15
réponses
0
follower
Par : Molmo | mardi 28 avril 2015 à 11:11
Molmo
Molmo
Quoridor
Carolus Magnus
Mykerinos
Le Seigneur des Anneaux
Camelot
Jer
Jer
Ca fait plaisir de revoir Mykerinos.
sephi78
sephi78
Carolus Magnus et le Seigneur des anneaux
Docky
Docky
Carolus Magnus et Mykerinos, parce que la beaute extérieure m'importe moins que la richesse intérieure.
darkgregius
darkgregius
Docky dit:Carolus Magnus et Mykerinos, parce que la beaute extérieure m'importe moins que la richesse intérieure.

Même vote,mêmes raisons.
Mon top
Temdès
Temdès
Le Seigneur des Anneaux (bien sur!) et puis... Quoridor pour donner un coup de pouce aux jeux à deux dans cette TTCUp qui est si sévère avec eux (bien que j'aime bien le vieux Myké)
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
bof + mwarf+ pfff+ pssschht + zzzzz = what a wonderful poule!
Govin
Govin
Carolus Magnus ne mérite pas la raclée qu'il se prend. Il est trop méconnu pour l'emporter, mais je vous garantis qu'il mérite un sort bien meilleur.
Rwain
Rwain
Carolus Magnus et Mykerinos pour moi parce que...
parce que...
parce que...
...
j'ai été acheté ... :oops:
Govin
Govin
Merci.
Bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
ZaTaWee
ZaTaWee
Docky dit:Carolus Magnus et Mykerinos, parce que la beaute extérieure m'importe moins que la richesse intérieure.

+1 sans hésiter une seule seconde !
Govin
Govin
De ce que je lis, seuls ceux qui apprécient Mykérinos et Carolus Magnus prennent plaisir à s'exprimer (ou savent s'exprimer, peut-être).
Mais qui est cette majorité silencieuse ?
Govin
Govin
De ce que je lis, seuls ceux qui apprécient Mykérinos et Carolus Magnus prennent plaisir à s'exprimer (ou savent s'exprimer, peut-être).
Mais qui est cette majorité silencieuse qui vote n'importe comment ?
Govin
Govin
Cette question me taraude tellement que je la pose deux fois.
Zous
Zous
Carolus Magnus. Juste dommage que les règles soient incompréhensibles sans les lire 364,29 fois.