21
réponses
0
follower
Par : Molmo | mardi 28 avril 2015 à 10:52
Molmo
Molmo
Mito
Snow Tails
Age of Steam
Louis XIV
Vanuatu
ReiXou
ReiXou
J'ai lancé la TT Cup !
el payo
el payo
Faut voter Mito!
Je comprends qu'on vote pour un gros jeu, vous êtes des joueurs des vrais.
Alors votez pour votre gros jeu préféré et votez Mito! en deuxième choix. C'est vraiment très frais et malin ce petit jeu. Et un jour vous jouerez avec vos neveux ou vous aurez des enfants et vous découvrirez que j'avais raison mais il sera trop tard... Faites moi confiance, votez Mito!
Bon après si vous ne savez pas quoi voter d'autre, moi perso j'ai voté Snow Tails. C'est évident, quoi.
romuald_c35
romuald_c35
Ce groupe ne vend pas du rêve...
Mon top
el payo
el payo
Qu'est-ce que tu fous là toi ?
C'est ici que tu dois te rendre pour voter Mystères! : //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup7-phase-1-groupe-12
romuald_c35
romuald_c35
el payo dit:Qu'est-ce que tu fous là toi ?
C'est ici que tu dois te rendre pour voter Mystères! : //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup7-phase-1-groupe-12

C'est déjà fait, rassure toi!
Mon top
ocelau
ocelau
Mito paske c'est bien représentatif de la TT cup :D
Mon top
Teproc
Teproc
ocelau dit:Mito paske c'est bien représentatif de la TT cup :D

Vanuatu, même raisonnement :mrgreen:
Rwain
Rwain
Votes à vendre contre un vote pour Room25 dans le groupe 3.
sephi78
sephi78
Louis Croix Baton Vé
pyromane
pyromane
Quelle force de conviction El Payo, tu m'a complètement convaincu j'ai voté Mito!
Bon, peut-être aussi parce que j'ai pas joué aux autres et qu'ils ne m'inspirent pas là comme ça (mais j'ai peut être tord!)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Vanuatu sans rancune, et prenez "gare" à Age of Steam.
darkgregius
darkgregius
Vanuatu et ce sans commentaire.
Mon top
starvince
starvince
Mito et Vanuatu pour moi !
white_wwa
white_wwa
Je vote pour Vanuatu mais uniquement en mon nom, pour le moment la 1ere réunion des membres du Crab n'a pas eu lieu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
white_wwa
white_wwa
Je vote pour Vanuatu mais uniquement en mon nom, pour le moment la 1ere réunion des membres du Crab n'a pas eu lieu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
léo(nard)
léo(nard)
je vote pour Mito parce qu'on s'y marre bien (pas trop longtemps ,non plus,mais bon)
Pour le reste(sauf louis machin que je ne connais pas) j'ai pas envie de dire des méchancetés...
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
bon j'ai l'impression d'avoir le choix entre patienter trois heures dans la file d'attente de la Sécu, quatre heures d'attente dans la file de la sous préfecture pour la carte grise et la même chose à la Poste.
Du coup, je veux bien bidouiller Tric Trac pour faire un vote négatif sur Age of Steam.
Pikaraph
Pikaraph
Mito ça bute !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
Moi, je suis partant pour la division de la TTcup en deux parties: une partie Lidja, composée par les jeux que tata Jeanine et mamie Chantal t'ont offerts à Noël comme Mito par exemple et que tu as finalement remisés dans la pièce de jeux de tes enfants, et une autre avec les jeux que tu as acheté toi-même parce qu'ils te faisaient de l'oeil.
En plus, quand on réfléchit bien, on vote à l'aveugle pour tous les jeux dont le nom commencent par "Age of". C'est une règle, pas forcément la première hein, mais c'est quand même une règle qu'il faut garder en tête.
Zous
Zous
Je n'ai joué à rien de tout ça. Mais si vous me le demandez gentiment, je voterais ce que vous voulez. :lol: