plus mieux bien :^:

Fumo dit:Ah non ! Ce n'est pas le groupe qui est une calamité, ce sont les votants !!!
Franchement, Noé quoi... :cry:

Comment ça on vote n'importe comment?!Je vote Le trône de fer et Noé car les autres boites sont trop moches :clownpouic:

Le Trone de fer et Les chateaux de Bourgogne

Les Chateaux de Bourgogne, sans hésitation, aucune... Le reste c'est de la nioniotte à côté!

J'ai beaucoup joué à Caylus Magna Carta et je l'aime vraiment bien mais il est trop mal barré pour faire barrage à cette horreur de "Châteaux-de-la-Loire-qu'on-va-dire-en-Bourgogne-parce-que-ça-fait-rigolo-en-allemand"! Non mais, quelle honte!
Du coup vote pour le Trône de Fer (une seule partie au compteur mais je m'en souviens encore!) et Noé qui est bien sympa avec les enfants! (et qui peut-être assez salaud entre adultes). Ce sont les seuls qui peuvent encore faire barrage au jeu qui insulte une région reconnue patrimoine de l'humanité par l'UNESCO! (la Vallée de la Loire, voir ici: http://www.valdeloire.org/Patrimoines/Patrimoine-mondial/Le-site-inscrit-du-Val-de-Loire)

Docky dit:Je pose mon psotérieur sur les berges de la Loire, et c'est tout.
Ouais, ben fallait pas voter pour les Châteaux de Bourgogne alors! Pfff...
Temdès, Angevin (vous l'aurez deviné)

Je vais cesser de participer à cette coupe, ça me mine de voir le manque de goût de certains participants.

Jer dit:Je vais cesser de participer à cette coupe, ça me mine de voir le manque de goût de certains participants.

Mais non,la TTcup ce n'est pas toujours des votes de goût.C'est aussi le vote tactique,le vote vengeur et le vote idiot juste pour rire.L'important c'est de participer et de parler.A la clef un vainqueur qui est loin d'être nul(voir les palmarès précédents),mais surtout l'envie de s'essayer à d'autres jeux qui n'avaient pas retenus notre attention jusqu'alors.Alors reste et défend tes chouchous.