[TTCup7] Phase 1 groupe 12

Mare Nostrum
Default
Gosu
Default
Mystères
Default
Tzolk'in : Le calendrier maya
Default
Heroquest
Default

Mais non mais... Mais.... C'est affreux... Déjà?! Là, comme ça?!

Très violent ce groupe. Mare Nostrum et Tzolk'in pour moi !

Tzolk'in et Heroquest

sephi78 dit:Tzolk'in et Heroquest

Pareil!
Mais je comprends pas pourquoi Mystères arrive si haut... Du coup je vais d'urgence regarder la TTTV!! :mrgreen:

Heroquest pour la découverte qui date, et Mystères pour la découverte récente.

Heroquest pour la nostalgie et le mythe
Tzolk'in parce qu'il est bon et du moment

Clair il y a du poids lourd. Mais restez dans les petits jeux faciles à sortir : Gosu et Mystères

heroquest, sauvez-le svp

archimage dit:heroquest, sauvez-le svp

Ouai, ça serait moche pour ce jeu de sortir à ce niveau. :(

Et bien écoutez, je vends un vote pour Heroquest contre un vote pour Kemet si vous tenez tant que cela à le sauver !!!!

Fumo dit:Et bien écoutez, je vends un vote pour Heroquest contre un vote pour Kemet si vous tenez tant que cela à le sauver !!!!

Et si on a déjà voté pour Kemet? :lol:

:D
Bien tenté, mais c'est un nouveau vote que je cherche !!! Les affaires sont les affaires :evil:

Vote à vendre (Mystère ou HeroQuest) contre un vote pour Quarto dans la poule 4.
Me contacter par MP.

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde apprécie tellement Tzolk'in.
Je trouve ce jeu pénible et tout sauf amusant.

Échange vote en parfait état de marche, jamais servi, contre un vote pour Kemet (groupe 14).
:arrow: mp !

(cette année, je joue à la trictrac cup avec toutes les cartes en mains :lol: )

Datavinn dit:Échange vote en parfait état de marche, jamais servi, contre un vote pour Deal (groupe 14).
:arrow: mp !

(cette année, je joue à la trictrac cup avec toutes les cartes en mains :lol: )

:lol: :lol: :lol: Ouais, moi aussi je donne mon vote ici pour un vote pour Deal, groupe 14. :mrgreen:

Zous dit:
:lol: :lol: :lol: Ouais, moi aussi je deal mon vote ici pour un vote pour Kemet, groupe 14. :mrgreen:

Les cartes de ma main et celles de mon voisin... :mrgreen:

Pfffff, trop dur la TT Cup en tant que directeur de campagne ...
Heureusement que le prochain tour je pourrais voter pour mes favoris :lol:
Donc vous avez bien compris ??? Si vous votez Kemet et Deal dans le groupe 14, vous avez deux votes dans ce groupe ci. :)
(D'ailleurs, en ce qui me concerne, c'est valable pour d'autres groupes :arrow: mp)

Les affaires ne vont pas au mieux dans cette entame de TTCup. Beaucoup d'offres, mais peu d'acheteurs dans ce groupe...