[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Takenoko vs Endeavor

Lien vers la prochaine rencontre
Takenoko
Default
Endeavor
Default

go le panda !

J'échange mon vote ici contre un vote pour TALUVA dans le match 31.

Soit Endeavor a perdu de sa superbe, soit Takenoko a beaucoup gagné en popularité... je suis assez surpris par le résultat pour l'instant.

Pandi panda !

Takenoko pour la couverture. Mais j'aime quand même pas trop ce jeu.

Ystari ne doit qu'à sa politique d'édition d'être distancé dans ce duel: fallait foutre un panda dans la boîte, bordel !

Votez contre l'exploitation des pandas dans les plantations de bambous. Le thème d'Endeavor est tellement plus fédérateur ! Mouhaha.

j'avoue, je me suis laissé attendrir par les bébés pandas qui arrivent... ça, c'est l'coup d'bambou !

Je vote pour Takenoko :)

Vote pour Takénoko

Ben alors ?
Endeavor, c'était le chouchou des tric-traciens !
Tout ça pour un panda boulimique.

Fumo dit:Pandi panda !

LOL, c'est bon ça! Je vote Panda !

Endeavor est un des meilleurs jeux de l'histoire.
Takenoko, c'est sympa quand on a 10 ans.

Jer dit:Endeavor est un des meilleurs jeux de l'histoire.
Takenoko, c'est sympa quand on a 10 ans.

Ah, quel bonheur de rester toujours jeune, de savoir apprécier pleinement et sans contraintes les plaisirs que nous apporte la vie...
Fumo, amoureux de Takenoko et heureux d'être resté bloqué éternellement à l'âge de 10 ans... Ca m'évitera de devenir vieux et grincheux, tiens !!!!

Fumo dit:
Jer dit:Endeavor est un des meilleurs jeux de l'histoire.
Takenoko, c'est sympa quand on a 10 ans.

Ah, quel bonheur de rester toujours jeune, de savoir apprécier pleinement et sans contraintes les plaisirs que nous apporte la vie...
Fumo, amoureux de Takenoko et heureux d'être resté bloqué éternellement à l'âge de 10 ans... Ca m'évitera de devenir vieux et grincheux, tiens !!!!

C'est bien d'avoir 10 ans ?
On en reparlera le jour où tu voudras conduire une voiture ou acheter de l'alcool.

Et zou, +1pour le Panda, l'autre j'ai jamais joué.
Mais Takenoko c'est trop de la balle, il mérite largement ses multiples prix.

Takenoko, j'y ai joué une fois. Une.
Endeavor, je sors la boîte régulièrement en soirée jeux. Mais même si on l'ouvre pas, toutes mes parties précédentes ont été un vrai plaisir. J'adore.

Fumo dit:
Jer dit:Endeavor est un des meilleurs jeux de l'histoire.
Takenoko, c'est sympa quand on a 10 ans.

Ah, quel bonheur de rester toujours jeune, de savoir apprécier pleinement et sans contraintes les plaisirs que nous apporte la vie...
Fumo, amoureux de Takenoko et heureux d'être resté bloqué éternellement à l'âge de 10 ans... Ca m'évitera de devenir vieux et grincheux, tiens !!!!

Ou pire ! Kubenbiste !

Les deux jeux sont sympa, pas de préférence.
J'échange mon vote contre, au choix :
- un vote pour Libertalia, match 23
- un vote pour Deus, match 28
- un vote pour Taluva, match 31
- un vote pour Ginkgopolis, match 11