[TTCup7] Phase 2 groupe 10

Lien vers le groupe suivant

Richard Cœur de Lion
Default
Alhambra
Default
Battlelore
Default
La Traversée du Desert
Default
Carson City
Default

Richard Coeur de Lion est une merveille, et Carson City m'a convaincu (sauf à deux à cause de la puissance des duels).

Docky dit:Richard Coeur de Lion est une merveille.

Sauf à deux joueurs.
Le match devrait être serré pour départager les jeux de ce groupe, à mon avis.

J'hésite j'hésite... Donc quand j'hésite, je vends au plus offrant! ;-)

Aaaahhhhhh !
Enfin un groupe où la prime à la nouveauté/popularité ne prendra pas le pas sur les qualités des jeux.
Pour ma part, du coup, ce sera Alhambra, car il fonctionne toujours aussi bien, presque sans perdre une ride, et Carson City, faute de Western Town, jetons notre dévolu sur un autre jeu de gestion à thème western (assez sympathique au demeurant).

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

Mes 2 votes sont toujours à prendre. Contre 1 vote pour Claustro dans le groupe 6!

Carson City

Oula je passe pour un papi à défendre Durch Die Wuste. M'en fiche :holdpouic:

J'aimerais bien savoir quel pourcentage des votants ici connaissent Richard Coeur de Lion et La traversée..., les deux lanternes rouges du groupe.

beri dit:J'aimerais bien savoir quel pourcentage des votants ici connaissent Richard Coeur de Lion et La traversée..., les deux lanternes rouges du groupe.

Je ne connais pas Richard Coeur de Lion, mais vu la couverture ça a l'air complètement copié sur Lords of Xidit.

ah mais alors pas du tout !

Chakado dit:
beri dit:J'aimerais bien savoir quel pourcentage des votants ici connaissent Richard Coeur de Lion et La traversée..., les deux lanternes rouges du groupe.

Je ne connais pas Richard Coeur de Lion, mais vu la couverture ça a l'air complètement copié sur Lords of Xidit.
Je pourrais apprécier l'humour s'il ne tapait pas sur un bon jeu dernier de son groupe :)

beri dit:Je pourrais apprécier l'humour s'il ne tapait pas sur un bon jeu dernier de son groupe :)

Désolé... :)
Sérieusement, oui il y a sûrement pas mal de bons jeux qui vont passer à la trappe simplement parce qu'ils sont peu joués de nos jours et que peu de forumeurs en connaissent la qualité. Et pas uniquement parce qu'ils sont vieux (je vous voir venir, les anti-niouzites :) ) Il y a des vieux jeux qui sont encore joués et que même les newbies comme moi ont eu l'occasion d'essayer, les grands classiques qu'il faut connaître : Puerto Rico, Catane, Caylus...
Pas une fois on ne m'a proposé une partie de Richard Coeur de Lion ou de La Traversée du Désert, je dois le reconnaître...

Richard coeur de lion,j'en avais jamais entendu parlé.Donc je n'ai pas voté pour lui.Il doit donc,en effet,avoir des jeux qui perdent des votes pour cette raison.Ceci dit,je vote parfois pour un jeu auquel je n'ai jamais joué,mais qui suscite chez moi une furieuse envie d'y jouer.

A voté Battlelore.