[TTCup7] Phase 1 groupe 32

La Danse des Oeufs
Default
Descendance
Default
La Gloire de Rome
Default
Twilight Imperium
Default
Java
Default

Entre la Danse des oeufs et Twilight Imperium III, on ne bat pas un record en matière de différence de facilité de prise en main ?

Jer dit:Entre la Danse des oeufs et Twilight Imperium III, on ne bat pas un record en matière de différence de facilité de prise en main ?

ça se voit que tu n'as jamais essayé de faire le tour de la table avec un oeuf en bois entre les genoux... ça c'est vraiment pas facile

Détail : c'est la boîte de la version Cartes de la danse des oeufs qui est présentée ici.

Aïe pour Twilight Imperium... :cry:
Allez allez ameritrashers de tous bords, il est temps de sauver un monument en péril !
Mais bon, encore un coup de l'organisation ça, comme de par hasard, on oublie le III juste après le nom de Twilight Imperium, histoire de perdre quelques uns d'entre nous qui, dans le doute, cliquent à côté de ce magnifique jeu...
Bon vous l'aurez compris, j'ai voté TI3... et la gloire de rome parce que c'est quand même un jeu de cartes à combo bien sympa.

Descendance sans pb
Très bon jeu, encore meilleur avec les extensions!!!!

Twilight Imperium et Java, même s'ils vont passer à la trappe.

toftof dit:Détail : c'est la boîte de la version Cartes de la danse des oeufs qui est présentée ici.

Corrigé. Merci :china:

LA gloire de rome en attendant de découvrir sa Descendance

Descendance en tête. Non mais franchement...

Twilight Imperium, même pas en rêve! Je vote pour la danse des œufs. :^:

Dod dit:Twilight Imperium, même pas en rêve! Je vote pour la danse des œufs. :^:

C'est vil, ça.

La Danse des oeufs ne va pas passer ce premier tour...
Pourquoi je ne suis pas surpris?
Allez la LIDJA, on se réveille un peu svp!!!
Les gens ici sont allergiques au fun!
Pfff...

Il y a plus de "fun" dans une partie de Twilight Imperium III que dans 1000 parties de la Danse des oeufs.

Jer dit:Entre la Danse des oeufs et Twilight Imperium III, on ne bat pas un record en matière de différence de facilité de prise en main ?

Je rêve d'un monde où des joueurs curieux, complets, intelligents, drôles voteraient pour ces deux-là. Je rêve d'un monde où ces deux-là passeraient. Je rêve que... je rêve...

le Zakhan noir dit:
Jer dit:Entre la Danse des oeufs et Twilight Imperium III, on ne bat pas un record en matière de différence de facilité de prise en main ?

Je rêve d'un monde où des joueurs curieux, complets, intelligents, drôles voteraient pour ces deux-là. Je rêve d'un monde où ces deux-là passeraient. Je rêve que... je rêve...

En même temps avec des concurrents marronnasses fadasses sans aucune originalité dont les comptables ont des posters cachés dans leurs armoires pour se tripoter, il fallait s'y attendre.

Les admins de Tric Trac m'ont indiqué qu'ils supprimeront les comptes des utilisateurs n'ayant pas voté pour Java.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Ils vont avoir du boulot, vu le faible nombre de votes pour Java.

azds dit:Les admins de Tric Trac m'ont indiqué qu'ils supprimeront les comptes des utilisateurs n'ayant pas voté pour Java.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Tout à fait, nous savons. Nous allons supprimer les comptes des administrateurs.

La danse des oeufs devant Java, ça fout un coup au moral, ça.